kacioz 0 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 bonjour il y'a pas mal de temps , j'ai un problème de 4 clignotant qui restent allumer fixe après démarrage, ne s'éteigne qu’après 30 sec d’arrêt du moteur . (PS: il y'a des petite infiltration d'eau du plafond . après un bout de temps (maintenant) les 4 clignotant ne s'allument plus mais l'alternateur ne charge plu , par contre quand j’accélère beaucoup (4000 tours pendant 5 secondes ) les clignotant s'allument et l'alternateur charge normalement. au redémarrage j'ai le même problème je doit atteindre les 4000 tours pour que les 4 clignotant s'allument pour que l'alternateur charge. je sais que c'est compliquer mais y'a il qqun ici qui a une idée de la source du problème et du lien entre les 4 feux et l'alternateur . merci infinement . voiture mutsubishi L200 de 2001 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kacioz2 0 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Aucune reponde ? :/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés