Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

question circuit de frein grN sur clio RS???


Invité §RSs860Tq

Messages recommandés

Invité §RSs860Tq

Bonjours;

 

Je monte une clio rs1 en gr N débutant complétement dans cette discipline,

j'aurai besoin de quelques éclaircicements sur le montage du circuit de frein.

 

Ma première idée etait de réaliser le montage suivant, qui contient le systeme de frein a main hydrolique

249067862_Sanstitre112.jpg.f90f5746ba419e53cad33ee9c9d3eb31.jpg

 

le maitre cylindre derriere la pedale ayant 2 sorties je pensait en attribuer une pour l'avant et lautre pour l'arriere :p

mais parcourant la fiche d'homologation il faudrait monter le circuit en X .

(donc un maitre cylindre à 4 orifices plutot couteu si je fai pas d'erreur pour le frein a main)

 

Enfin ma question et de savoir si il est primordial de monté le circuit en X sur ce vehicule, afin d'obtenir le passeport???? :??:

si qqn pouvai me decrire son montage ou son experience ce serai parfait

 

sportivement :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

En GrN tu es obligé de garder le montage en X donc si tu souhaite avoir ton passeport ;)

Sur ton schéma c'est du F2 ou A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...