Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2007


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §spa205Xh

:D Auriol on nous la sert chaque année :ange:

 

C'est pas contre toi "AlexN1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §anc158ez

j'ai entendu parlé d'Auriol en Aston

 

 

Et dire qu'il y a toujours l'octavia WRC d'auriol compétition qui attend un budget pour rouler ds le garage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Et dire qu'il y a toujours l'octavia WRC d'auriol compétition qui attend un budget pour rouler ds le garage :(

 

 

A la base c'est pour l'école

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

A la base c'est pour l'école

 

 

Dslé je ne te comprends pas....c'est pour l'école?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

La voiture a était acheté pour les élèves de Auriol Compétition donc je suis pas sur qu'il prendra le risque de la faire roulé :/

 

Mais bon sa leur ferai un tres bon cour dans de vrai conditions alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

D'apres ce que j'ai compris la voiture est à la location pour le championnat sur terre....dc il suffit de la faire configuration asphalte et de trouver les milliers d'euros pour la faire rouler ;)

 

A la location il y'a aussi une bonne vieille SIERRA COSWORTH.........pour le spectacle y'a pas mieux ;)

 

 

http://www.premiumorange.com/auriol-competition.com/locations.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

J'ai jamais vu la Skoda roulé moi :??:

 

De toute facon il doit avoir les deux trains (Terre/Asphalte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

maravale t enjolras ils aurait cassé le moteur, et rouillard la voiture à pris feu mais je pense pas qu'elle soit détruite, ils avaient un probléme de fuite d'essence à l'assitance, ils ont changer le réservoir et ça a pris feu en spéciale.

 

 

 

Arretezde raconter n'importe quoi, la voiture de patrick n'a pas brulée, il ya eu un ebut d'incendi suie a ue fuite de liquie de Da (et non d'essence) et il sera au Rouergue. Dommage car il avait le trophée michelin dans la poche au limousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

sur aston ça me parait bizarre mais bon si Seb vient et sur n'importe quelle voiture ça ne me dérange pas... :ange:

 

 

Ca me parait bien bizarre aussi, il est quand meme pilote citroen donc j'ai du mal à croire qu'on l'autorise à rouler avec une aston martin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

pour la compétition dans le cadre du championnat du monde ok mais là il est en vacance et se fait plaisir comme d'hab...regarde l'édition de l'année dernière...là il avait de la chance car c'était la xsara d'Henry mais ça aurait été une autre voiture je pense que ça aurait rien changé quand même....et il a bien fait le Mans avec une pesca....et le ROC....

Si ça se fait, c'est surement une voiture qu'il va louer donc rien ne l'engage à cette marque...ça leur fera juste un coup de pub....

C'est comme si Fréquelin allait lui dire : "bon pendant tes vacances, tu te déplaces avec ta C4...interdit d'utiliser ta Lamborguini...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ZEn rallye il a un contrat d'exlusivitée avec citron donc il ne roule qu'en citron. A la ronde du jura il a rouler en c2.

 

G Canivenq est dans ce cas la avec Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

et la pesca, il y a le sponsor Playstation derrière, qui suit à la fois Loeb et Pesca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

A voir car Sarrazin était sur Sub et Aston donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

il me semble que sarrazin etait en contrat avec prodrive, c'est eux qui contruisent les subaru et les aston donc tout s'explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

tout dépent la provenance de l'aston...si c'est une intiative privé (du genre la ffsa et l'organisation du rallye déniche une aston) cela peut être possible...

 

En revanche si c'est une aston en provenance de chez fredéric dor c'est peu probable (c'est sur celle la que sarrazin à couru, donc il y a des liens avec prodrive, donc des liens avec subaru...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Et en plus quand Loeb roule hors championnat du monde il roule avec sa femme et la elle ne peu plus rouler pour au moin 9 mois

 

Non sans dec si une aston roule c'est pour faire du developement donc Loeb pas possible et si Loeb roule se sera en Citon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Elena serait pas capable de copiloté Loeb sur une Aston????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Moi je vous di que Loeb en aston c'est niet pour cause de contract

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Comme d'habitude on le sera sur le terrain....

 

J'espère que c'est pas une rumeur a la RF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef044Nr

j ai enoye un message au fan club de loeb pour savoir s il venait au rouergue.j espere avoir une info rapidement je vous en ferais part des que j aurais une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
j ai enoye un message au fan club de loeb pour savoir s il venait au rouergue.j espere avoir une info rapidement je vous en ferais part des que j aurais une reponse.

 

Merci a toi :jap:

Est-ce que Pezzuti et Boetti seront de la partie ?? :???:

 

 

Alors la... sa serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren056yW

delaunay connait très bien la 306 maxi, pourvu que soit une bonne evo2 et qu'il peut se meler à la bagarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe
Surprise !!! :D

 

Le pilote de l'Est Marc Barbé sur sa 206 WRC ainsi que les Réunionnais Bertrand Assing(Subaru Impreza GrN)et Patrice Delaunay(306 Maxi de location)seront de la partie au Rouergue !! :p

 

http://www.motors.re/lire.php?id_art=3795

 

 

 

C'est juiste un prétendant au top 10 car il à beau avoir une WRC, il ne l'utilise même pas à 70%...Pour le voir souvent dans l'est, il me deçoit toujours, que se soit avec la toy ou maintennt avec la 206... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
delaunay connait très bien la 306 maxi, pourvu que soit une bonne evo2 et qu'il peut se meler à la bagarre :D

 

Tu connais bien Patrice? Sont frere est un pote a moi, il me faisait l'assisance quand il ete en metropole. Patrice a deja couru en 106 Maxi a la reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pj4210Kh

Vu sur le site auriol compétition :

 

Participation au Rouergue d'une grande punto R3 D.

 

"Si tout va bien la belle italienne devrait être présente au Rallye du Rouergue pilotée par Philippe TERRIEN toujours accompagné par son fils Yann. Après l'Hommell, Philippe se lance un nouveau défi. Le programme devrait être suivi du rallye du MONT BLANC, des CEVENNES et peut être en fin de saison du rallye du VAR."

 

ici

 

Ca va être juste pour la finir à temps alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

Pour la team Enjolras, vous avez des infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

bon liste provisoire sur le site du rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu

Ouf il y a déja du beau monde, je sens bien la liste de fous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef044Nr

bon mauvaise nouvelle sebastien loeb ne sera pas present a rouergue sourcE centre presse. de plus la speciale cassagnes auriac lagast est menacee suite aux innondations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...