Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Préparation Cinquecento F2000/11


Invité §sle625pF

Messages recommandés

Invité §sle625pF

Voilà ça y est j'ai trouvé la voiture idéale pour débuter en rallye ! Une Cinquecento F2000/11.

 

Comme je suis encore étudiant j'ai décidé de choisir cette voiture originale mais qui est surtout pas trop chère.

 

Biensur la voiture ne sera au départ d'un rallye avant un long moment.

 

Avant de lancer complètement le sujet j'aimerais savoir si cela vous interesserez de me suivre dans ma préparation, dans mes galères et de m'aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bas316Ps

Faut que tu montres les photos au fur et à mesure!!! bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Oui mais d'abord je veux savoir si il y en aura quelques uns qui seront interessés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Il y a une membre du forum qui roule sur une cinquecento. C'est Aldine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Ok demain je mettrai des photos de ma Cinqué alors, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre des photos sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre une image tu clic sur répondre et en bas de la fenétre il y a joindre une image, tu clic sur parcourir et ensuite joindre, tu double clic sur l'image et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS