Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

M3 Gr A


Invité §ali354hM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

vivisimca

Invité §gad418fJ

 

 

 

je sais qu andré FLORES dont il court avec la M3 gr N comme on voit sur la voiture, à l epoque il avait racheté une M3 superproduction et remonté en gr A et il faisait peter des temps et je crois qu il la pulverisé...à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

 

je sais qu andré FLORES dont il court avec la M3 gr N comme on voit sur la voiture, à l epoque il avait racheté une M3 superproduction et remonté en gr A et il faisait peter des temps et je crois qu il la pulverisé...à confirmer....

 

 

Bonjour,

A. Florés a "pulvérisé" une m3 superproduction ecrou central etc... à la ronde cevenole, fevrier 99 ou 2000 Je ne me souviens plus , J'étais navigo dans la belle bleue qu'Alfrédo vient de poster, elle était blanche à l'époque...(Son histoire figure en haut de la page 6) dans le chrono d'aubarine près de st Ambroix. Pu...., il partait devant nous,dans les enfilades rapides l'auto était a droite méchament rectifiée, on a ralenti, ils étaient debout. Dans l'épingle qui suit, fumée dans l'auto, grosse lumière rouge, Moteur out!!!!! :cry:

Que de souvenirs, cette spéciale, figurait dans le rallye du languedoc dans les années 80!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile862hQ

Bonsoir et excusez moi du HS mais j aimerais avoir des nouvelles de Mariani qui est sorti lors du rallye du sarrians je crois et qui roulait avec sa joli M3 bleue (ayant couru dans un meme rallye je voudrais avoir de ses nouvelles :jap: ) MERCI d ' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

 

Voilà les photos de la M3 de Gany et de Bourguignon, j'en ai d'autres si ça t'intéresses. En fait celle de Bourguignon, je l'ai entièrement photographiée, avec tous les détails: avis aux maquettistes!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/arrieregany.jpg

Et Bourguignon. Les pub pour le casino du mont dore ne sont présente justement que pour la course du Mont Dore.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/avantm3bourg.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/capotm3bourg.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/arrierem3bourg.jpg

L'intérieur semble indiquer que cette M3 a été rouge précédemment, il me semble que celle de Dosière avait aussi l'intérieur rouge... sans en être sur!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/interieurm3bourg.jpg

 

 

Bonsoir

Message tardif mais message quand même de la part de DOUTRERHIN qui suit ce forum mais n'a pas eu encore son mot de passe.

Il m'a contacté en MP, me demandant de vous donner cette info

Pour le forum M3, sil te plaît, est-ce que tu pourras faire reponse pour fifibm? : les voitures avec intérieur en rouge sont très souvent des anciennes DTM ou 2.5l version Gr.A circuit construites chez SCHNITZER en Allemagne, dont toujours possible de rencontrer une ex- RAVAGLIA ou ex- CECOTTO.

 

Vive la M3 et a bientôt

Voila qui est fait :jap: et merci à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Bonsoir et excusez moi du HS mais j aimerais avoir des nouvelles de Mariani qui est sorti lors du rallye du sarrians je crois et qui roulait avec sa joli M3 bleue (ayant couru dans un meme rallye je voudrais avoir de ses nouvelles :jap: ) MERCI d ' avance

 

Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il a un nouveau projet...

 

Et Gomme (vu en uvreur au var) vend la sienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205038Ge

il monte une compact il est engagé au rallye de vaison fin février (MARIANI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb571eA

qu en est il de l homologation de cette fabuleuse auto pour 2009?

elles devaient pas etre en fin d homologation fin 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

La fin d'homologation FA7FN est bien fin 2009. Mais la FFSA (qui n'a pas toujours que des mauvaises idées) planche sur un groupe "Z": classe unique (réservé aux voitures ne pouvant être prises en F2000), mais pas de points pour les championnats de France et la Coupe de France. On y retrouverais donc, pour 4 ou 5 ans supplémentaires, les M3, Sierra, mais aussi bientôt les Escort, Celica, et surtout les Kit-Cars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb571eA

pour une fois que la ffsa aurait une bonne idée

reste a savoir par quelles couteuses mise aux normes il faudra passer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

