Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

posez vos questions à delecour


Invité §lou485wm

Messages recommandés

Invité §le 235rx
petite question j'ai lu sur un autre forum que francois ne ferait pas le touquet ?

 

Idem, j'ai lu ça aussi, que ça viendrait de la Société CANEO!

VRAI? FAUX?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui266qr

sur le site officiel du rallye on parle bien de Francois au départ pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar578jL

apres avoir parle avec francois au mont blanc il fini bien la saison ET continue en 2008 avec une 997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob365Rf

dommage que le post est derivé, moi delecour je suis content de son retour en france apres avoir passé par le WRC :jap:

 

il apporte une notoriété supplementaire au CDF et un peu d'exotisme avec son caractére :q :pfff: il est comme il est, il pense comme il veux le jour ou il courra plus, il nous manquera...

 

c'est le Cantona du rallye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
dommage que le post est derivé, moi delecour je suis content de son retour en france apres avoir passé par le WRC :jap:

 

il apporte une notoriété supplementaire au CDF et un peu d'exotisme avec son caractére :q :pfff: il est comme il est, il pense comme il veux le jour ou il courra plus, il nous manquera...

c'est le Cantona du rallye :D

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

La porsche était ce week end dans les vosges en ouverture du rallye vosgien...

Mais dommage cétait sans Delecour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Et oui la belle porsche verte etait dans les hauteurs vosgiennes a plus de 200 km/h!!

Merci Jp Ronfort les moment VIP que tu as fait vivre a chacun...

 

Delecour sera au Touquet vu que JP a fait le vosgien pour faire des réglages pour le Touquet!!!

 

Photos du rallye vosgien sur http://www.fcrallye.fr

 

avec un peu de pub pour DanWrc

vosgien202007es6.jpg.c4dc03e09935021e1091c6d32341e344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

vive delecour ça c'etait la bonne epoque plus comme aujourd'hui ou le rallye devient un clone de la f1 des mecs comme lui et panizzi ils en fauraient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou485wm

cela m'atriste de voir la tournure de ce topic.

je peux comprendre que l'on aime pas françois mais alors laisser cet endroit libre et créer un topic .

chacun de nous est passionné par une ou plusieur personne. pourquoi ne pas respecter nos opinions ?

on peut parler de belle choze et de moin belle, mais ce n'est pas humain de le fusiller comme sa. ok, il lui arrive de faire du spectacle hors es.

mais quand on sait qu'il roule à plus de 200 sur des routes habimés, pleine de courbes, je pense qu'il sait ce qu'il fait.

si vous n'ètes pas content, dite le lui.

 

on ce qui concerne les questions que je doit lui poser, je n'est pas trop l'occasion de le voir en ce moment.

je préfère le laisser un peu profiter de son dernier. de plus, l'accident de mc rae l'a toucher.

je vais lui faire une petite interview cette semaine (peut etre !!) alors n'hésiter pas à poser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
cela m'atriste de voir la tournure de ce topic.

je peux comprendre que l'on aime pas françois mais alors laisser cet endroit libre et créer un topic .

chacun de nous est passionné par une ou plusieur personne. pourquoi ne pas respecter nos opinions ?

on peut parler de belle choze et de moin belle, mais ce n'est pas humain de le fusiller comme sa. ok, il lui arrive de faire du spectacle hors es.

mais quand on sait qu'il roule à plus de 200 sur des routes habimés, pleine de courbes, je pense qu'il sait ce qu'il fait.

si vous n'ètes pas content, dite le lui.

 

on ce qui concerne les questions que je doit lui poser, je n'est pas trop l'occasion de le voir en ce moment.

je préfère le laisser un peu profiter de son dernier. de plus, l'accident de mc rae l'a toucher.

je vais lui faire une petite interview cette semaine (peut etre !!) alors n'hésiter pas à poser !!

 

 

Ecoute n'en parlons plus ;)

Je suis content de voir que tu l'as pas trop mal pris mais comme tu as pu le voir certain aime mettre le foutoir...

 

Enfin l'oublie pas ma question ;)

 

Bonne soirée a tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

peux tu me dire quels liens (voisin, ami...)tu as avec François loulou 8321...juste comme ça stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou485wm

slt a tous!

spzw je répondrai à ta question trè vite, je vais voir françois dans le semaine.

pour répondre à guit38, françois est un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
slt a tous!

spzw je répondrai à ta question trè vite, je vais voir françois dans le semaine.

pour répondre à guit38, françois est un ami.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

C'est quoi le problème avec cette porsche ?

