Invité §ale148vD 12 août 2007 Signaler Partager 12 août 2007 Moi je te conseille chalumeau et brosse métallique,c'est ce qu'on ma conseillé et sa marche plutot pas mal et sa va beaucoup plus vite que spatule et décap thermique. Aller bon courage tu t'attaque a la partie la plus pénible dans la préparation d'une voiture de rallye Au fait ce topic est désormais dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 12 août 2007 Signaler Partager 12 août 2007 ça avance doucement doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 12 août 2007 Signaler Partager 12 août 2007 Après je vais passer un coup de papier de verre, puis une petite couche de peinture noire pour faire un peu plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D-R361Vk 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Une peinture blanche aurait meilleurs effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Ok je vais voir pour la couleur . Merci pour ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa205Xh 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Oui en blanc sa serait mieux mais bon fait comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 13 août 2007 Signaler Partager 13 août 2007 Ben finalement ça sera ni l'un ni l'autre ! ça sera du gris car mon père travaillant chez FIAT n'a trouvé que cette couleur ( peinture pour métaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Pour faciliter l'ouverture du capot et faire un plus grosse entrée d'air, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de découper ce morceau de pare-choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Salut, Super ton projet. C'est quoi comme cinqué une 900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Oui benj88 la Cinqué que j'ai a un moteur 900 à injection. Mais je vais pour le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 OK. Les cinqué trophéo c'est le 900 aussi Tu le laisse d'origine ton A112 ou tu va modifier un peu ? C'est le 58 ou le 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 C'est le 70. On me le vend avec le collecteur 4 en 1. Je vais voir pour y mettre deux gros carbus. Mais il faut dire que j'hésite encore sur le choix du moteur ( entr le 900 Abarth avec carbu et le 1100 à injection). Donnez moi vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 1100 injection, de la sporting ? L'abarth c'est pas un 900, c'est un 1050. Pas trop gros les carbus, y'a déja pas beaucoup de place sous le capot et aprés il faut pouvoir l'adapter. Voila un 70HP d'origine. Ca c'est l'entrée sur la culasse. Il existe ce genre de pipes (a la base pour fiat 600). Donc c'est pas facile d'adapter des gros carbus. Sinon il te faut une culasse 4 entrée mais assez chére. Avec le moteur bien réglé, tu dois pouvoir t'amuser. Il y a un gars qui court sur une cinqué dans ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas316Ps 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 En rhône-alpes, ia les soeurs Corcella qui courent sur fiat 500, mais je sais pas si c'est une sporting ou une 900!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Oui je te parle du 1100 de la Sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale148vD 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Ou qu'il est ce petit moteur je suppose que les carbus c'est des weber en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale148vD 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 C'est peu être un peu tôt mais ta une idée pour la déco de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Oui, aprés je sais pas si tu as le droit de faire ce que tu veux je connais pas la réglementation. Le 1100 de la sporting peut aussi etre "amélioré". Mais si tu arrive a trouver des piéces de trophéo ca pourerai etre intéressant comme tu as déja le 900. Si tu met l'A112 tu veut mettre quoi comme carbus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Pour répondre à alex1220 pour la déco j'ai une petite idée. Cela serait de peindre juste les pare-chocs en vert et rouge et garder la couleur de la carosserie pour faire les couleurs de l'Italie. Pour répondre à benj88 : oui j'ai bien le droit de monter le 1100 de la Sporting car il ne dépasse pas les 1148 cc ( réglementaire en F2000/11). Concernant les carbus, je ne me suis pas encore posé la question mais si tu as des conseils je suis à ton écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 Si tu veux je peux regarder j'avais lu des prépas pour le 1100 de la sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 15 août 2007 Signaler Partager 15 août 2007 ok benj88 ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Le 1100 (1108 ) de la sporting fait 55ch d'origine. Regarde sur ce forum il y'a plein de post sur la prépa du 1100. Tu peux aussi regarder les essais Essais. Bien sur si tu prépare ce moteur, tu va perdre en fiabilité. L'A112 te donne 70cv d'origine donc fiables et si tu le monte ca limitera les frais . Sinon il faut que tu trouve un 1100 + le cout de la prépas. Je pense que ton budget est limité. Pour tous les accésoires intérieurs, arceaux....etc tu en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Comme on le voit sur les photos précédentes, je suis qu'au début. Je n'ai que démonté et déblaksonné, mais Samedi je vais faire le tour des magasins d'équipements pour un arceau et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 C'étais juste pour savoir si tu t'étais renseigné, notament pour les prix. Tu prend des baqcuet ou tu reste en siéges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 les bacquets sont obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Non seul les harnais sont obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ell626An 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Interressant ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Ah bon je savais pas du tout. Pour répondre à benj88 je vais mettre des bacquets, des tubulaires car vu le prix des fibres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Chez rrs ils font un pack harnais baquet a 655€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Ah ok bonne nouvelle ! Je vais y faire un tour Samedi Merci bengui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben881WQ 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Oui les baqcuet ne sont pas obligatoire mais bon c'est vivement conseillé. Perso j'en ai encore jamais vu courrir avec les siéges origine. Quelques photos pour patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Sympa l'intérieur de la Cnqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 benj88 j'ai vu une GtTurbo se panté devant moi et comme il faut en plus (montant de la portiére au niveau du montant de la caisse). Il y avait que le pilote qui avait baquet/harnais beh il avait rien. Par contre son pére avait que de l'origine et il avait une grosse douleur a la poitrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle625pF 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Au fait bengui le pack de chez RRS c'est juste un bacquet et un harnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Non dans échappement il y a marqué 2 baquet 2 harnais. Au faite regarde les revue spécialisé ça te donnera des idées ou tu trouveras des bonne affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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