Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Siège prm


Invité §j-s848OT

Messages recommandés

Invité §j-s848OT

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimension des baquets installé dans les prm fun boost ou proto gfa, il me faudrait la hauteur, profondeur et largeur svp!

Merci,

 

2005076616_Tonnerre200720281429.jpg.dbecdcb61448c202682ce47a5a7589ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

Bonjour,

En fait, les sièges des prm sont en faite des mousses faite sur mesure, il n'y a pas de taille type.

C'est dans quel but exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-s848OT

En faite se serait pour mettre dans l alpine, les sièges homolgués sont trop grand et trop lourd !!! Est ce que vos sièges sont homologués hans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Salut Steph ;)

Je crois que malheureusement, j-s-tgp, il va falloir te rabattre sur l"éventail proposé (à prix d'or) par les accessoiristes.... Dans les PRM, le siège, c'est un peu comme dans les monoplaces, on moule selon le pilote...

Dans le mien, j'avais monté un baquet standard pas trop lourd, mais en aucun cas homologué pour le hans.

Je n'ose pas imaginer qu'en slalom on puisse imposer le Hans, compte tenu des vitesses atteintes et des risques contenus.

En côte, par contre.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

C sur que c la galère prévue leur système, mais c que pour 2010 donc on a le temps de voir je pense ! Sinon, il faudrait voir avec eux car par exemple, sur les radicals, il y a juste un appui tête de rajouté qui permet de maintenir le hans.

A méditer !

Bonne intersaison à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-s848OT

merci pour vos réponse, cela ne va pas être simple de résoudre se problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

salut steph prm si t dispo je pourais te posé plusieures questions sur les prm merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

bonjour,

pas de souci, pose et je tacherais de répondre au mieux.

 

cordialement,

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

bonjour! enfaite jai plusieurs question sur la fiabilités du moteur r1 et du chassis qu elle entretien a faire surtout fiabilités en course de cote ou slalom merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

salut maxter,

 

le R1 est aussi fiable et compétitif que le suzuki GSXR, il est juste moins coupleux.

 

Niveau chassis, rien de spécial à part les portes moyeux arrières à vérifier après chaque course car c'est le point faible.

 

A vérifier également, la boîte PRM, à vidanger 2 fois dans l'année et changer les roulements 1 fois par saison.

 

Niveau réglage, rien de particulier, en fait, chacun doit régler son auto en fonction de sa conduite, pour cela il faut faire un max d'essais et voir par toi même ce que tu peux corriger.

 

Sinon, c'est une auto extra à conduire, très performante autant en slalom qu'en côte avec un très bon rapport qualité / prix.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

 

Tu en a acheté un ou c'est dans tes projets ?

 

bonne journée,

cordialement,

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

oui c est dans mes projets jai vue une anonce avec deux moteur gsxr c est autorisé en slalom ou cote et niveau pneus quelle et le budget en avons ? je te remercie en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

il faut que tu fasse très attention au niveau des annonces car celui que tu as vu ne sera autorisé nul part ! Nous sommes réglementé et ne pouvons mettre qu'un moteur 1000 au max.

 

Le prm dont tu parle à été fait pour le loisir et non pour la compet. Il faut bien vérifier la fiche d'homologation et le passeport obligatoire pour toute auto de compet.

 

Il faut aussi faire gaffe au passé de l'auto (aux sorties éventuelles !).

 

Niveau pneus, 4 avon tournent autour de 1000 euros.

 

Si tu opte pour un fun boost, sache que les moins cher ne sont pas ceux qui sont les plus compétitifs. Bon plan pour en trouver un compétitif, regarde sur les mags spécialisés les résultats ce qui te donneras une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

salut ! ou je peut voir des fun boost doccasion car jaurait une budget de 15 000 eros merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

regarde sur le site ffsa.org ou sur mikado racing, il y en a pas mal à vendre.

 

Tu trouveras dans ton budget. Pour les performances, tu verras au fil du temps car ces engins ne s'emmène pas comme sa voiture de tous les jours, c assez violents et vicieux. Il faut être patient et s'adapter tranquillement.

 

Bon courage dans tes recherches, bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

oui sa c qui me plait sur la fun boost son comportement jai fais 3 ans de kart 125 a boite le fun boost ma laire le mieu pour course de cote niveau puissance et prix en tout cas je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste316Zj

ah ben c'est impec, on compare souvent le prm à un gros kart, tu vas te faire plaisir, et c'est bien le principal.

 

De rien, c'est normal de se donner des petits renseignements entre nous.

 

bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max412tb

aprés il faut avoir bocoup^de pieces de rechange le chassis et fiable je supose qu il y a bocoup moi dentretien que sur les kart niveau mécanique ya rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...