Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre151kI

Quelqu'un à des news sur CUOQ?

On parlait qu'il n'allait pas continué le championnat,vu les résultats et l'affaire ROMEYER??????

 

 

:??::??:

Romeyer??? de l' AS Saint Etienne??

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=8000879&cKey=1183758667000

 

Parce que Cuoq fait aussi dans le Foot maintenant!

Il en a pas assez avec le rallye?

 

qqun peut nous en dire plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar788HT

jcomprend rien pour cette histoire quelqu'un pourrait éclaicir tout ça? SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Si j'ai bien suivit Roland Romeyer qui est le pere du pilote et pote de cuoq a ete condamné suite a une affaire de fraude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt476KY

merci gwenael 911

si tu as la clio n° 92 je prends aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin702yg

MERCI GWENAEL POUR LES PHOTOS DE LA BM SI QUELQUN EN A D AUTRES OU VIDEO MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Si j'ai bien suivit Roland Romeyer qui est le pere du pilote et pote de cuoq a ete condamné suite a une affaire de fraude.

 

 

Non pas tout à fait, en fait il est mis en examen pour abus de bien sociaux et blanchiment d'argents frauduleux.

 

En fait il s'agit de fraude à l'ursaff et à l'anpe. Il est associé avec une personne pas très fréquentable qui aurait détourné 36 Millions d'euros en fraude a l'ursaff et assedics. En gros ils embauchaient des centaines de personnes fictivement qu'il licenciait par la suite pour toucher les primes de licenciement. Et de l'argent a transité par beaucoup de comptes pour le blanchir. Ce qui est reproché a Romeyer Père est justement d'etre associé d'une de ces entreprises avec ces salariés fictifs (abus de biens sociaux) et aussi une partie de l'argent détourné aurait transité par l'un de ses comptes (blanchiment d'argents frauduleux). J'ai lu tout ceci dans l'équipe car Romeyer Père est coprésident de l'AS St étienne. Il a payé 400 000 euros de caution pour rester libre et son compère présumé et derriere les barreaux. Il se dit victime d'une escroquerie ce que tentera de prouver ou non ses avocats.

 

Voilà pour l'histoire, il risque très gros si c'était avéré, de la prison ferme. Par contre outre qu'il soit ami avec Cuoq, je ne vois pas ce que Cuoq vient faire la dedans. Du moins pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Salut a tous,

 

Moi je Cherche photos et videos de l'quipage N°98 Willme Guillaume/Antoine Christophe sur une Saxo verte aux bandes bleus en N2..

 

Merci d'avance

 

 

Sebkaii@msn.com

 

http://www.fcrallye.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb851Hx

Bonjour,

Je recherche des photos du N°16 Marc Amourette/Gwenola Marie sur C2 Super 1600 et du N°52 David Houry sur C2 R2

 

Merci d'avance

 

deborrahmarie@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Bon sinon au niveau du rallye, dégouté pour les photos, j'avais l'appareil mais les piles sont resté tout le we chez moi à charger :( . C'est ça quand on veut partir a toute hate...

 

Au niveau sportif, ben les 307 sont pas spectaculaires mais quand memes hyper impressionantes à voir passer de part la vitesse de passage en courbe. J'étais dans Moyrazes dans une descente après le village, assez rapide et étroite, ben c la folie le passage des 307, surtout que c'était encore bien la bagarre... Sinon ben Mauffrey égal à lui meme, Rouillard un peu en dedans mais apparement il s'est trainé un problème de surchauffe tout le we, Gal pas mal, la 207 S2000 vachement décu, pour moi ça vaut pas un clou, ca tient par terre mais y'a pas de moteur, à la limite j'étais plus agréablement surpris par la fiat, qui en plus à un bruit assez caractéristique.

 

Les R3, les mecs attaquent comme des damnés mais alors franchement il leur faudrait 30cv de plus, qu'est ce que c'est anémique en relance... Heureusement qu'il y avait des S1600, et surtout Marty, pffff quelle attaque... La C2 aussi à la fin ça commencait à bien avoiner. Dommage qu'il ne roule pas plus en championnat. Les porsche c'est toujours aussi sympa le bruit, et en plus Delecour :love: . C'est quand meme la classe à voir passer... Nantet était quand un poil moins rapide ce we mais la chance était de son coté. Par contre Francois fidèle à lui meme, assez anthipatique avec tout le monde au regroupement, d'ailleurs ça avait l'air d'agacer Nantet... Ca semblait bien tendu entre eux. Mais bon Delecour c'est Delecour. :D

 

Au niveau groupe N, belle course de grosset janin, autant je le trouvais complètement arréter en WRC, autant là, il m'a impressioné. La sub marche bien, mais alors quel sale bruit. Et puis les furieux de la N3 c'était quelque chose. Le jeune Bonnefis c'est un gros dingue, il nous a fait un passage dans Moyrazes akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif , le seul à pas avoir lacher dans des enfilades hyper rapide en 4 ou 5. Mais bon Pelamourgues c'était grosse attaque aussi et apparement l'expèrience a fini par payer. Mention spéciale à Ogier aussi, avec l'auto qu'il a faut voir les temps de fou qu'il fait... Ces 2 là seront à suivre dans le futur.

 

Bref un bon Rouergue avec le soleil, et aussi l'aligot c'était bien terrible autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc326Pk

Au niveau sportif, ben les 307 sont pas spectaculaires mais quand memes hyper impressionantes à voir passer de part la vitesse de passage en courbe. J'étais dans Moyrazes dans une descente après le village, assez rapide et étroite, ben c la folie le passage des 307]

 

 

Je suis d'accord avec toi. Dans le rapide les 307 sont hallucinantes.

On devait pas être loin l'un de l'autre, j'étais à la sortie de Moyrazes dans un enchainement droite-gauche avant la descente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her720TL

Voilà quelques une de mes photos du rouergue sur cette page :

http://www.hervetexier.fr/rouergue.php

 

http://www.hervetexier.fr/images/rouergue/ph01.jpg

 

http://www.hervetexier.fr/images/rouergue/ph10.jpg

 

http://www.hervetexier.fr/images/rouergue/ph03.jpg

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her720TL

Tu as fait les photos au 70-200 ou au 300mm ?

 

 

Ca dépend de la situation...

Sur les trois photos, la une et la trois sont faites au 300mm et la deux au 17-70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc326Pk

Voilà quelques une de mes photos du rouergue sur cette page

 

 

Très belles photos également. Vous êtes de vrais pros les gars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd
Invité §fer247Nu

Roché et son Impreza fait le spectacle dans Moyrazes 2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Bon alors vu que c'est moi qui ai lancé les infos sur jmc je vais expliquer (ce que je sais en tout cas). le fait d'arréter la saison asphalte est uniquement lié aux résultats vu que maintenant à la régulière il ne peut plus (sauf miracle) remporter le titre. jean marie est un gagneur est donc abandonner ou finir 3ème ne l'intéresse pas.

 

Ensuite pour l'affaire d'argent ca a été bien expliqué précedemment sauf que l'argent en question (1million et quelques) aurait servit a payer la 206 wrc 2003 que jmc a revendu à fred romeyer, argent qui par ailleurs a été versé non pas à jmc ni à espace compétition mais à espace lavage (une autre société de monsieur kibler) donc jmc peut être poursuivi lui aussi pour les mêmes chef d'accusation que roland romeyer (à savoir que l'argent a transité sur son compte)

 

Voilà les infos que j'ai viennent de gens bien informés celà dit j'utilise le conditionnel car pour savoir le vrai du faux dans ce genre de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Merci pour les précisions, en tous cas affaireà suivre et ésperons que JMC sera acquitté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dge431eh

J'espère quand meme qu'il finira la saison JMC.

Sa serait vraiment dommage mais tout est encore possible.

Si vous avez des infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin702yg

Si vous voulez des photos spécifiques, merci de donner le numéro de voiture et la couleur dominante.

 

BMW M3 BLANCHE ET ROUGE N°25

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Non pas tout à fait, en fait il est mis en examen pour abus de bien sociaux et blanchiment d'argents frauduleux.

 

En fait il s'agit de fraude à l'ursaff et à l'anpe. Il est associé avec une personne pas très fréquentable qui aurait détourné 36 Millions d'euros en fraude a l'ursaff et assedics. En gros ils embauchaient des centaines de personnes fictivement qu'il licenciait par la suite pour toucher les primes de licenciement. Et de l'argent a transité par beaucoup de comptes pour le blanchir. Ce qui est reproché a Romeyer Père est justement d'etre associé d'une de ces entreprises avec ces salariés fictifs (abus de biens sociaux) et aussi une partie de l'argent détourné aurait transité par l'un de ses comptes (blanchiment d'argents frauduleux). J'ai lu tout ceci dans l'équipe car Romeyer Père est coprésident de l'AS St étienne. Il a payé 400 000 euros de caution pour rester libre et son compère présumé et derriere les barreaux. Il se dit victime d'une escroquerie ce que tentera de prouver ou non ses avocats.

 

Voilà pour l'histoire, il risque très gros si c'était avéré, de la prison ferme. Par contre outre qu'il soit ami avec Cuoq, je ne vois pas ce que Cuoq vient faire la dedans. Du moins pour le moment...

 

 

 

L'affaire Romeyer d'après l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070704_193311Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv016HN

Pour les infos sur Jean-Marie rendez vous sur son site http://www.teamrallyecuoq.fr

La ce ne sont pas des rumeurs mais des vérités!

 

De plus je suis à la recherche de toutes les photos de Jean-Marie pour les publier sur son site

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Pour les infos sur Jean-Marie rendez vous sur son site http://www.teamrallyecuoq.fr

La ce ne sont pas des rumeurs mais des vérités!

 

De plus je suis à la recherche de toutes les photos de Jean-Marie pour les publier sur son site

 

Cordialement

 

 

 

Donc jean marie continue belle et bien le championnat, merci rivierem pour cette confirmation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh

citation FFSA.org :

 

60. Germain Bonnefis (Renault Clio RS) : « J’ai fait un tout-droit et une touchette à l’avant. J’ai arraché le spoiler. »

 

On se trouvait en contrebas de la route (assez loin pour être en sécurité), lors du tout droit germain c'est arrêter dans une pile de palette qui à coucher des arbres et dévaler le talus. De loin, on a tous cru que c'était la voiture qui faisait des tonneaux... puis on a entendu le moteur rugir, les pneus crissés et c'était reparti absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Si il n'y avait pas eu les palettes... bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Voici ce que j'ai filmé à la bosse de Crussac Dimanche. Ce ne sera pas la plus belle video du rallye mais bon, c'est toujours une video de plus. Evidement j'ai loupé Civade et sa reception acrobatique mais plusieurs des autos recherchées plus haut sont dessus ( M3, 205 n°115, Mercier...)

http://www.mediafire.com/?3vjyjyij1n3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...