Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

slalom sur le circuit de croix en ternois


Invité §tro186Kh

Messages recommandés

Invité §tro186Kh

Salut !!!!!!!!!!

 

Ce week a lieu le slalom sur le circuit de croix en ternois...trop tard pour y aller, pile poil l pour nous dire ce qui s'y est passé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro186Kh

Salut Lulu,

 

Dans tes photos n'aurais tu pas une ARC MF blanche celle de mon pote Ludo...et d'autres des Simca présentes ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

Non je suis vraiment désolé car c'est un photographe qui m'a vendu celle ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

Merci Shonen1, tres belle photos, mais pour ta gouverne ce n'est pas un PRM mais un BRC !!

Ce n'est pas grave du tout on peu effectivement si tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shonen1, tres belle photos, mais pour ta gouverne ce n'est pas un PRM mais un BRC !!

Ce n'est pas grave du tout on peu effectivement si tromper.

 

Effectivement cela ne me sembalit pas un PRM funboost.....je pensais à un JEMA...donc si c'est un BRC merci de nous en dire un peu plus car je m'intéresse en ce moment au groupe CM...A te lire :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho683hz
Merci Shonen1, tres belle photos, mais pour ta gouverne ce n'est pas un PRM mais un BRC !!

Ce n'est pas grave du tout on peu effectivement si tromper.

 

 

Oups bah désoler :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat283AB

Bonjour,je recherche photos ou vidéo de la 205 n 153 et 53 par avance merci.

belles photos du monstre de Lulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

Donc, c'est un véhicule de fabrication Espagnole homologué par la FFSA en 2007.

2 modèles existes en ce moment et une 3ème version est en cours de développement.

Le 1er modele qui se nomme BRC CM02, est un peu monté comme les Fun Boost, mais qui est à mon avis un peu plus performant mais qui n'a pas toutes les evolutions requises. Bons rapports qualité-prix -performances-fiabilté.

Le 2ème modele (celui que je possede) se nomme BRC CM05, est équipé d'amortisseurs interieurs avec basculeurs et barres stabilisatrices AV et AR. Du cut-off (passage vitesse à fond), double triangle AV et AR , des derniers amortisseurs Tecnoshock avec systeme PushRod avec diverses possibiltés de réglage. Pont Quaife avec autobloquant. BV 6 séquentielle. Moteur 1000cc etc....

Tres bon rapport qualité-performance-fiabilté. Par contre, du fait qu'il est également plus recent (mon chassis est de 2007) le prix est un peu plus élevé !!

Quand au 3ème modele, qui se nomme BRC CM05 EVO, il n'est pas encore homologué en France.

Je suis en relation directe avec l'usine, pour les personnes qui veulent des renseignements approffondis, n'hésitez pas a me contacter.

lasnierracingteam@yahoo.fr

Voila j'espere que je vous est assez éclairé concernant cet engin.

A bientot

Sportivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est un véhicule de fabrication Espagnole homologué par la FFSA en 2007.

2 modèles existes en ce moment et une 3ème version est en cours de développement.

Le 1er modele qui se nomme BRC CM02, est un peu monté comme les Fun Boost, mais qui est à mon avis un peu plus performant mais qui n'a pas toutes les evolutions requises. Bons rapports qualité-prix -performances-fiabilté.

Le 2ème modele (celui que je possede) se nomme BRC CM05, est équipé d'amortisseurs interieurs avec basculeurs et barres stabilisatrices AV et AR. Du cut-off (passage vitesse à fond), double triangle AV et AR , des derniers amortisseurs Tecnoshock avec systeme PushRod avec diverses possibiltés de réglage. Pont Quaife avec autobloquant. BV 6 séquentielle. Moteur 1000cc etc....

Tres bon rapport qualité-performance-fiabilté. Par contre, du fait qu'il est également plus recent (mon chassis est de 2007) le prix est un peu plus élevé !!

Quand au 3ème modele, qui se nomme BRC CM05 EVO, il n'est pas encore homologué en France.

Je suis en relation directe avec l'usine, pour les personnes qui veulent des renseignements approffondis, n'hésitez pas a me contacter.

lasnierracingteam@yahoo.fr

Voila j'espere que je vous est assez éclairé concernant cet engin.

