Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

FIA World RX Championship


SimonMcRae
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

 

mais sacré spectacle et AUDI s'est bien gavé en points et une surprenante 3éme place pour KEN....... :ange:

 

 

Sans vouloir trop minimiser son mérite, Mr Block a quand même été "aidé" par les abandons de Loeb et Jeanney (qui avait l'air très motivé) et par l'incendie de la voiture de Hansen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rs_584kx

3eme manche du championnat World RX diffusé dimanche soir sur l'Equipe 21 de 21h à 23h... ;)

 

P. Solberg est en tête du général ça on commence à avoir l'habitude :ange: mais à égalité de points avec M. Ekström, et T. Heikkinen à seulement 3 points derrière. Les Audi marchent vraiment bien cette année (celle de R. Larsson est 5eme, et premier des pilotes "privés").

 

Première Peugeot au classement, celle de S. Loeb :sol: en 6eme place, pas mal pour "un mec qui apprend" :jap: (comme il le dit lui-même) et qui du coup fait figure de "rookye of the year" comme disent les américains. Et la 2eme Peugeot qu'on trouve, ô surprise, fait partie de "l'équipe junior" ou "semi-officielle" ou "équipe bis" selon comme on veut l'appeler, enfin bref c'est Davy Jeanney et il est dans le top 10. Bon par contre il faudrait quand même enlever l'option "barbecue allégé" dans celle de T. Hansen, il mérite mieux que son classement actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Sans vouloir trop minimiser son mérite, Mr Block a quand même été "aidé" par les abandons de Loeb et Jeanney (qui avait l'air très motivé) et par l'incendie de la voiture de Hansen.

 

 

ouais exact d'où mon terme : "surprenante" ;)

 

ok donc le direct est remplacé par du foot( :fou: )....merci pour l'info !!

 

ouais mais les peugeot mieux régler vont remonter et le jeune David va se remotivé et le vieux rookye va se faire au course !!

 

ça promet pour la suite...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

3eme manche du championnat World RX diffusé dimanche soir sur l'Equipe 21 de 21h à 23h... ;)

 

 

 

je viens de vérifier : c'est bien le rallycross actuellement !!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

je viens de vérifier : c'est bien le rallycross actuellement !!!!! :sol: :sol:

 

 

Argh, je viens de rentrer chez moi à l'instant, j'étais dans la campagne avec le VTT...

 

Ca serait quand même bien que l'Equipe 21 se décide à communiquer ses VRAIS programmes à l'avance, ce serait plus pratique.

J'espère qu'ils vont quand même rediffuser ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais c'est clair.....pas sur pour ce soir hélas !!....

à surveiller donc........ :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Confirmation, pas de rediffusion prévue ce soir.

 

En fait l'erreur ne venait apparemment pas de l'Equipe 21 (qui annonçait bien du direct sur son site) mais plutôt du site Telerama.fr ... moralité, et note à moi-même: ne pas faire confiance aux intermédiaires et prendre les infos à la source!! ;)

 

A part ça si j'ai bien compris, Loeb aurait terminé 2eme :jap: Derrière Ekström... Un paradoxe embarrassant se dessine: j'aime beaucoup le WRX, mais je déteste les Audi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on a vu Loeb arrêté au bord de la piste pendant sa 1/2 finale?? :??:

(pas tout compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

A part ça si j'ai bien compris, Loeb aurait terminé 2eme :jap: Derrière Ekström... Un paradoxe embarrassant se dessine: j'aime beaucoup le WRX, mais je déteste les Audi :non:

 

 

slt je viens de voir la course que j'avais enregistré : Ekström est bon premier avec le petit nouveau LOEB derriére et SOLBERG en troisième place !!!

 

ça va donner pas la suite...... :p

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Dans la plupart des catégories en course auto, quand on revoit des images qui datent de 20 ou 30 ans on se dit :"C'était quand même mieux avant..."

 

Alors qu'en rallycross, on se dit plutôt: "Et c'est toujours aussi bien aujourd'hui!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

4eme manche du championnat ce week-end en Angleterre à Lydden Hill, lieu historique par excellence pour le Rallycross puisque c'est là que tout avait commencé en 1967... :sol:

 

J'espère arriver cette fois à le voir en direct (du moins si la météo pourrie annoncée se confirme, parce que sinon pas sûr que je reste devant la télé s'il y a du soleil dehors!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bon, je vais commencer à faire une indigestion d'audi dans ce championnat... :o:non: Cela dit cette fois Solberg et sa DS3 étaient vraiment au-dessus du lot: domination en qualifications (classé 1er dans 3 séries sur 4) et vainqueur facile en 1/2 finale, mais il a fait une erreur de stratégie en finale au profit de Ekstrom et sa S1. Bon, globalement Solberg marque plus de points durant le week-end c'est déjà ça.

 

Week-end moyen pour Loeb: une coupure moteur bizarre en qualifications (10 secondes sans rien et ça repart, il était furieux dans la voiture), ensuite il en fait un peu trop pour forcer le passage dans le tour joker et se fait jeter hors trajectoire, finalement en 1/2 finale erreur de stratégie apparemment et des tentatives audacieuses mais ratées pour passer, après la course il s'est plaint de ne rien voir dans la poussière. Pas mieux pour Jeanney, problème de turbo en qualifs. Peugeot pas hyper fiables donc, et en plus elles ont l'air moins faciles à piloter que les DS3 et S1 (plus de roulis, plus chahutées dans la partie terre). Les frères Hansen ont sauvé l'honneur en finale, ils ont suivi Solberg durant les 1ers tours avant de se faire distancer.

 

Globalement un week-end propre, peu de coups "limite" (pour du rallycross en tout cas, parce que bien sûr ça reste viril). Et le prix du plus beau "loupé" pour une VW Polo (désolé je ne sais plus laquelle) qui s'est envolée sur un vibreur et s'est offert une séance de drift interminable dans la pelouse avant de réussir à revenir en piste (bon dernier). Et Ken Block me direz-vous? Et bien, fidèle à lui-même: pendant une manche de qualifs il a fait le spectacle, sinon il reste toujours en retrait pour l'instant (non-qualifié pour les demi). Heureusement qu'ils ont aussi Bakkerud chez Ford (finaliste mais dernier).

 

Bref décidément c'est une catégorie sympa. Ah tiens, il parait qu'ils se sont un peu fait ch... du côté de Monaco? :ange: (enfin c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai pas regardé).

 

 

 

PS: on peut souhaiter bonne chance à Kevin Hansen puisque cette semaine il va passer... son permis de conduire!! Ben oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

slt ouais exact bonne course des AUDI mais pas de chance pour les 208.....française car les frangins Hansen s'en sortent mieux :p

la focus de Bakkerud tourne bien par rapport à celle de Ken Block(ou pas...) mais dommage qu'il rate son départ car il était dans les temps de Solberg !!

 

@+ et vivement dans une semaine...... :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic565re

Les tonneaux de Doran à Hell durant la Q2 hier. A partager pour ceux qui n'ont pas vu ces images spectaculaires. Doran était quelque peu énervé en sortant de la Mini. Ce matin il a pu participer aux deux dernières manches. Maintenant les demi-finales à partir de 14H sur l'équipe 21.

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x4fyfcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Personnellement je ne suis quand même pas très fan de ce circuit... Ok c'est une belle piste, mais on peut compter sur les doigts de la main les vrais dépassements en piste, la plupart du temps tout se passe dans le tour joker (un peu comme dans certains GP de F1 où tout se passe dans les stands).

 

Cela dit, c'est bien d'avoir une Ford victorieuse, ça change (même si durant le weekend on a un peu fait une "indigestion" de Bakkerud qui a absolument TOUT gagné! :ange: ). Pour une fois les Audi étaient moins dominatrices, les Peugeot progressent même si on dirait qu'il leur manque toujours "quelque chose". Bon on ne va pas râler non plus avec Timmy Hansen 2eme et son frère vainqueur en championnat d'Europe). Dommage pour Timerzyanov ultra-motivé pour la finale qui ne s'est pas passée comme prévu pour lui...

 

Doran a de loin le prix de la plus belle figure libre du weekend, mais bon on préfère quand même quand il reste sur ses roues. Globalement le weekend était "viril mais correct" comme on dit, on a bien vu quelques coups vaguement limites (il doit y avoir des restes de la peinture de Timerzyanov sur la portière de Loeb, vu la façon dont il a "essuyé" sa voiture sur la Peugeot à l'entrée du joker...) mais rien de grave.

 

Et mention spéciale pour Grosset-Janin en championnat d'Europe disputé simultanément: il a fait au moins 2 tours avec les essuie-glaces en panne alors qu'on avait arrosé la piste juste avant (autant dire que son pare-brise était disons plus que sur-teinté) et qui a abandonné pour je ne sais quelle raison dans le dernier tour alors qu'il était en lutte pour le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

bonsoir il est vrai que la FOCUS et Bakkerud s'est bien fait plaisir : la Ford était ce week-end imbattable !!

un peu oui pour les 208 mais je trouve que S.LOEB est "trop" gentil en course : il n'est pas encore habitué aux courses en groupes je pense.......

 

+1 pour Grosset-Janin : pas chance sur ce coup et bien dommage car il aurais pu bien faire...... massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

 

vivement le 3 juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Oui, du 1er au 3 juillet, la Suède... encore 2 semaines à attendre !! juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif On veut plus de manches !! :D

 

 

Au passage, j'aime bien l'attitude de Ken Block: alors qu'il galère avec sa propre Focus pourtant identique (confirmant sa réputation de pilote plus spectaculaire qu'efficace), soit c'est un très bon comédien, soit il est vraiment content quand son équipier gagne et il ne le cache pas ! :sol: (bon ok l'équipe est un peu à lui aussi... :ange: ). Bref c'est sympa et bien dans l'esprit du rallycross :jap:

 

Sébastien Loeb trop gentil en peloton oui c'est probable et logique puisqu'il a passé un bon nombre d'années à n'affronter directement que le chronomètre... Il y a bien eu le WTCC entre-temps mais c'est quand même moins agressif que le WRX. On verra bien s'il progresse de ce côté-là, après tout ça n'est que sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais c'est sur.....au moins 10 de + !!!!

 

je pense que "surtout" Ken est là pour s'éclater et doit étre satisfait de l'exploit de son co-équipier !!

 

pas faux ouaip : méme s'il apprend vite , le peloton est plutôt compose de furieux 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je demande ce que fait vraiment Loeb dans cette branche il perd son temps je suis certain que Citroen au fond d'eux le regrette déjà notamment pour les aidés à développé la Citroên C3 WRC de plus il aurait pu découvrir la nouvelle réglementation WRC sans un éventuelle retour en championnat :pfff:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

slt moi je pense qu'il as voulu testé encore une autre catégorie histoire de se faire plaisir alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

je crois pas par contre qu'il aurais eu envie de "se prendre" la téte pour développer une auto pour pas concourir en rallye...... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

sinon nouvelle manche en Suéde ce dimanche sur l'équipe21 à 14h00......... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

slt moi je pense qu'il as voulu testé encore une autre catégorie histoire de se faire plaisir alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

je crois pas par contre qu'il aurais eu envie de "se prendre" la téte pour développer une auto pour pas concourir en rallye...... th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

sinon nouvelle manche en Suéde ce dimanche sur l'équipe21 à 14h00......... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

+1, je n'imagine pas trop Sébastien Loeb avoir envie de travailler au développement d'un nouveau modèle pour un championnat WRC qu'il connait par coeur et dont il doit être un peu saturé. Ce n'est pas pour rien qu'il a essayé pas mal de choses à côté (GT, WTCC...). Le rallycross lui permet de se faire plaisir au volant dans une catégorie plus "fun" et sympa: beaucoup de puissance, ça glisse, les courses sont très disputées... Je me souviens quand il avait participé aux 24h du Mans, il avait déclaré un truc genre "Dans les lignes droites t'as rien à faire, tu peux te reposer et boire un coup, c'est beaucoup moins intense que le rallye". Le WRX lui convient certainement mieux.

 

En tout cas non il ne perd pas son temps, il se fait plaisir et quand on n'a plus rien à prouver, c'est la meilleure chose à faire :jap: S'il peut être titré ce sera toujours un bonus dans son palmarès. Même chose au Dakar avec le proto 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

+1, je n'imagine pas trop Sébastien Loeb avoir envie de travailler au développement d'un nouveau modèle pour un championnat WRC qu'il connait par coeur et dont il doit être un peu saturé. Ce n'est pas pour rien qu'il a essayé pas mal de choses à côté (GT, WTCC...). Le rallycross lui permet de se faire plaisir au volant dans une catégorie plus "fun" et sympa: beaucoup de puissance, ça glisse, les courses sont très disputées... Je me souviens quand il avait participé aux 24h du Mans, il avait déclaré un truc genre "Dans les lignes droites t'as rien à faire, tu peux te reposer et boire un coup, c'est beaucoup moins intense que le rallye". Le WRX lui convient certainement mieux.

 

En tout cas non il ne perd pas son temps, il se fait plaisir et quand on n'a plus rien à prouver, c'est la meilleure chose à faire :jap: S'il peut être titré ce sera toujours un bonus dans son palmarès. Même chose au Dakar avec le proto 2008...

 

 

je pense que c'est tout à fait ça à mon avis......

 

cool , sa 208 tourne mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Encore raté pour les Peugeot ! :non: Elles semblent pourtant de mieux en mieux au fil des courses.

 

Dommage pour Hansen qui méritait bien la 2eme place (sans le gag des roues arrière bloquées dans le dernier virage...), à mon avis plus que Loeb qui a fait une faute de pilotage bizarre en finale (et donc la 208 ne ressemblait plus à rien à la fin). en tout cas Bakkerud fait très fort en ce moment :jap:

 

Pour élire le "gag de la journée" perso j'hésite entre la première 1/2 finale retardée à cause d'une panne de courant générale dans le village voisin du circuit (excellent ça pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif ) ou bien Audi qui (toujours en 1/2) fait partir ses 2 voitures en pneus pluie alors que manifestement il fait beau nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif

 

Ekström un peu en retrait pour cette manche par rapport à d'habitude, et à priori pas uniquement une histoire de pneus mal choisis. Bon comme Solberg n'était pas en finale, il fait quand même une bonne opération finalement. Au passage, ça commencerait presque à devenir un peu lourd la petite guerre Ekström/Hansen: on a bien compris qu'ils ne s'aiment pas, inutile de casser des pare-chocs chaque fois qu'ils sont ensemble sur la piste pour nous le rappeler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

je viens de voir les courses , je suis bien d'accord avec toi : les 208 tourment mieux mais la "grosse" focus est encore devant et Bakkerud fait pas une seule faute !!!

 

ouais dommage pour Hansen et tant mieux pour notre LOEB !!

 

par contre , ils n'ont pas donné le nouveau classement général : tu le connais ??

 

merci......

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

par contre , ils n'ont pas donné le nouveau classement général : tu le connais ??

 

merci......

:p

 

Si on en croit le site officiel FIA :

 

1) Ekström (142 pts et toujours en tête)

2) Solberg (137 pts, il a perdu un petit peu de terrain)

3) Bakkerud (110 pts, forcément il remonte)

4) Loeb (106 pts, à égalité avec Kristoffersson)

5) Kristofferson (106 pts, donc)

6) Hansen (86 pts)

7) Heikkinen (82 pts)

8) Larsson (61 pts sur une Audi A1 privée)

9) Baumanis (57 pts, première Fiesta)

10) Timerzyanov (52 pts, je crois que j'ai réussi à écrire son nom sans faire de fautes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ok super merci sebi71.gif.938c6a09db97571200d259d569be3e25.gif !!

 

ça se resserre un peu et le Bakkerud fait ce qui faut pour avoir cette belle troisiéme place !!

 

un peu déçu par Hansen qui stagne....

 

@ suivre !!!!!

 

 

PS : bravo pour le nom du 10)....... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Victoire pour Peugeot au Canada !!! :sol: Hansen a été juste génial en finale, dans le genre "je sors de nulle part et même pire que ça, et je gagne" (bon ok c'est dommage pour Timerzyanov d'autant que sa pénalité était discutable et que sa 1/2 finale était quand même vraiment belle, mais bon... Hansen n'y est pour rien sur ce coup).

 

Bon par contre on a appris un truc aujourd'hui: Solberg n'aime pas la pluie... c'est bête, hein! :ange:

 

A part ça, Loeb manque toujours un peu d'agressivité dans les courses en peloton, d'autant que certains autres en revanche en ont peut-être parfois un peu trop...

