Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ca y est enfin ! Citroen AX Sport


Invité §bab243dR

Messages recommandés

Invité §bab243dR

voila sa y'es j'ai était chercher ma voiture de rally donc pas mal de travaux esthétique et le seul travail mécanique que j'ai a faire se sont les freins (maitre cilyndre, disque plaquette)

 

enfin je suis heureux je suis en trin de realiser mon réve de gosse

 

voila mes premier rally seront au mois d'octobre1370315562_VoitureBastien004.jpg.9c76ebefbb0ed5fa967e5f658d9f8916.jpg360207861_VoitureBastien009.jpg.d5a2d9fdddd2767b65644cacc2c224ab.jpg1596548676_VoitureBastien017.jpg.a2e2ef11360e0a94238d5e91fa2c4deb.jpg261868817_VoitureBastien025.jpg.e994a6fcb3aa9daf7b9c1bb80b41b85b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spa205Xh

héhé :D

Elle est vraiment sympa arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif avec ca tu vas t'éclater ;)

 

Félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Ouais sympa...une bonne petite voiture légère avec laquelle tu devrais bien t'amuser...bonne réussite à toi et donc longue carrière ;)

Je suis vraiment content pour toi d'avoir réussit à le faire car moi je ne peux pas financièrement...j'ai 33 ans mais je désespère pas car même si un jour je peux courrir dans 10 ans et bien je me dis qu'il n'est pas trop tard car le but c'est de se faire plaisir en vivant sa passion...je vous envie mais je ne vous jalouse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

franchement moi meme je ne pensais pas que c'etait aussi puissant je pense que sa doit etre le rapport poid puissance enfin voila une fois refaite j'espére qu'elle sera jolie est que je vais m'éclater comme un petit fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

par contre petit probléme j'ai une radio omp mai sans micro est écouteur donc je voudrai savoir si sa se rachete a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Normalement oui ;)

Regarde chez Bps ou Gt2i :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ok spawn x merci je vais aller me renseigner est je vous mettrai des photo du changement de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

ok spawn x merci je vais aller me renseigner est je vous mettrai des photo du changement de la voiture

 

 

Sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

voila ja vien de recevoir ma commande effectué chez GT2I avec mes cale pied pilote copilote mes bavette est probléme mon coupe circuit que je ne sais pas monté si quelqu'un peut m'aider avec des explication ou avec des shéma merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

voila ja vien de recevoir ma commande effectué chez GT2I avec mes cale pied pilote copilote mes bavette est probléme mon coupe circuit que je ne sais pas monté si quelqu'un peut m'aider avec des explication ou avec des shéma merci d'avance

 

 

C'est un combien de pôle? Pour un six tu as 4 causses qui fonctionnent par paires : l'intérupteur par à la bobine et à la masse, une autre part à la bobine et sort sur une travers par exemple et la dernière sur le + batterie. C'est ce j'ai fais pour ma 206. Je sais pas si c'est clair, je vais voir pour te faire un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ces un 6 poles merci pour ton explication mais sa serai sympa si tu pourai m'envoyé un plan sa m'aiderai merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es
ces un 6 poles merci pour ton explication mais sa serai sympa si tu pourai m'envoyé un plan sa m'aiderai merci

 

 

coupe.JPG.0ebe0cc18e9b1fcf5717bb0e9efc3271.JPG

 

Voila un schéma que je viens de faire sur Paint. J'espère qu'il est clair.

P.S Celui qui rigole...... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es
arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

 

Merci, je pense que je vais me lancer dans le dessin industriel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
Merci, je pense que je vais me lancer dans le dessin industriel. :jap:

 

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

[:flavporsche]

 

 

????-????-????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

quesce que tu veux dire par la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860Zm

ouais ou ça en est ... met quelques photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

PIC_0053.JPG.5997239f9f322f36aea600f03fe9d97c.JPGPIC_0055.JPG.e668cf5fc0b1c506a782069313f8c07b.JPGPIC_0059.JPG.a971b0a2376444977a2f4fe1f78c92ce.JPGPIC_0041.JPG.ddf5dd0a49098a17a856a3eff92960ac.JPG

 

 

donc voila j'ai fais plusieur petite chose démontage de la rampe de phare néttoyage de l'intérieur j'ai tout enlever sauf bacquet copilote le mien je l'ai en levé pour pouvoir le régler j'ai installer ma nouvel radio sparco

ensuite j'ai remonter mon bacquet je ne me suis pas encore occupé des plastique mes sa ne serrai tarder

hier j'ai recu mon coupe circuit mes bavette de roues et mes cales pied pilote copilote donc voila le plus grand changement va venir avec les demontage des élargisseur bas de caisse et pare choc donc voila je remettrai des photos par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

PIC_0049.JPG.63b184cfff941a15b42ccfb09c371101.JPG123858_DSC00465.jpg.429b1beb45cda368fd95ab15af585e41.jpg

 

j'avais oublier de vous dire que nous avons nos casque est que je me suis acheter mes nouvel chaussure homologué sparco

deux belle acquisition sa se rapproche est demain j'ai mon assemnblé général de mon écurie donc sa y'est en rentre vraiment dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Impeccable tout ca ;)

 

Les extensions sur les AX c'est des clips non ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

non ces des rivet pop ces chiant a enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Vaut mieux des rivets que des clips ;)

 

Les clips c'est chiant... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

mets des velcros !!!!c'est plus rapide. Et la peinture ça n'a jamais fait aller plus vite, en revanche des articulations, des rotules, des silents blocs etc neufs, ça ne se voit pas mais au volant c'est plus payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ces sur tu as raison mais sa viendra peut etre par la suite car pour l'instant elle a un bon comportement sur la route est pour se qui est de la peinture je fais du rally pas du stock car est pour mes sponsor ses mieu d'avoir une voiture au moin potable pour moi aussi histoire d'etre fier de ma petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui220BS

Les anti-brouillards, c'est toi qui les a enlevé ou il n'y était pas??

 

En groupe N, ils doivent être présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

il n'y etait pas t'es sure que ces obligatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

si la voiture de série a les antibrouillards, tu dois les avoir pour le rallye sinon tu risques la remarque sur le passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui220BS

oui c'est sûr!!

 

Nous avons eu la remarque il y a quelques temps sur notre AX N1.

 

Par contre, tu peux remplacer la vitre par un cache quelconque, mais garde absolument le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ok hier j'ai eu ma réunion annuel d'écurie est un pote a moi ma dit que je pouvé les caché comme tu dit avec un cache qu'ell qu'il soit donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

voila on a fait des essai sur photoshop pour la couleur de la voiture dite moi se que vous en pensez et laquelle preferer vous

 

1754027886_VoitureBastienbleuciel1.jpg.ce32a67c11bc5aeb48bcbc3af63f79fe.jpg

1205611490_VoitureBastienbleucopie1.jpg.1fac20b59b515aaaa048c85fe87a779f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...