Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye de Chinon en GT de serie ''caterham''


Invité §seb660CY

Messages recommandés

Invité §seb660CY

voila c'est repartie pour un tour avec ma cat. au rallye de chinon (37)

samedi et dimanche prochain (130 engagés)

 

je suis seul engagé en GT encore cette année comme bien souvant meme en slalom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour en image sur la participation 2006 de Seb à ce rallye. Autant vous dire que ce n'est pas triste :) , et que 2006 ayant été un peu humide (ça ne se voit pas sur les photos, mais c'était quelque chose !!!! ), les 2 gaillards devaient être dans un drole d'état à l'arrivée !!! :D

 

http://cc-racing.perso.cegetel.net/0618chinon/photos/ccracing26.jpg

 

Cesse3.jpg.d32f6bb5047819c81f41636086f32d05.jpg

 

En principe j'y serais encore cette année, et je vais peut-être enfin essayer de te rencontrer. Faut pas que je fasse mon timide ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

pas de probleme

 

j'ais une voiture bleu avec un camescope sur le toit :D

 

a samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Salut, ayant fais les Vins de Chinon en 2006, je me souvient de vous avec votre parapluie sur la voiture à chaque pointage. On se disait tous : Mais ils sont fous ça doit être une vraie baignoire là dedans. :lol: Espérons que les conditions soient meilleures cette année.

P.S : un peu de pub pour ce super rallye et surtout un grand merci pour l'organisation qui est certainement la meilleure des rallyes que nous avons fait. De plus il y a des passages sympa comme la traversée de la départementale par un saut en aveugle qui se referme : Trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme

 

j'ais une voiture bleu avec un camescope sur le toit :D

 

a samedi

 

 

Euh, à Dimanche !

Samedi, je m'arrête à Bressuire. C'est sur la route de Chinon !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

bon et bien pas de pluie cette année !

 

superbe rallye comme dab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

 

 

arrivé 29/90 avec un debut dificile puis vers la fin un 19eme temps sur 100.

la voiture est capable de faire de belle chose mais il faut pas s'aimer !

 

 

http://centreouestrallye.free.fr/centreouestrallye/video1.htm

 

puis cliquer sur rallye des vins de chinon en bas a gauche

 

je souhaite un bon anniversaire a toute les seven (50ans elle ne les fait pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

arrivé 29/90 avec un debut dificile puis vers la fin un 19eme temps sur 100.

la voiture est capable de faire de belle chose mais il faut pas s'aimer !

 

 

http://centreouestrallye.free.fr/centreouestrallye/video1.htm

 

puis cliquer sur rallye des vins de chinon en bas a gauche

 

je souhaite un bon anniversaire a toute les seven (50ans elle ne les fait pas )

 

 

29 C'est pas mal du tout. Pour l'avoir fais 2 fois, félicitation parce que devant ça envoie (Hervieu et compagnie). Par contre 90! c'est mieux que en 2006 où on était que 70 environ à l'arrivée :p . Peut être moins d'eau cette année?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb660CY

29 c'est tres bien pour moi surtout que le but etait de finir sans bobo!

 

dans une semaine je serais present avec ma 7 :love: au mans pour les 50ans de la seven et presque 200 autres seven.

 

cela fait 3 ans que je le fais ce rallye mais je commence a prendre un peu trop confiance et on a fait un 19 eme temps / 100 dans une speciale ou je me sentais bien :ange: mais les risques sont trop important alors............... :jap: on ce calme :pfff:

 

je prefaire quand meme (avec cette auto) faire du slalom ou la je peux me lacherabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=821&cat=dccom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

29 c'est tres bien pour moi surtout que le but etait de finir sans bobo!

 

dans une semaine je serais present avec ma 7 :love: au mans pour les 50ans de la seven et presque 200 autres seven.

 

cela fait 3 ans que je le fais ce rallye mais je commence a prendre un peu trop confiance et on a fait un 19 eme temps / 100 dans une speciale ou je me sentais bien :ange: mais les risques sont trop important alors............... :jap: on ce calme :pfff:

 

je prefaire quand meme (avec cette auto) faire du slalom ou la je peux me lacherabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=821&cat=dccom

 

 

Cette année on ne faisai pas Chinon faute de temps, mais l'année dernière tu envoyés déjà pas mal, en plus avec de l'eau jusqu'aux genous et un parapluie sur l'arceau ! :lol: Fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...