 

Et pour les Seat, euh... non on va être sympa, on va juste ne pas en parler, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

slt je viens de regarder les courses , tout à fait d'accord avec toi : Hansen as fait LA course du week-end car pas qualifié mais il as été magique et fais sa course avec une remontée magnifique !!!!!!

 

par contre Solberg as été inexistant.... :spamafote:

 

et Bakerrud un poil en dessous sur le mouillé.....bien pousser par Kristoffersson qui mérite sa troisième place !!

 

sacré course en tout cas pour la Peugeot qui super bien tourné ce dimanche !!

et encore pas de chance pour Loeb qui s'est fait coincé en 1/2 dés le départ et as fait un erreur par la suite.....mais as fait de bon temps en qualifs !!!

 

prochaine course en France avec surement pleins de pilote français....... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

slt je viens de regarder les courses , tout à fait d'accord avec toi : Hansen as fait LA course du week-end car pas qualifié mais il as été magique et fais sa course avec une remontée magnifique !!!!!!

 

par contre Solberg as été inexistant.... :spamafote:

 

et Bakerrud un poil en dessous sur le mouillé.....bien pousser par Kristoffersson qui mérite sa troisième place !!

 

sacré course en tout cas pour la Peugeot qui super bien tourné ce dimanche !!

et encore pas de chance pour Loeb qui s'est fait coincé en 1/2 dés le départ et as fait un erreur par la suite.....mais as fait de bon temps en qualifs !!!

 

prochaine course en France avec surement pleins de pilote français....... :p

 

Apparemment Solberg a très mal "digéré" le passage du sol sec au sol humide (pour ne pas dire trempé) pour la finale, alors qu'il était dominateur durant les qualifs sur le sec (sauf une où il s'était fait percuter par Timerzyanov). C'est d'autant plus étonnant que logiquement les réglages ultra-souples typiques de sa DS3 devraient au contraire bien marcher sur une piste trempée donc peu adhérente...? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Loeb est rapide oui vu le personnage c'était une évidence avant même qu'il commence la saison, mais il faudrait qu'il arrête de se laisser intimider lors des demi et/ou des finales dans lesquelles certains emploient souvent des méthodes "viriles mais à peu près correctes"... Phénomène forcément inconnu en WRC, et méthodes peu pratiquées dans les catégories qu'il a connu précédemment (endurance, GT, WTCC) mais qui font partie intégrante du rallycross. Certes on ne va pas lui reprocher d'être "un type correct" bien sûr, mais je reste avec l'idée qu'il lui manque un petit peu d'agressivité et que certains en profitent.

 

 

Je sais qu'ils ont parlé de pilotes Français supplémentaires pour Loheac (outre Jeanney bien sûr!) mais je ne sais plus qui. On sait si Yvan Muller va venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ouais Solberg n'as pas du tout aimé le changement de surface......dommage car il cartonner bien en qualifs !!!!

 

oui toujours ce méme soucis avec Loeb : vivement qu'il s'endurcisse !!!!

 

je sais pas encore mais possible Dubourg.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Manche française à Loéhac en ce moment... Ca marche assez bien pour les Peugeot, espérons que ça va durer.

 

Peut-être l'image du jour: Solberg qui passe la "zone joker" de façon hallucinante, en travers sur la bosse pour atterrir complètement en dérive et entrer directement dans la chicane suivante à quelques centimètres des murs de pneus... un vrai extraterrestre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Dubourg à la rue par contre, il accumule les abandons sur pannes mécaniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Evénement: il y a une Seat qualifiée en finale !!! (non c'est vrai, je n'ai rien fumé... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif )

 

Accessoirement, en 1/2 Bakkerud puis Solberg ont fait comprendre à Ekstrom qu'il prend trop de place sur la piste :lol:

 

 

Bon par contre je parle tout seul :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Bon quoi qu'il en soit, Loeb est sur le podium final :D Et il est vraiment allé la chercher sa 3eme place.

 

Mais surtout il progresse manifestement à chaque course. A Lohéac il a fait passer un message clair et net à Ken Block: "J'ai pas peur de toi!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...