Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Location d'une auto pour un rallye.


Invité §lip770BL

Messages recommandés

Invité §lip770BL

Amis sportifs bonsoir :coucou:

 

Je voudrais savoir un peu comment ca se passe lorsque l'on veut louer une auto pour un rallye.

Assurance,caution,accident ...

 

Je sais que l'on en parle un peu sur le topic des debutants mais que vaguement alors si vous pouviez m'eclairer.

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Le prix de la location dépend bien sûre de l'auto que tu loues, mais aussi du kilométrage du rallye.

Dans les différentes offres sue tu recevras, vérifie ce que tu loues, à savoir asistance, pneus, essais ... de façon à bien comparer les offres.

 

Pour les assurances, il n'y a plus le choix, un seul organisme sérieux assure maintenant les autos de course.

Celle ci se paye en fonction de la valeur à assurer, voir avec le loueur fonction de l'auto.

Il t'en coûtera environ 10%-20% de cette valeur : dépend tu type de rallye (km, catégorie, essais) également du nombre de rallyes à effectuer (tarif dégressif pour loc et assurance pour plusieurs courses).

Pas de caution puisque tout doit être payé avant.

 

Voilà, c'est tout ce que je peus te dire, car il faut consulter des préparateurs avec plus d'infos pour les prix.

Un seul conseil, renseigne toi bien à qui tu loues si ce n'est pas un préparateur connu. Bcp de pilotes ce sont fait avoir en louant une poubelle croyant faire une affaire (notament en Belgique). Evite l'étranger, il y a suffisament de monde en france.

 

Bonne chance dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip770BL

Merci de ta reponse je pense que ca sera pour un regional voir national et pas une trop grosse auto (dans le genre C2)

Je vais poursuivre ma quete aupres des préparateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Si c'est du type C2 ou Saxo, y a moyen de louer a des anciens du challenge citroen qui les ont toujours sur les bras.

Ca se fait aussi, si non voit les ph, jcom qui sont sans doute rapport qualité prix de bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

pour une c2 tu peu compter entre 2000 et 3000€ le regio.

 

Pour la loc ca depend vrament du loueur, c'est lui qui decide si assurance ou caution.

Moi j'ai une 205 a louer et on fait avec caution bientot on aura une 206 aussi et la ou verra au coup par coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip770BL

Ok donc toi si je loue ta 205 je paye la loc qui comprends les services que tu propose (assistance pneus...) une caution et l'assurance.

Et si je casse l'auto c'est a moi de payer la remise en état .

Ai je bien tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

si tu la casse je garde ceux qu'il faut pour la reparation ou si trop de degat toute la caution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo124VR

salut je sais pas si ton projet est toujours d'actualité mais tu peux envoyer ta demande sur contact@automeca.fr. Précise le rallye que tu veux faire ainsi que les km de course et la prestation que tu désire (séance d'éssai, pneus neufs oui/non, assurance oui/non, nombre de mécano) si tu ne sais pas trop quoi prendre laisse ta demande et tes coordonnées et nous te répondrons rapidement bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced875wY

Qui connais des loueurs pour des rallyes régionaux vers la région Limousin ?

Car sinon au tarif de location il faut rajouter le tarif pour l'acheminement de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen147qi

Qui connais des loueurs pour des rallyes régionaux vers la région Limousin ?

Car sinon au tarif de location il faut rajouter le tarif pour l'acheminement de la voiture.

 

 

Tu a la structure de location de Jean Charles Beaubelique dans le limousin

http://www.gbi-com.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra458hs

Vous avez Vivens Location dans le gard , qui vend un peu de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...