Invité §Mun462hL 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Bonjour, Je possède une Audi TT quattro 225ch MK1 de 2000 et ma pompe à essence m'a lâché il y a peu donc j'en ai commandé une neuve d'origine sur Oscarotte sans le flotteur. Le souci est que les durites qui raccordent le flotteur avec la pompe sont mortes et elles sont collés donc impossible a enlever sans tout arracher. J'ai fait un passage chez Audi pour commander ces durites ainsi que celle qui part de la pompe jusqu'au filtre à essence car j'ai cassé le clips en démontant mais le vendeur m'annonce que les durites au niveau du flotteur/pompe ne se vendent pas au détail et qu'il fallait acheter la pompe + le flotteur J'ai fait quelques recherches sur le net pour essayer d'en trouver mais sans succès alors si vous auriez une solution ou une adresse à m'indiquer je suis preneur. Les durites sont assez spéciales, transparente et en accordéon. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Fallait les chauffer au sèche cheveux pour les déconnecter... Ca m'a pris un peu de temps. Pas d'idée sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Salut, J'avais réussi en passant un tournevis plat pour décoller la durite du tuyau. Pas osé le sèche cheveux réservoir plein Pour de la durite pour essence, ça se vend au mètre. N'ayant pas compris exactement, ce qu'il te manquait, je te donne un lien pour exemple : http://www.lesflexibles.com/149-tuyau-hydrocarbure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 J'ai d'abord commencé à l'eau chaude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 C'est jamais rassurant de bosse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mun462hL 2 juillet 2013 Signaler Partager 2 juillet 2013 La pompe ainsi que le flotteur sont déjà démontés et les durites aussi, mais elles sont dans un mauvais état vu que j'ai forcé comme un malade pour les sortir. Les durites dont je parle sont celles qui se trouve à l'intérieur du réservoir et qui sont connectés entre la pompe de gavage et le socle d'arrivée/retour de celle ci et elles sont transparentes, rigides en forme d'accordéon comme des gaines électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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