Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ca y est enfin ! Citroen AX Sport


Invité §bab243dR

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou381MS

La première aussi! Mais avec la trappe a essance blanche. Tes fixations de baquets on été homologuée? Les barres sont soudées entre la caisse et le tunel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

mais fixation de bacquet ne sont pas homologué mais du moment que le siége bacquet ne bouge pas ces bon par contre il est soudé quamd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas316Ps

salut, je voudrais savoir combien tu la acheter l'AX? Tas quelle age? tu fais quoi dans la vie?? stp répond moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

Moi je les payer 3500 € ces n'es pas chere j'ai 21 ans est je suis pompier

sinon merci les gars pour m'avoir aider dans ma décision de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

donc voila sa fait lontemps que je n'avais pas travailler sur la voiture mais hier j'ai passer l'aprés sur mes plastique pour ensuite les peindre mais le coeur ni est pas trop car ma copilote ne peu plus faire de rally donc je repard a zéro pour trouver un ou une navigatrice

 

sinon quelque photo du sechage

DCFC0001.JPG.75cca4c47e82ae8c53e829a477becc8c.JPG

 

DCFC0002.JPG.3eac700032d898afb306436a8082449f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Galère :/

je suis passé par la aussi :/

 

Bon courage :) tu vas trouvé quelqu'un de super tu verras arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

je m'inquiéte car ma navigatrice je l'avais trouvé trés rapidement la je n'est toujour pas de réponse donc si vous voulez etre navigateur ou navigatrice je cour en normandi je suis habitant du calvados

pour la fin de saison 2007 et la saison 2008 si affinité

demi engagement plus frais diver abordable pour les petite bourse

 

si vous etes intérresser ou si vous connaissez quelqu'un appelé moi sur mon portable au 06 19 45 53 12

 

ou un message sur se site ou sur ma boite e mail bastien.vigne@orange.fr

 

si motivé est passionné de rally bon weekend assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Vas sur Rallye-forez et suivant ton programme tu trouvera des annonces de copi'.

Bon courage et peut être sur des spéciales Normande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

donc voila ma voiture est fini je suis fier de moi car j'ai bien travaillé

 

PIC_0027.JPG.cb09d251a3cd003e62da95eb9388621e.JPG

 

PIC_0028.JPG.470d3c26673e54af541d0c6c159897a3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Oui tu peux être fier de toi car elle jolie. Bravo

 

 

 

[:sebrepresent93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

BRAVO Babas, magnifique! Courage pour trouver un(e) copilote. J'aimerais bien mais je serais à Guingamp cette année, pas facile! En tout cas baisse pas les bras, et je te souhaite que du bonheur pour ta "first".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

merci les gar ces vrai que je suis fier car j'ai tout fais tout seul mais arrété je vais rougir

non sans blague encore merci sa fais plaisir que des gens aime bien ce que j'ai fais ces quand mem qu'une ax donc l'ambélir au maximum etait mon souhait j'attend les quelque sponsor se rajouter a la déco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Une AX, c'est mieux que d'être à pied aux bords des spéciales :jap:

Un Petit récap' sur ton auto (catégorie, puissance...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ses cool d'une ma voiture est fini est en plus j'ai trouvé un copilote je suis super heureux donc si j'ai ma licence a temp mon premier rally sera le 23 septembre (je sais pas combien de temps sa met pour faire la licence) donc je suis heureux

 

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai440dT

Hello!

 

Super voiture babas, je t'envie tu vas kiffer!

 

Sinon j'ai une grande question: faut-il être super calé en mécanique pour pouvoir courir dans ce type de catégorie?

J'ai un bon coup de volant mais je ne connais pas grand chose en méca ...... est-ce un gros problème selon vous?

 

Merci de m'éclairer les gars!

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

Moi je dirais qu'il faut avoir quelque connaissance mais moi par exemple je suis pas super calé mais si tu as un gros probléme sur un parc d'assistance il y toujour des gens de ton écurie ou tout simplement sympa qui te filerons un coup de main

 

sinon avoir un bon coup de volant sur voiture privé ses pas pareil que de roulé avec une voiture de rally sur route fermé roulé a la note donc avant de savoir si on a bon coup de volant il faut faire ses preuve sur une spéciale donc voila

 

si tu as d'autre question n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

J'ai pas le temps de lire les post mais sinon la caisse est arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif $

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Hello!

 

Super voiture babas, je t'envie tu vas kiffer!

 

Sinon j'ai une grande question: faut-il être super calé en mécanique pour pouvoir courir dans ce type de catégorie?

J'ai un bon coup de volant mais je ne connais pas grand chose en méca ...... est-ce un gros problème selon vous?

 

Merci de m'éclairer les gars!

Naiko

 

 

En cas de problèmes, lors de l'assistance (les délais sont parfois un peu courts) ça te d'aide à identifier le soucis rapidement et le résoudre dans les temps. Mais bon, sinon un minimum de connaissances peut suffir au début, après on apprend sur le tas. Et puis lors d'un rallye n'hésite pas à demander,on est tous là pour ça! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

oui je suis d'accord avec toi soudeman ses ce que j'ai dit aussi un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

oui je suis d'accord avec toi soudeman ses ce que j'ai dit aussi un peu plus haut

 

 

Désolé, j'ai dû lire un peut en diagonales :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nai440dT

Ok merci.

 

Sinon Babas je me suis permis de parler de bon coup de volant car j'ai fait un peu de circuit en kart puis en barquette .... lol ! pas sur route ouverte !!!!!!

 

Bonne soirée les gars

N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

sa y'es la liste des engagé du val de bresle vien de sortir est je suis bien engagé donc le weekend prochain premier rally je suis tellement présser que je tien plus en place donc cette semaine il ne me reste plus qu'a collé mes sponsor en fin de semaine je pense

 

est samedi matin départ de caen ver 7h direction Eu (76 pas loin de dieppe) pour les reconnaissance est vérif

est dimanche tant attendu la course

 

voila je reposterer ma voiture ne fin de semaine avec ses quelque sponsor est je pense que je ferai un résumé de mon weekend avec photo a l'appui comme certain le font trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Bonne chance a toi et prend beaucoup de plaisir :)

 

Samedi matin tu vas etre a fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou752oR

salut bravo pour ta caisse elle est bien!

est ce que ta des photos de l interieur(pque je voudrai voir t'es arceaux et savoir si c'est a peu prés les meme sur une 205)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...