Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

[ Trophy 2009 ] Préparation d'une 4L GTL 1986


Invité §Alp772eI

Messages recommandés

Invité §Ter227zw

Très jolie Alpha ta Trelle en rouge et noir

 

:???: Mais ou il voix du noir lui :???:

Euh c'est quoi les ptit point noir la sur la peinture :???: A oui merde ces saleté de moustiques !

 

Nan pour en revenir, j'aime la couleur de ta Trelle ;) Mais je préfère le jaune de Maya de Flope :cyp:

 

 

 

Edit: première photo :cyp:

Il y a un gros four :cyp:

 

Barbuc :miam:

 

Tous chez alpha :o

 

 

Tu m'invite :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kbg251Wy
Très jolie Alpha ta Trelle en rouge et noir

 

:???: Mais ou il voix du noir lui :???:

Euh c'est quoi les ptit point noir la sur la peinture :???: A oui merde ces saleté de moustiques !

 

Nan pour en revenir, j'aime la couleur de ta Trelle ;) Mais je préfère le jaune de Maya de Flope :cyp:

 

 

 

 

:fier::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

AU début ça devait être un orange tangerine de chez Pigeot mais bon faute de cabine d'expérience et p e de matériel, on a préféré une peinture en brillant direct plus simple à appliquer par temps pourri :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam446Zq

pour moi sa serat l edition 2010 je rentre l auto bientot , alors vu que en rallye moderne l omologation s arrete fin 2009 je stop et je passe a autre chose pour commencer 4l tropy 2010 on vera par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb746xf

quelqu un aurait des plans de plaque de protection

 

merci

cordialemenr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
quelqu un aurait des plans de plaque de protection

 

merci

cordialemenr

 

 

 

J'vais essayer de les faire dimanche prochain, ma plaque est faite et ajustée normalement j'ai plus qu'à la visser, je mettrai donc les plans dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Voilà les dernières news de ma 4L :rs:

 

bandes gordini :rs: Et AB avec ampoules de 100W ça éclaire :rs:

 

4l.jpg.cd195e0ca37694252b9217b5893a0104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Je suis pas en école d'élec pour rien ;)

J'ai fait un faisceaux secondaire made in Alpha en m'installant une seconde boite à fusible ( celle de la rouge) du côté droit avec du cablage de Sono qui trainait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Je suis pas en école d'élec pour rien ;)

J'ai fait un faisceaux secondaire made in Alpha en m'installant une seconde boite à fusible ( celle de la rouge) du côté droit avec du cablage de Sono qui trainait ;)

 

Des restes de ton époque 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Des restes de ton époque 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif:cyp:

 

 

Ouais :p

 

Mais maintenant j'susi emmerdé, j'ai plus rien pour cabler mon sub JBL origine peugeot qui va arriver incessament sous peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

ouais c'est prévu mais j'avais pas réussi à la démonter au moment de la complète ...

 

Je le referai en live au moment de peindre les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc011Lw

Tu peindra aussi tes jantes en blancs?

Ta voiture à vraiment une bonne gueule!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Tu peindra aussi tes jantes en blancs?

Ta voiture à vraiment une bonne gueule!!! ;)

 

 

 

Oui je vais avoir dans la semaine 4 jantes de R5 Alpine que je pense repeindre sauf si elle sont sont déjà en bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
simpa avec les bandes Gordini :rs::bien:

 

Faites aux vrais côtes Gordini et tout :rs::bien:

 

 

C'est vrai qu'elle est bien belle cette petite :oui: Et encore plus en vrai :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Faites aux vrais côtes Gordini et tout :rs::bien:

 

 

C'est vrai qu'elle est bien belle cette petite :oui: Et encore plus en vrai :rs:

 

ca donne envie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

ca donne envie :rs:

 

 

Vient faire un tour j'te montrerai comment on salit une voiture en moins de 5 minutes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Mon principal travail d'aujourd'hui :

 

http://img230.imageshack.us/img230/2204/21012009242fk8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/21012009242fk8.jpg/1/w800.png

 

Matériel : sableuse + sable de forêt de fontainebleau + jantes alpines

 

Voilà un petit aperçu de l'avant après ...

 

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les 4 ...

