Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Préparation Cinquecento F2000/11


Invité §sle625pF

Messages recommandés

Invité §sle625pF

Encore une du tableau de bord, enfin de ce qu'il en reste ! :p

 

450672655_MaCinquecento077.jpg.ce929a8370903c256af39327cce91a0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab243dR

trés bon sujet couraga pour ta voiture est tu sera ravie quand arrivera ton premier rammy le mien se déroule dans un mois est je tien déja plus en place donc courage la récompense est énorme pour nous les passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750li

Salut benj88, tu serait intéressé par la a112 complète? En fait je possède trois autobianchi a112 dont une abarth, une junior, et l'autre je ne sais plus la finition mais c'est aussi un petit moteur. Par contre je n'ai aucune carte grise. L'abarth est poncée, casiment prète a passé a la peinture, j'ai tout le kit plastique dans le coffre. Je tient a préciser quand même que le moteur est bien grippé, mais j'ai la flemme de le sortire de la caisse et de l'ouvrire. Voila, fait moi une proposition, mais je veux aussi voir avec sleman34 pour les jantes et tout. Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Vois déja avec selman. Non pas tout mais y'a deux trois truc qui pourraient m'intérésser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic750li

Ok pas de souci, au pire on voit ca en mp ou sur msn, pour éviter de pourrir le sujet de sleman34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas776Kq

bravo sleman34 pour ce boulot !!

 

on espère te voir bientôt sur les routes du Languedoc-Rousillon .... dans le baquet de gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Merci Pascal :jap: ! Oui ça en fera une de plus mais par contre je ne sais pas si je prendrais l'épingle de Fressac ( au Cigalois ) comme Cellier .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Voici une photo du très sympathique Gérald CELLIER au Cigalois :D La photo date de 2003 mais chaque année c'est pareil :lol:

 

img0022.jpg.679f01e205dfdfe26a113d207e4b5736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Vache il attaque begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif trés belle photo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur883Ff

je te souhaite bonne chance dans la continaution de tes travaux et si un jour on a la chance de se confronter sur un rallye ça sera avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale148vD

Whaou maxi attaque, a ce stade la faut qu'il arrête la voiture passe a la moto si il aime pas rester sur quatre roue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Oui merci Aurélien :jap: moi aussi j'espère qu'un jour on s'alignera sur le même rallye mais ça risque d'être dur de te battre. ;)

 

En attendant, j'espère te voir en action aux Cévennes ! ! ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par hasard je suis tombé sur un viel echappement de 96-97 je sais plus.

il a un article sur la 55Cv boosté a 70cv grace a une puce de chez "Giwasa" ou giwaza et une ouverture sur la boite a air.. pour 800francs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Merci de l'info ! :jap: cela dépendra du moteur que je monterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Le choix est difficile :D sinon en carosserie tu en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas316Ps

Je me permet juste de poser un commentaire car avec sleman, ont se posent la question. Quelqu'un sait quel moteur est monté sur la fiat cinquecento F2-11 de Gaël WASERMANN et quelle puissance délivre-t-il? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur883Ff

Alors le moteur de gael wasserman ressemble au mien il doit faire 110cv .

La base soit le bloc moteur est celui d'une cinque 1108 d'origine mais celui ci est agrandi par la suite et on y met des pistons forgées et on arrive a une cylindrée de 1147 cm3 pour moi et gael doit etre pas loin de ça aussi.

Apres la culasse est une culasse de punto avec injection multipoint et je precise que la culasse de la punto est la meme que la cinque elles sont identique donc conforme mais on a l'injection multipoint.

Apres il y a aussi le travail de la culasse pour une optimisation.

 

Voila ce qu'on a comme moteur on a un peu pret les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Merci de ta réponse Aurélien :jap: c'est sympa !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Juste avec ca tu arrive a 110ch :??: J'ai ce projet (culasse punto etc) mais je pensais plus ~ 70/80ch. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur883Ff

moi celle que j'ai est l'es fiat france et elle fait entre 110/115 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Samedi je dois aller voir pour des bacquets, et toutes pièces d'interieurs ( cale pied copilote, coupe circuit etc, radio...) :D

 

A ma connaissance il n'y a pas de date d'homologation pour les sièges bacquets , mais pouvez vous me le confirmer ?? :jap:

 

Pour les harnais je sais qu'il y a une date de "perremption" mais je ne sais pas à quoi le voir ? :??:

 

Je voulais savoir aussi si les vitres en plexi d'une autre voiture pourraient s'adapter sur ma Cinque ? ( en faisant des découpes car plus grandes )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas316Ps

Mon pote, les harnais et les baquets tiennent 5 ans depuis la date de fabrication. Mais en cas de chocs important, il faut changer les harnais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Il y'a surement une petite étiquette, comme pour les casques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Ok c'est bien ce qu'il me semblait merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur883Ff

voici les divers cinque en france apres celle d'aldine et mr cellier voila la suite en photo

 

R07course0670.jpg.644e276f5f03f37e7c99f6fcbc36c1fd.jpg

 

IMG_0029.JPG.bce5027fbb468c4e14d12d7ae4c0fca8.JPG

 

JV_2006_MG_5664.JPG.e395a283c922928a1e5f4261f6766a93.JPG

 

045032cr.JPG.2c3e9cfefe89cb3aa3635acf7005a022.JPG

 

1189336664.jpg.14d7b590d8a3d9097fa6226ebf3bdc5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Il y'en avait une rouge cette année à l'Alsace/Vosges, je ne sais pas si c'est pas la derniére, pas sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur883Ff

c'est la dernier celle de gael wasserman qui fait le mont blanc ce week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot564mt

Un bel exemplaire arpente les spéciales Belge

http://85.17.101.10/~annucoteto/Galerie_2007/photo_2007/37_RS_Rancois/Rance_%20(9).jpg

http://85.17.101.10/~annucoteto/Galerie_2007/photo_2007/37_RS_Rancois/Rance_%20(50).jpg

 

Emmanuel Cantraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Oui c'est ca, g.wasserman, j'ai regardé la liste des engagés. Il avait abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...