Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Les petites news du WRC en bref !


Invité §wrc767LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom141TO

oui ca fait déja mal a l'impreza

Ford est «très intéressé» par Loeb

 

Le directeur de l’écurie Ford, Malcolm Wilson, a admis que le recrutement de Sébastien Loeb en vue de la saison prochaine l’intéressait.

 

L’avenir de Sébastien Loeb en 2006 se dessine de plus en plus au sein de l’écurie Ford. Le constructeur a fait savoir par la voix de son directeur d’équipe Malcolm Wilson qu’il pourrait faire signer l’Alsacien pour la saison prochaine : «Ce qu’il fait est sensationnel. Mis à part en Finlande, je ne vois pas où il ne peut pas s’imposer cette saison. Tout le monde sait que les saisons 2007 et 2008 seront cruciales pour Ford et Sébastien est LE pilote du moment. Bien sûr que nous sommes intéressés par sa venue. Nous lui parlons comme nous parlons aussi à Marcus Grönholm et à Markko Märtin. Mais vous savez, Ford est en position de force car nous sommes une des deux seules équipes avec de la place et un engagement à long terme en championnat du monde». Des propos tenus par le dirigeant dans le très sérieux magazine Autosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wrc767LE

oui ca fait déja mal a l'impreza

Ford est «très intéressé» par Loeb

 

Le directeur de l’écurie Ford, Malcolm Wilson, a admis que le recrutement de Sébastien Loeb en vue de la saison prochaine l’intéressait.

 

L’avenir de Sébastien Loeb en 2006 se dessine de plus en plus au sein de l’écurie Ford. Le constructeur a fait savoir par la voix de son directeur d’équipe Malcolm Wilson qu’il pourrait faire signer l’Alsacien pour la saison prochaine : «Ce qu’il fait est sensationnel. Mis à part en Finlande, je ne vois pas où il ne peut pas s’imposer cette saison. Tout le monde sait que les saisons 2007 et 2008 seront cruciales pour Ford et Sébastien est LE pilote du moment. Bien sûr que nous sommes intéressés par sa venue. Nous lui parlons comme nous parlons aussi à Marcus Grönholm et à Markko Märtin. Mais vous savez, Ford est en position de force car nous sommes une des deux seules équipes avec de la place et un engagement à long terme en championnat du monde». Des propos tenus par le dirigeant dans le très sérieux magazine Autosport

C'était obligé ! :roll: Je létendais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Bon on reste chez Ford, et on va faire un tour du cité de la Finlande :

 

 

Hirvonen sera apparamment nominé comme deuxième pilote Ford lors du rallye de Finlande a la place de Kresta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Merci de dire au moin que SOLBERG est un sacré pilote ! Mais attendais que Solberg reviennent ...

Pourquoi SOLBERG il est parti ou ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Bon on reste chez Ford, et on va faire un tour du cité de la Finlande :

 

 

Hirvonen sera apparamment nominé comme deuxième pilote Ford lors du rallye de Finlande a la place de Kresta.

A bin j'essper bein pour lui ! :bien: Mais c'est sûre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Ben j'ai vu ça sur le site du WRC mais version anglaise.

Alors tout dépent de ma traduction, mais je pense que c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Et si mon anglais est vraiment bon, Fornaris va se réfugier chez...FIAT :beuh: :beuh:

 

En gros "Fornaris linked to FIAT move"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

L'info vient d'ici

http://www.wrc.com/page/BreakingNewsDetail/0,,10111~681237,00.html

 

Si j'ai bien compris sa ne serait pas officiel, mais Fiat reconnait vouloir s'impliquer au plus au niveau en en rallye ( S2000? )

N-Technoligie qui fait courrir Alfa Roméo en circuit serait charger du possible programme.

 

Si vous avez de correction a ajouté n'hésiter pas, mon anglais n'est pas parfait, donc la traduction aussi.

 

 

Mais bon, ils s'agit la quand même d'une bonne info

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Suis je le seul a lancer des niouz sur ce sujet :voyons:

 

Enfin bref, Auriol envisgae de faire le Tour de Corse au volant de la 206 WRC de Bozian.A noter qu'il souhaiterais bien avoir du mauvais temps pour espérer un meilleur résultat.

 

Seul ombre au tableau, le budget n'est pas boucler, donc ce n'est pas définitif... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Suis je le seul a lancer des niouz sur ce sujet :voyons:

 

Enfin bref, Auriol envisgae de faire le Tour de Corse au volant de la 206 WRC de Bozian.A noter qu'il souhaiterais bien avoir du mauvais temps pour espérer un meilleur résultat.

 

Seul ombre au tableau, le budget n'est pas boucler, donc ce n'est pas définitif... :L

Il lui faudrai plus que du mauvais temps pour faire quelques chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Plusieurs propositions ont été adoptées lors du dernier Conseil Mondial, qui s’est tenu à paris le 29 juin dernier.

L’idée émise par Jacques Régis qui consiste à coupler deux épreuves –afin de limiter les coûts- commence à se développer. Un essai va être effectué pour le Tour de Corse (21-23 octobre) et l’Espagne la semaine suivante. Les moteurs et les châssis des voitures engagés par les constructeurs seront plombés avant le départ de la manche française du championnat du monde et devront rester plombés jusqu'à la fin du Rallye Catalunya.

Autre nouvelle qui concerne cette fosi la sécurité, les ouvreurs sont à nouveau autorisés sur les rallyes asphalte. Les pilotes Priorité 1 et 2 sont concernés, soit tous les pilotes engagés sur une WRC.

LA FIA autorise par ailleurs Mitsubishi et Skoda à faire l’impasse sur trois manches au maximum du championnat 2006, deux en Europe et une outre-mer. Les deux entitées ne pourront être absentes lors de la même épreuve.

Cette décision ne remet pas en cause l’obligation faite aux constructeurs de s’engager sur une saison entière, sous peine de ne marquer aucun point au championnat Marques. L’autorisation est en effet accordée à titre exceptionnel. Mais elle montre clairement que ces deux constructeurs ne disposent pas des moyens suffisants pour suivre le rythme du championnat du monde des rallyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

En gros cà veut dire qu'on les marque ( les chassis et moteur ) pour être sûr que les équipes ne trichent pas en les changeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

En gros cà veut dire qu'on les marque ( les chassis et moteur ) pour être sûr que les équipes ne trichent pas en les changeant.

A ok merci :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Je crois bien mais je te le garantie pas à 200%. :D

 

Faudra confirmé quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Vu sur la liste d'engagés au Rallye de Finlande, la participation de Julien Pressac sur une C.

Quelqu'un pourrait confirmer, en tout si c'est vrai, alors voila une excellente nouvelle :bien:

 

 

 

Egalement vu sur un autre site, le retour de Hyundai en WRC se fera bel et bien, mais en 2007.Les dirigeants aurait même appyé cette info.Seul problème, je n'ai trouvé aucune source sur.

Et enfin dans le même genre, Suzuki devrait aussi arriver en WRC en 2007.Selon le patron du Suzuki ; "notre objectidf est de participer au WRC en 2007 et 2008, avec une voiture 4*4 Turbo."

 

A noter que Suzuki engage pour la première fois sa nouvelle Swift S1600 en Finlande, début Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Egalement vu sur un autre site, le retour de Hyundai en WRC se fera bel et bien, mais en 2007.Les dirigeants aurait même appyé cette info.Seul problème, je n'ai trouvé aucune source sur.

Et enfin dans le même genre, Suzuki devrait aussi arriver en WRC en 2007.Selon le patron du Suzuki ; "notre objectidf est de participer au WRC en 2007 et 2008, avec une voiture 4*4 Turbo."

 

 

 

A force de remettre à plus tard on ne revient jamais!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701Iv

Salut je vous donne le site officel WRC meme si je pense que tout le monde le connait, sa part d'un bon sentiment :)www.wrc.com j'ai lu justement sur ce site que solberg à décider de se laisser pousser les cheveux tant qu'il ne gagnera pas un étape du championnat du monde .;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Et le retour des USA dans le championnat WRC pour 2006 avec un rallye du côté de Washington, il me semble que l'épreuve il y a 10/15 ans étaient un peu gnan gnan mais avec les moyens qu'ils sont obligés de mettre maintenant ils devraient nous faire une belle épreuve, (même si le peuple us en a rien à battre des rallyes).:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Salut je vous donne le site officel WRC meme si je pense que tout le monde le connait, sa part d'un bon sentiment :)www.wrc.com j'ai lu justement sur ce site que solberg à décider de se laisser pousser les cheveux tant qu'il ne gagnera pas un étape du championnat du monde .;)

 

 

Y va falloir s'habituer a voir Solberg avec des Locks :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Salut je vous donne le site officel WRC meme si je pense que tout le monde le connait, sa part d'un bon sentiment :)www.wrc.com j'ai lu justement sur ce site que solberg à décider de se laisser pousser les cheveux tant qu'il ne gagnera pas un étape du championnat du monde .;)

Ouai j'ai vu :lol: Il est trop fou ce pilote mais je l'aime trop :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Y va falloir s'habituer a voir Solberg avec des Locks :lol: :lol:

Ah nan ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Et le retour des USA dans le championnat WRC pour 2006 avec un rallye du côté de Washington, il me semble que l'épreuve il y a 10/15 ans étaient un peu gnan gnan mais avec les moyens qu'ils sont obligés de mettre maintenant ils devraient nous faire une belle épreuve, (même si le peuple us en a rien à battre des rallyes).:oui:

C'est sûre ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

J'ai entendu dire que L'olympus Rally est de nouveau oragniser

C'est quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

L'Olympus Rally c'était la Manche US qui faisait partie du championnat du monde dans les années 88/89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

L'Olympus Rally c'était la Manche US qui faisait partie du championnat du monde dans les années 88/89

Ah ok ! Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Dernière groose news du moments : Le Patron de Skoda chercherais a engagés ponctuellement de gros pilotes pour la fin de saison.Premiers pilote cité, Colin McRae pouurait donc faire son retour au RAC au volant de la Skoda.

 

NOtons que McRae avait déjà testé la Skoda, mais aucun contrat n'avait été signé, l'écossais demandant trop cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu752sQ

Ils auront assez d'argent pour engagé et les pilotes et les voitures ? deja la ils galeres a max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Quand on voit ce qu' apporter McRae chez Citron, je pense que même une ou deux courses chez Skoda pourrait être très bénéfique.

 

Parceque franchement, a part Bengué ( non je ne suis pas chauvin mais réaliste ), Tuohino, Paasonen et Schwarz n'ont aps ou plus le niveau du WRCV.

 

Scwharz en développement ok, mais pas en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...