D'après mes infos, si ce n'est les casques, Hans, sièges et harnais, la voiture devra rester dans sa configuration groupe A, donc rien à prévoir de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

C'est surtout qu'ils ne veulent pas se retrouver avec des M3 en VHC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

pour une fois que la ffsa aurait une bonne idée

reste a savoir par quelles couteuses mise aux normes il faudra passer

 

 

Ce n'est pas vraiment une bonne idée puisque ils on l'idée de faire rentrer les escorts subarus celicas et les kit-car prochainement. Et si j'ai bien compris ils ne marqueront plus de points au championnat ainsi que pour la coupe de france .

Enlevez les M3, sierras, subs, escorts, celicas, kit car a la coupe de france, il n'y a plus rien...

sur la finale 2008, on aurait que trois voitures du top 10 encore aux normes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Arf tu sais, les gens qui ont ces autos rouleront toujours, meme s'ils ne marquent pas de point. par contre, brider les kit cars, ça ils veulent le fair, et ça c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

les kit cars c est du pilotage avec un plaisir enorme pour pilotes ainsi que spectateurs alors les bridées , n importe quoi, ils ont vraiment que ca a faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

oui, les brider, et les lester... pour faire gagner les R3 ... la, s'ils font ça, j'en apelle a l'insurrection, et à la création d'une société privée d'organisation de rallyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral047UK

 

nous tous les passionnés, on va organiser des rallyes que de pur sang(kit car comme a l ancienne)pas bridee quoi!!! et eux il feront leur rallye comme ils le veulent...

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

Oui mais je choisis les pilotes..et je me mets en ouvreur en 0 par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

C'est fou! Quelle que soit la proposition, vous n'êtes jamais contents. Refléchissez un peu: ce groupe nous donne la possibilité de voir des M3 en rallye jusqu'en 2013, des 306 maxi jusqu'en 2019 et des Méganes jusqu'en 2021! D'ici là, il y a de quoi voir venir, et vous vous enthousiasmerez pour d'autres voitures. Car la M3, par exemple, est homologuée depuis 1986... A un moment, faut un peu évoluer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Quant à la bride des Kit-Cars, elle existe en FIA depuis plusieurs années. Et je n'ai pas entendu parler de l'imposer en France...

L'antipatinage a lui aussi "en théorie" été interdit, pourtant, on sait que certains l'utilisent, et ce n'est pas vraiment dans le sens du spectacle...

Mais là, personne se plaint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

C'est tout de même pas notre faute si les voitures récentes font moins rêver qu'une kitcar ou une M3! évoluer je veux bien, mais là c'est regresser, puisque ces autos gagnent encore des rallyes...

Quant à la bride pour kit car, c'est sérieusement à l'étude, un package bride+lest. L'antipatinage est interdit en trophé BF, et personne ne l'a utilisé. Et si personne ne se plaint, c'est que même avec ces antipatinages, les kit cars restent au top à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

ça concerne uniquement les FA7 ? car les M3, Sub et Celica sont en 8 il me semble...

De plus, cette classe "Z" ne prendra pas de point en CdF, etc...alors quel interet de faire courir une auto comme ça si la récompense de la victoire n'est pas conséquente?? contera t'elle quand même pour le TBfG ?

C'est pas que je ne suis pas content mais bon, bien souvent la Fédé veut nous faire croire qu'ils ont une bonne idée et au final c'est plus dramatique qu'autre chose...

Exemple, les Hans en régional, génial pour la sécurité mais combien d'équipages arretent à cause de ça et de ce qui va avec??

Bref c'est pas le topic....

 

Sinon, dans le topic des 306 Maxi, j'ai lu que JP Guedj en a une?? vendue la BM?? à qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...