alexis34 1 Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, je suis en première année de Master à Montpellier (Montpellier Management), je souhaiterais participer au prochain raid 4L trophy 2021 ! Je recherche donc un/une coéquipier/ère qui serait intéressé(e) pour réaliser ce projet. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes chauds ! Alexis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon83546 0 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 bonjour, je suis en BTS Maintenance des véhicules et je souhaite faire le 4l trophy 2021 je suis donc a la recherche d'un coéquipier donc si tu est toujours dispo tu peut répondre a ce message ou me contacter sur snap simon200101 Cordialement Lefebvre Simon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia34 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 20/02/2020 à 15:41, alexis34 a dit : Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, je suis en première année de Master à Montpellier (Montpellier Management), je souhaiterais participer au prochain raid 4L trophy 2021 ! Je recherche donc un/une coéquipier/ère qui serait intéressé(e) pour réaliser ce projet. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes chauds ! Alexis Bonjour, je suis aussi de mtp mais pour ma part ça serait pour celui de 2022. Je sais pas si tu cherches toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés