Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye de lorraine du 22 au 24 juin


Invité §cal384Uy

Messages recommandés

Invité §pix618uN

J'ai bien entendu rendu un hommage à Sylvain sur mon site.

Ce n'est rien par rapport à tous ce qu'il nous a offert pendant toutes ces années.

Encore ce soir, il est difficile de penser que Sylvain nous a quitté.:

Il va nous manquer à tout jamais.

 

Ils sont loin les touts débuts de Sylvain avec son cousin Michel en copilote, ton papa RM Driver ? ( désolé pour la qualité de la photo )

http://img129.imageshack.us/img129/3985/jun2401cp8.jpg

 

Et depuis ce temps, Sylvain était devenu un des pionniers de notre région, toujours très apprécié par les pilotes pour son aide et ses conseils et par les spectateurs pour la qualité de préparation de ses voitures.

 

Adieu Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan583Na

Toutes l équipe de gtr speedcar présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Sylvain

 

un petit hommage en photos ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD865ej

Je remonte le Topic. Pour ne pas oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Voila Notre Atchoum s'en est allé se reposé dans son bacquet de bois A vecoux...

Tout le sport auto et bien d'autre etait reunis en l'eglise de rupt sur Moselle pour lui rendre un dernier Hommage!!!

Tel que Nicolas Klenger,Francis Villemin,Jean Louis Riblet,Guillaume Willme,Pascal Mathieu.....ET bien d'autre la liste est longue...

 

Salut Sylvain.. on t'oublirai jamais... tu restera graver dans nos coeur et sur les petites routes vosgiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti286no

Jolie montage et encore tous mon soutiens a la famille et ses proches.

Foutu série noire !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max176gM

franchement c était un super pilote et personne ne le remplaçera mais son malheur il est parti dans sa passion qui est le sport automobile . j'ai une vidéo pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Pour Notre Sisi!

 

http://shutter14.pictures.aol.com/data/pictures/08/005/7F/E1/5E/93/TZPCQuyR0mp2Kh8BR5dGVH8BRLgdQJhK0300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...