Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

FINALE de la Coupe de France 2007


Invité §wrc684kE

Messages recommandés

Invité §104724GX

mes pronos

Pezzuti, Mauffrey, Pietri, Jezequel, Longépé, Gros Nantet Thuel-chassaigne. Roché s'il pleut

 

A mon avis mauffrey Nantet pezzuti dans le désordre

 

et giraldo z'oubliais

Vivens dans les 10 vu le plateau

s'il n'y avait que les spéciales du samedi mais le vendredi c'est vraiment pas pour son auto.

 

et la pluie est annoncée non pour vendredi

 

en N une clio N3 et y'a du monde, Nicolas, pela et co

 

en F 2000 voir scratch.

 

et en N1 grosse bagarre aussi avec larguier et jouines en arbitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les recos doivent être commencées et les concurrents commencent certainement à arriver. Il y a bien quelqu'un sur place pour nous donner quelques infos des pilotes arrivés et partager quelques photos des autos.

 

pour nous, départ demain matin pour un longue journée de route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg320SU

Les recos doivent être commencées et les concurrents commencent certainement à arriver. Il y a bien quelqu'un sur place pour nous donner quelques infos des pilotes arrivés et partager quelques photos des autos.

 

pour nous, départ demain matin pour un longue journée de route !!

 

 

:jap:

Commence a y avoir du monde à Mende . En recos Gérard André est dans la une, il vient de m'appeler, et Christophe Charloton dans la 2, avec.........beaucoup d'autres. J'aurais des nouvelles quand mon fils rentrera, et vous en saurez plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Emission spéciale finale Point Stop jeudi 4 octobre de 18 h à 19 h en direct sur www.radio 16.net avec rediffusion vendredi à 13 h sur le même site sinon l'émission sera enregistrée sur le site 3A66 (voir page d'accueil) et sur le site www.rallyesud.lolbb.com .Au menu, les dernières infos, les horaires, les engagés, les bons coins du Cévenol, n'hésitez pas nous appeler pour passer vos messages d'encouragement en direct au 04/ 66 / 25 / 26 / 95 entre 18 h 10 et 18 h 50 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

Sans oublier Régis Martin du comité Bourgogne qui était en tête l'année dernière avant casse mécanique......

 

Et pour la F2000-13 un nouveau venu à la finale avec le numéro 106 sur une 106 "maxi" moteur Biotteau 235cv...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

A mon avis en N3 tu sous-estimes Thierry Law Long, pilote de la classe réunionnais hyper rapide :ange:

 

la réunion c'est pas trop le meme style de terrain..et une 206 marche moins bien qu'une clio...idem, la bourgogne, rien a voir avec les cevennes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Sans oublier Régis Martin du comité Bourgogne qui était en tête l'année dernière avant casse mécanique......

 

Et pour la F2000-13 un nouveau venu à la finale avec le numéro 106 sur une 106 "maxi" moteur Biotteau 235cv...... :p

 

 

Très belle 106 :sol: j'vais suivre attentivement leur résultat tout au long du WE pour leur 1ère finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Personne n'est a Mende pour nous donner la temp sur place ainsi que les 1ere photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas316Ps

Vous avez vu les points de cédric valentin (M3 Gr.A) = 728 pts, wouhaaa!!!!!, le deuxième pilote à peine la moitié de 728 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

départ demain for me...racontez nous ce vendredi!!!!!!! bonne route!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe til une radio FM qui fais un direct?

 

et si possible une radio plus que locale...

 

 

pffu dire que je vais etre pas loin mais dans l'impossibilité dy faire un saut... GRRRR :(:non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104724GX

départ imminent du cantal, pas bien beau le temps annoncé j'espère qu'il ne va pas faire gros orages !!!

 

c'est qui cette 106 maxi ??

allez on va se régaler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

il y a une radio qui va en parlé mais elle est diffusé que dans le coin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

Pour l'instant à 15h13

 

1 12 MAUFFREY Eric/GRANDEMANGE Marielle Peugeot 306 Maxi A 7 4:40,3 128km/h 03

2 14 FORES Daniel/RONFORT Mélanie Peugeot 306 Maxi A 7 4:43,6 +00:03,3 +00:03,3 03

3 2 ROCHE Pierre/ROCHE Martine Subaru Impreza A 8 4:45,1 +00:04,8 +00:01,5 15

4 4 GUEDJ Jean Paul/PICORNELL Sebastien BMW M3 FA 8 4:49,0 +00:08,7 +00:03,9 08

5 8 SABATIER Florent/MARSAUD Vincent BMW M3 FA 8 5:06,8 +00:26,5 +00:17,8 16

6 3 FAYOLLE Roland/SUC Gilles BMW M3 FA 8 5:08,7 +00:28,4 +00:01,9 16

7 5 LANGLOIS Bruno/LEONARDI Pierre-Marien BMW 325 FA 8 5:19,3 +00:39,0 +00:10,6 06

8 6 GILLES Eric/DESSEAUX Frédéric BMW 325I FA 8 5:24,7 +00:44,4 +00:05,4 13

9 9 BOISSOU François-Xavier/LAFARGE Nicolas BMW 325 I FA 8 5:50,6 +01:10,3 +00:25,9 17

10 10 DUPONCHEL Marc/HOURY Séverine BMW 325 I FA 8 5:50,7 +01:10,4 +00:00,1 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Y pleut sur la lozère...avantage au 4rm...

 

 

Tu es sure ? J'ai eu une personne au téléphone qui est sur place et il fait beau (certe 30min avt ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Apres 25 voitures :

 

1 Mauffrey

2 Fores a 3.3

3 Longepe a 4.3

4 Pezutti a 4.6

5 Jezequel a 4.7

6 Roche a 4.8

7 Petri a 4.9

8 Guedj a 8.8

9 Andre a 19.1

10 Gros a 24.7

 

Pour le moment les 306 Maxi sont bien presentes, Mauffrey confirme sont rang de favoris seul Fores n'est pas a 1/2 sec au kil.

1ere decepetion c'est Gros et Nantet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...