Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Les avantages d'une entreprise à investir dans le rallye...


Invité §oun153pe

Messages recommandés

Invité §jul707Fa

Bonjours, j'ai une entreprise qui va me sponsoriser pour le rallye du var, elle me demande que qu'il faut faire pour qu'elle puisse le deduire des impots?merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg320SU

oui donc j'ai vérifié ce que j'avais dit un peu plus haut et c'est juste c'est à dire que comme dit nono321 si c'est un don c'est 50% de la somme en déduction d'impot mais si c'est du sponsoring c'est un budget pub donc il récupère juste la TVA en gros 20€ psur 100€...

 

 

:jap:

 

Peut tu nous dire ou t'as trouvé le texte car il serais bon quand on rencontre un "futur partenaire" de lui prouvé qu'il peut déduire , parce que méme s'il nous croit y'a toujours .... .... alors qu'un texte de loi il ne peut rien dire.

Merci d'avance

GS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

Je pense que mettre de suite en avant en 1er l'avantage fiscale a une entreprise qui souhaite sponsoriser n'est pas la meilleur chose à faire.

Car le patron va se dire "il a que ca à m'offrir, il n'y aura aucun retour, aucune communication..."

Il me semble qu'il a droit à de meilleur déduction d'impot en aidant des assoc reconnu d'intérêt publique...

 

Personnelement je pense que c'est l'argument a rajouter à la fin pour faire pencher la balance mais, ne pas arriver avec ce seul argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jad333hq

je pense que tu peux te faire sponsoriser mais ton sponsors ne pourra pas récupérer la tva donc pas de déduction d'impots...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...