" " " " " l'équipe ?

L'avenir immédiat de François ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

:??::??:

 

Au parc d'assistance samedi soir, François avait l'air d'être très bien avec les gens de canéo par contre avec Ronfort... moins bien :pfff: ... (Nom du Delecour barré au Chaterton noir,) Et vu les déclarations de François à la presse et à la radio, ça sent le divorce avec Ronfort... Non?

 

Pis y a ça aussi : http://www.rally-news.org/news/index/1948

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je pense que c'est important et que effectivement l'aventure Delecourd s'arreterait bien la

"Nous avons beaucoup d'estime pour Gille Nantet et respectons sont talent

Un contact a été pris entre Gilles et nous au rallye du mont blanc pour qu'il puisse continuer la fin du Championnat, les choses vont trés, trop vite Le mont blanc le touquet la finale ainsi que les état d'ame de FD, nous sommes toujours prêt à tenir nos engagements avec Gille mais il est lui bloque par un de ses partenaires, dans l'espoir qu'il puisse négocier la couleur

MELANIE RONFORT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

en lisant rallynews, je n'ai pu m'empecher de mettre un commentaire...quel est le niveau d'age mental de ce site??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Pour François ce n'est plus possible de continuer dans ces conditions

Jeudi SD, François démarre et pète une durite, puis c'est un amortisseur qui ne fonctionne pas. Mais aucun amortisseur de rechange...

Lors de la 1ère étape la voiture a d'énormes coupures moteur, qui ont d'ailleurs affecté la voiture à plusieurs reprises cette saison.

Pour François il faut re-structurer l'équipe, il faut embaucher un ingénieur, et des mécanos.

CANEO apporte un financement suffisant pour mettre des moyens là où c'est utile et fiabiliser et exploiter au mieux la voiture. Il est prêt à augmenter le budget, si les résultats arrivent.

Si l'avenir ne s'éclaircit pas françois arrêtera.

En 2008 ce sera la Porsche cup avec Alméras et du rallye si une évolution est visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

C'etait bizar car au vosgien la porsche fonctionnait mieux aux mais de JP que cette saison aux mains de FD... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens le budget s'èleve à combien par apport aux wrc? je me demande si c'était bien de rouler avec une porsche sachant que des problèmes de fiabilité ont persisté depuis le début du championnat et le caractère qui va avec :D certes un bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

C'etait bizar car au vosgien la porsche fonctionnait mieux aux mais de JP que cette saison aux mains de FD... ;)

 

D'un autre coté, faire le kéké dans les épingles, ça n'a jamais permis de faire quoi que ce soit comme test.

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Mais cette Porsche... c'est pas un kit de chez Porsche pour le rallye ??? (comme en Belgique ?)

Si oui sa crains...pas possible qu'une marque comme Porsche est des problèmes de fiabilité... :/

 

Sinon dans l'équipe on profite de l'argent du sponsor de FD pour faire des bonnes bouffe la semaine.... :ange:

 

Ne pas avoir de pièces de rechange comme un amortisseur quand on engage une Porsche sa fait peur :/

 

Je comprend FD et sa demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

D'un autre coté, faire le kéké dans les épingles, ça n'a jamais permis de faire quoi que ce soit comme test.

:sol:

 

 

Ya pas que des epingles en spéciales...

Dans certaine partie, il passait plus vite que Mr Pierrat et sa toy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Et oui Delecour redécouvre les caprices de l'amateurisme et despetites équipes...C'est pas comme en mobdial ou un simple problème peux être vite résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Oui enfin quand tu vois que le sponsor donne du fric pour que tout les problèmes soit résolu et que rien ne change tu peux gueulé ;)

 

Puis tu engage pas une Porsche quand tu as même pas un amorto de rechange arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Allé va si sa change pas... il ira chez Alméras puis voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Moi qui connait la structure d'Almeras c'est autre chose que celle de Ronfort ;)

 

Si il part chez eux sa m'étonnerai qu'il est de problèmes :)

 

Mais bon je préfèrerai qu'il reste en rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Ce n'est pas le meme milieu non plus.. le circuit et le rallye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...