Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral366zv

mes photos (et quelques vidéos) sont sur l'ordi donc pour ceux qu'ils veulent, contactez-moi par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa merci pour la bmw!!

tu dois pouvoir regler la lumonisité de la photo (je sais pas comment on appelle ca...) en plus de l'ouverture et de la vitesse...: sinon a essayé mettre une vitesse plus grande en diminuant l'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sympa merci pour la bmw!!

tu dois pouvoir regler la lumonisité de la photo (je sais pas comment on appelle ca...) en plus de l'ouverture et de la vitesse...: sinon a essayé mettre une vitesse plus grande en diminuant l'ouverture...

 

 

Ben c'est à dire que je fais ça avec un APN tout simple qui est génial si j'ai pas de reflet trop violent.

Je trouve les photos à l'ombre assez sympas mais des que le sujet passe au soleil, il ne faut pas de reflet sinon c'est la catastrophe.

Et comment demander à une superbe BMW Blanche de ne pas éblouir sur son passage ? :love:

Sait on pourquoi elle n'est pas passé le dimanche ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

c'est pour ca que la 206 ne sera pas blanche pour moi, suite au conseils de fred sereil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin577Ha

Quelqu'un a t il calculé le classement du championnat de france a l'issue de cette épreuve?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt476KY

salut à tous

super vos photos ou videos

si vous en avez de la 205 gti n°115

vous pouvez les mettre nous sommes preneurs

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

le classement du championnat va etre sur le site de la fédé. avant le rouergue c'ete Henry / Mauffrey/ Salanon sepaés de 2 points.

 

La ca doit etre Salanon / Mauffrey / Henry / Rouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

Quelqu'un à des news sur CUOQ?

On parlait qu'il n'allait pas continué le championnat,vu les résultats et l'affaire ROMEYER??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Non car c'est boetti celle la

 

9

BOETTI Michel / NAS DE TOURRIS Emmanuelle

PEUGEOT 306 MAXI

A/7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Pour le classement ca donnerai ca.

avant rouergue

Henry 47 pts

Mauffrey 45pts

Salanon 44pts

Rouillard 30pts.

 

Pour le Rouergue

+20 pour salanon

+17 pour Mauffrey

+16 pour rouillard

 

Donc

Salanon 64 pts

Mauffrey 62 pts

Henry 47pts

Rouillard 46pts

 

Doivent suivre Petit, robert et Cuoq grand perdant

 

Mais en fin de championnat il faudra decompté les 2 moins bon resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

apres decompte ca donnerai ca :

Salanon 40pts

Mauffrey, henry et rouillard 32

cuoq 29 pts

 

Pour Cuoq plus de droit a l'erreur il lui faut tout gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

Je rentre du rallye.... Le mien c'est composé de Cassagne épingle gauche apres 2km où lexellent c'est fait peur puis le premier D90 (gros passagen de rouillard). Le Samedi par deux fois Moyrazes (grosse ambiance comme d'hab) puis epingle gauche apres Calmont et enfin le dimanche la bosse de Crussac par deux fois ( Faudra m'expliquer comment on a laissé les mec s'assoir à l'esterieur du gauche apres la bosse????.....grosse chaleur de Civade)

 

Sinon beau rallye ds l'ensemble...Salanon, Henry, Maufrey avec un pilotage tres propre et tres circuit....Cuoq un peu plus en vrac à mes yeux .... Da cunha (superbe voiture) et Rouillard ont fait plaisir au public avec un style généreux.... Un Lexellent tres glissant ds le lent et arreté ds le rapide... un Robert fidèle à lui meme quelque soit la voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du rallye.... Le mien c'est composé de Cassagne épingle gauche apres 2km où lexellent c'est fait peur puis le premier D90 (gros passagen de rouillard). Le Samedi par deux fois Moyrazes (grosse ambiance comme d'hab) puis epingle gauche apres Calmont et enfin le dimanche la bosse de Crussac par deux fois ( Faudra m'expliquer comment on a laissé les mec s'assoir à l'esterieur du gauche apres la bosse????.....grosse chaleur de Civade)

 

Sinon beau rallye ds l'ensemble...Salanon, Henry, Maufrey avec un pilotage tres propre et tres circuit....Cuoq un peu plus en vrac à mes yeux .... Da cunha (superbe voiture) et Rouillard ont fait plaisir au public avec un style généreux.... Un Lexellent tres glissant ds le lent et arreté ds le rapide... un Robert fidèle à lui meme quelque soit la voiture.....

 

 

:)J'y étais aussi. :)

 

Je me replonge dans mes photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Je rentre du rallye.... Le mien c'est composé de Cassagne épingle gauche apres 2km où lexellent c'est fait peur puis le premier D90 (gros passagen de rouillard). Le Samedi par deux fois Moyrazes (grosse ambiance comme d'hab) puis epingle gauche apres Calmont et enfin le dimanche la bosse de Crussac par deux fois ( Faudra m'expliquer comment on a laissé les mec s'assoir à l'esterieur du gauche apres la bosse????.....grosse chaleur de Civade)

 

Sinon beau rallye ds l'ensemble...Salanon, Henry, Maufrey avec un pilotage tres propre et tres circuit....Cuoq un peu plus en vrac à mes yeux .... Da cunha (superbe voiture) et Rouillard ont fait plaisir au public avec un style généreux.... Un Lexellent tres glissant ds le lent et arreté ds le rapide... un Robert fidèle à lui meme quelque soit la voiture.....

 

 

 

J'étais moi aussi à Cassagnes et Moyrazes par 2 fois.

Regarde ma vidéo de Lexcellent qui se fait une chaleur : http://fr.youtube.com/watch?v=ruE7HxbZOUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin702yg

bonjour je voulais savoir si quelqun avais des photos ou video de la bmw m3 n°25 PILOTE JEAN/MALRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...