Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Vespa 400 de courses


Invité §ves607Hg

Messages recommandés

Invité §phi521xC

Bonjour,

le moteur de la dkw tourne bien mais nous avons un problème avec l'éméteur d'embrayage est ce que la personne qui a courru avec pourrait me dire d'où cet éméteur vient que l'on puisse en trouver un autre.

Egalement les freins arrières proviennent de quelle voiture?

 

 

MERCI TRES URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi521xC

l'embrayage c'est ok mais problème la première passe très bien mais impossible de passer les autres vitesses, pourriez vous me dire cher copilote quelle boite était sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg742af

De retour après un long silence, et toujours dans les soucis

 

Un nouveau speudo (plus Vespa 400 Grf) suite a un crac de l' ordi

 

quelle boite était sur cette voiture

Une boite ZF

 

Est ce que la voiture roule ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg742af

avez vous des photos en course, ou presse ou articles de presses de la Vespa je sais qu' il en existais pas mal, mais impossible dans retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous des photos en course, ou presse ou articles de presses de la Vespa je sais qu' il en existais pas mal, mais impossible dans retrouver

 

Sur mon topic que vous trouverez à côté de ma signature , vous trouverez des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off752eZ

bonjour a tous

je suis le fils de Maurice dufau"bernard"

je suis a votre disposition pour dialoguer avec vous sur la vespa ,les photos je les aient!!!!!

je vous attend tel:0609181689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off752eZ

pneu 160/490/10

 

le levier qui condannait la marche arrière n'est plus présent et malgrè une vitesse enclanchée elle avance sans problème, donc à voir peut être cable.

 

il y avait bien encore le siège de karting + un ancien baquet mais les 2 sont virés ainsi que les ceintures parties à la poubelle.

 

la bache est grise et non noire.

 

je vais la faire réviser si je trouve quelqu'un de sérieux et puis refaire la peinture soit d'origine comme elle est ou une autre couleur.

 

de toute façon à part en démonstration je pense que celle-ci ne peut plus rouler officiellement.

 

dommage que je ne puisse pas communiquer par mail avec vous je vous aurais envoyé des photos.

 

je recherche du plexi pour changer le pare brise et les vitres.

 

a+

 

contacter moi je suis le fils de Maurice DUFAU et j'aimerais avoir des nouvlles de la vespa 400 :Bernard DUFAU 0609181689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off752eZ

la vespa 400 dkw est arrivée chez moi hier soir et elle a fait sa première nuit dans son nouveau garage

 

 

 

bonjour

heureux de savoir qu'elle soit entre de bonne main!!

dans quelle region etes vous??

je suis le fils de MAURICE et je suis dans le sud pret d'AIX en PROVENCE.

 

BERNARD DUFAU tel:0609181689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off752eZ

l'embrayage c'est ok mais problème la première passe très bien mais impossible de passer les autres vitesses, pourriez vous me dire cher copilote quelle boite était sur cette voiture

 

 

bonjour

contacter moi je vous donnerai des details!!!!

Bernard DUFAU 0609181689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi521xC

bj

 

problème sur les amortisseurs quelqu'un pourrait m'indiquer si il a connaissance des amortisseurs qui étaient montés dessus

 

nous sommes en rade et nous n'arrivons pas à trouver le type d'amorto qui est monté pour avoir des cartouches

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi521xC

BJ

je remercie Mr DUFAU d 'être passé chez moi pour venir constater que la vespa 400 de son père est en pleine forme, mon gazon s'en souvient encore suite au petit démarrage que celui-ci à effectuer à son volant.

 

J'ai pu regarder les albums photos de souvenirs de cette voiture cela m'a fait également plaisir.

 

Nous restons bien sûr en contact.

 

Dommage je n'arrive pas à mettre les photos de cette sympathique rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi521xC

POUR INFO CETTE VESPA 400 VA ETRE EN VENTE SUR LEBONCOIN CETTE SEMAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi521xC

POUR INFO J AI OTE L ANNONCE DE VENTE CAR JE N ARRIVE PAS A ME FAIRE A L IDEE DE NE PLUS AVOIR CETTE VOITURE

 

DONC JE LA FAIS COMPLETEMENT REVISER ET ELLE VA RECOURIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor172xy

Bonjour me re voila, "vespa400grF" je suis toujours à la recherche d'articles de presse, de photos de la Vespa 4OO GrF... je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...