 

Sur la fin de la 4eme, le compresseur s'est mis à déconner et à me balancer de l'huile dans l'air... ct bien dégueu, j'ai donc décidé de le laisser refroidir un chouilla... J'verrai ça demain matin :p

 

 

Elles vont ensuite recevoir un aprêt alu et une peinture blanche :rs:

 

Sinon j'ai pas mal avancé sur d'autres points, un petit reportage photo aura lieu à la fin de cette semaine je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Neiluj faut qu'on se voit avant le départ :D Pis on pourra ptet faire un bout de route ensemble pendant le Trophy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiluj faut qu'on se voit avant le départ :D Pis on pourra ptet faire un bout de route ensemble pendant le Trophy ;)

 

:oui: J'espere bien! ;)

La mienne est en plein préparatif, nouveaux sièges, plaques, réglage des culbuteurs et touSSa :o puis peinture.

Et pour ce que qui est de faire la route j'espere bien en faire un gros bout avec toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon principal travail d'aujourd'hui :

 

http://img230.imageshack.us/img230/2204/21012009242fk8.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/21012009242fk8.jpg/1/w800.png

 

Matériel : sableuse + sable de forêt de fontainebleau + jantes alpines

 

Voilà un petit aperçu de l'avant après ...

 

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire les 4 ...

 

Sur la fin de la 4eme, le compresseur s'est mis à déconner et à me balancer de l'huile dans l'air... ct bien dégueu, j'ai donc décidé de le laisser refroidir un chouilla... J'verrai ça demain matin :p

 

 

Elles vont ensuite recevoir un aprêt alu et une peinture blanche :rs:

 

Sinon j'ai pas mal avancé sur d'autres points, un petit reportage photo aura lieu à la fin de cette semaine je pense ;)

 

 

Ouille ouille ouille :sic:

 

Ca sent la segmentation HS :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais pas pour toi, mais moi au retour je vais peut être (je dis bien peut être) essayer de m'arrêter en Savoie (libre? :voyons:) Il parait que la bas il y a deux malades qui se prennent pour tic et tac qui prépare des R4 Sinpar avec de moteurs genre R5 TX ou Alpine :o bref des gens étranges, a qui j'aimerais bien rendre visite. Surtout qu'il semblerait qu'ils est en reserve un moteur de F6 qui m'interesse :o:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas412dA

au secours!!! je possede une 4L f4 avec un moteur de renault 5 et carbu de tx ... mais il est mal regler ... est ce une betise si je l'enmene cher un garagiste ??? au lieu de le demander a un veteran ^^ ... :s je souhaiterai savoir quel type de pneu je peux monter sur des jantes de tx ??? et pour finir je recherche une gallerie de toit ... a bonne entendeur ... see you later :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes questions diverses ==> Ici :jap:

 

Pour les pneux ==> Ici :jap:

 

 

Les topics des membres sont reservés a leur présentation et a ce qui concerne leur 4L ;) .

On s'efforce de pas faire de HS pour qu'ils soient tous lisible et qu'on les gens ne perdent pas le fils des histoires :oui: .

 

Donc avant les questions ==> fonction recherche ;)

Et tu peux aussi trouver pas mal de réponses en F.A.Q :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Au fait, je sais pas pour toi, mais moi au retour je vais peut être (je dis bien peut être) essayer de m'arrêter en Savoie (libre? :voyons:) Il parait que la bas il y a deux malades qui se prennent pour tic et tac qui prépare des R4 Sinpar avec de moteurs genre R5 TX ou Alpine :o bref des gens étranges, a qui j'aimerais bien rendre visite. Surtout qu'il semblerait qu'ils est en reserve un moteur de F6 qui m'interesse :o:D;)

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI
Au fait, je sais pas pour toi, mais moi au retour je vais peut être (je dis bien peut être) essayer de m'arrêter en Savoie (libre? :voyons:) Il parait que la bas il y a deux malades qui se prennent pour tic et tac qui prépare des R4 Sinpar avec de moteurs genre R5 TX ou Alpine :o bref des gens étranges, a qui j'aimerais bien rendre visite. Surtout qu'il semblerait qu'ils est en reserve un moteur de F6 qui m'interesse :o:D;)

 

 

Maheureusement je ne suis plus en vacances après et de plus je suis avec ma copilote qui je pense aura hate de rentrer prendre une douche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...