Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Recherche Photos et videos de Lionel AMEDEO et sa SIMCA RALLYE 3


Invité §ton238lk

Messages recommandés

Invité §ton238lk

bonjour :) je souhaiterai ouvrir un post sur Lionel AMEDEO et sa SIMCA RALLYE 3, vos commentaires, vos photos et videos sont les bien venu !

Je vous en remerci par avance ;)

 

a1000calement :)

 

Tony

 

Je vous laisse une photo de la Simca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren655GZ

AMEDE qui ???

AMEDEO ??

c'est qui celui la encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

René tu veut vraiment que je te rapel qui c'est Lio lol ???

 

t'aurais pas des photos de la 1000 toi par hasard ? lol :p

 

au fait ou en est ton projet ??? ça avance ? ta raison faut s'équiper pour etre devant un molle ;) lol je plaisante a bientot

 

ps: j'ai hate de voir ton nouveau joujou

 

biz mon rené

 

FORZA GROUPE F

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren655GZ

le C2 avance

j'ai fini la caisse

il faut que fasse la peinture a l'interieur et puis j'attaque le remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

bonne nouvelle rené je me langui vraiment de te voir avec ton auto tu me fera faire un petit tour dans ton bacquet de droite jespere ???

 

Personne n'a de photos c'est pour faire un album souvenirs je compte sur vous

 

merci

 

si vous voulez mon adresse email demandez moi

 

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo881rB

Salut,

 

Qu'est-elle devenue??? Vendue?

J'ai vu sur un autre forum que certaines pièces étaient à vendre...

 

D'ailleurs, si quelqu'un peut me renseigner, je recherche des "bas de caisses" identiques à ceux-là...Merci

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

Merci beaucoup fifibm trés belles photos :)

 

pour florent137 oui l'auto a était vendue il reste que le moteur Conçu et fabriqué par "Ange moteur".

 

- boitier Sybèle faisceau complet et sondes, boitier papillons, injecteurs neufs, pompe haute pression, boîte tampon, tuyauterie haute pression

- culasse préparée "Ange moteur", pistons forgés, A à C spécifique (construit pour ce moteur)

- embrayage Tilton et disque AP (5 courses)

- entretoise de boîte Hewland

- démarrreur, echappement Irésa

- supports moteurs pour monter sur une Simca

-pour les détails: pistons forgés, bielles spécifiques, culasse préparée avec coupèles titane, arbre à cames sur mesure, carter alu Brozzi....etc...etc....

 

 

si quelqu'un est intéréssé contactez moi :)

 

bonne soirée et encore merci pour les photos

 

je suis preneur de toutes photos de la rallye 3 jaune et grise et si certains ont des photos de la simca rallye 2 viollette qui était pilotée par Lionel début 90 je suis preneur aussi pour les souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq
Salut,

 

Qu'est-elle devenue??? Vendue?

J'ai vu sur un autre forum que certaines pièces étaient à vendre...

 

D'ailleurs, si quelqu'un peut me renseigner, je recherche des "bas de caisses" identiques à ceux-là...Merci

 

Florent

 

 

La voiture est maintenant dans la Loire (le départment pas le fleuve!! :p), je connais le mec qui l'a acheté et normalement elle devrait courir de nouveau cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

tu a bien fait de préciser ça me rassure je souhaite au nouveau proprio autant de plaisir que nous a eu avec cette auto elle me manque énormément :( !!! plein de bons résultats pour le proprio !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq
tu a bien fait de préciser ça me rassure je souhaite au nouveau proprio autant de plaisir que nous a eu avec cette auto elle me manque énormément :( !!! plein de bons résultats pour le proprio !!! :)

 

 

C'est quand même pas gagné pour la voir rouler cette année car le nouveau proprio veut la faire passer en F2000 et faire aussi bien du rallye que de la côte avec. Et pour la faire passer en F2000, il y du boulot et de plus ça risque de dénaturer complètement cette belle auto!! Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

quel dommage une vraie mille groupe F course de cote passer en F2000 je ne lui esperai pas se futur des année de boulot pour faire une auto pur course de cote et de la remettre sur le rallye c'est dommage elle est pas dans son élément !!! mais bonne chance au proprio pour sa décision :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi861rn

SA SERT A RIEN DE LA METTTRE EN F 2000 AUTANT D ARGENT POUR ROULER UNE ANNEE AVEC

ENSUITE SI IL SONT SAUVE YA DES CHANCE QUE LES F 2000 SPECIALES SERONT CLASSE AVEC LES EX GR F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq
SA SERT A RIEN DE LA METTTRE EN F 2000 AUTANT D ARGENT POUR ROULER UNE ANNEE AVEC

ENSUITE SI IL SONT SAUVE YA DES CHANCE QUE LES F 2000 SPECIALES SERONT CLASSE AVEC LES EX GR F

 

 

Et oui... Je sais, j'ai pas dit que c'était un gros malin le gars! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra430Jf

JE SAIS D OU VIENNE CES BAS DE CAISSES EN CAS CONTACTER MOI CORDIALEMENT

 

La voiture est maintenant dans la Loire (le départment pas le fleuve!! :p), je connais le mec qui l'a acheté et normalement elle devrait courir de nouveau cette année.[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton238lk

toujours preneur de PHOTOS et VIDEOS merci

 

a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo881rB

Salut,

Pourquoi Lionel a t'il vendu?

Par rapport à l'avenir du Groupe F ?

Envie d'une autre voiture ?

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...