A bientot

Sportivement

 

 

 

Rentrant du trophée Claude SECQ qui se disputait sur le circuit Jean Vial à BRIGNOLES c'est avec plaisir que que je parcours les différents forums où je poste (KART,AUTO et...MINIATURES)...tout d'abord un grand merci à toi d'avoir répondu à mes interrogations en effet j'ai disputé récemment un slalom avec ma RS aprés une longue parenthése KART et Véhicule Historique......j'ai été intéressé par le petentile du seul CM présent un FUN BOOST véhicule que j'avais répére quelques tremps avant à la C/C de GEMENOS/LA STE BAUME.

 

D'abord je pensais qu'il n'y avait que 2 marques homoguées FUN BOOST et GEMA....mais les prix pour faire du slalom ne me semble pas raisonnable (presque 40 KE pour un FUN BOOST si j'ai bien lu....il y a une dizaine d'année j'ai acheté une MARTINI FR de 3 ans avec 2 moteurs HUGER 12 roues ailerons slicks pluie pour.....moins de 15 KE!!!

 

J'ai suivi les post sur et avec le constructeur de la monoplace DRAGON R qui me sembalit une bonne alternative aux alentours de 15/17 KE mais en raison du poids (250kgs) et de la non homologation FFSA cela ne peut convenir.

 

En résumé peux tu SVP donner une idée des tarifs....je ne cherche pas le Top de la technique...plutôt du fiable pour participer sans prise de tête c'est à dire sans "mécaniquer"...bref que le côté plaisir.

 

A te lire! Merci à toi et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

Salut reinos,

 

Il y a également les GFA qui sont Homologués.

Concernant les tarifs il y a plusieurs possibiltés en fonction de ton budget et de savoir quel modele, dans les 2 qui existe, tu prefere.

Pour en parler tu peux me contacter soit par email lasnierracingteam@yahoo.fr ou par telephone au 06-03-24-76-37.

A bientot.

Sportivement

Lulu 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reinos,

 

Il y a également les GFA qui sont Homologués.

Concernant les tarifs il y a plusieurs possibiltés en fonction de ton budget et de savoir quel modele, dans les 2 qui existe, tu prefere.

Pour en parler tu peux me contacter soit par email lasnierracingteam@yahoo.fr ou par telephone au 06-03-24-76-37.

A bientot.

Sportivement

Lulu 18

 

merci de ta réponse...je suis un peu "sur- booké" demain je te bigophone aprés demain ou demain soir. A+ c'est sympa de me donner tes conseils et renseignements.

Allez une petite photo de ma GORDINI Creat0004.jpg.90200f65d75f7b6926f6d83968b41d9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

No probleme reinos tu m'appel quand tu veux. Sincerement ta Gordini est vraiment superbe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme reinos tu m'appel quand tu veux. Sincerement ta Gordini est vraiment superbe.

A+

 

 

Merci Lulu 18 pour tes compliments sur mon ex-gordini et toutes les précisions apportées sur cette belle BRC :jap:

 

Une photo prise lors des 40ans de la GORDINI sur le circuit du MASC du CLOS en 2004

541062863_MASDUCLOS2004114.jpg.7f31807a1a8bce7bb6c8d2f63ce0f592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mk3060eC

alors lulu par rapport au fun qu'est ce que sa donne en tenue de route.

car je suis interresse par un brc aussi si je vend ma mono.

william p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul824zl

Salut william,

 

Mes premieres impressions sont plutot bonnes, la tenue de route est différentes de celle du Fun et je pense qu'elle ressemble plus a celle d'une monoplace. Cela peut s'expliquer sur le montage des trains et l'emplacement des amortisseurs. Ceci étant si mes premiers tours de roues sont plutot rassurant, il reste énormément de taffe pour la mise au point et la prise en mains.

Tiens moi informé si tu changes d'auto, je serais ravi que l'on compart nos BRC !!

A bientot

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a la pluie et au vent sur DANANG j en profite pour consulter les nouvelles de FRANCE et du FORUM. Super si plusieurs BRC en CM cela permettra de comparer avec les autres.

Excuses pour le manque de ponctuation et accent pqs fqcile avec un clavier non azerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...