Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

FINALE de la Coupe de France 2007


Invité §wrc684kE

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Flo522Ie

Oulà il y'a eu de la casse :(

Sa me fait mal au ventre pour les équipages.

 

J'espere qu'il y'a pas eu trop de bobo.

 

Sinon Vraiment déçu pour Vivens, dans les derniers ES il fait le 3ème et 7ème temps scratch. J'aurai bien voulu connaitre sa position si il avait pas eu de soucis :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan477JL

ok moi avant la maison mais apres la speciale j' etais vers la clio aussi et si tu dit que tu étais au dessus c' est peu etre toi a qui on fait passé des liste quand la voiture info est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Sans vouloir être trop rabat-joie, varuna tu pourrais plutôt nous faire profiter de "vraies" photos d'assistance, du parc, des ES,... plutôt que des diverses sorties du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Je recherche des photos et videos de la 106 Maxi n°106 équipage Bouhot / Le Morillon afin qu'ils gardent un max de souvenir de leur 1ère finale

mon mail: bouba8971@yahoo.fr . Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Sans vouloir être trop rabat-joie, varuna tu pourrais plutôt nous faire profiter de "vraies" photos d'assistance, du parc, des ES,... plutôt que des diverses sorties du week-end

 

100% daccord avec toi, j'aurais peut-être les photos demain mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Dommage pour Lionel et Valérie Nicolas qui sont sortis de la routes à cause de la rupture du triangle droit.

Heureusement pas de mal pour l'équipage ( Quelques douleurs au dos pour Lionel ) mais une grosse frayeur ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

1774406510_MaCinquecento082.jpg.d5f72129886f0be15ff19f0e340c94b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

A part des autos détruites :pfff: vous n'avez pas de belles photos à nous proposer....

Bon courage à tous les malchanceux et félicitations à tous les arrivants et classés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo142HH

A part des autos détruites :pfff: vous n'avez pas de belles photos à nous proposer....

Bon courage à tous les malchanceux et félicitations à tous les arrivants et classés :sol:

 

 

c'est clair d'ailleur je suis à la recherche de photos de l'équipage BOUHOT/LE MORILLON 106 S16 N°106 pour mettre sur le blog dédié à etienne: http://106maxi.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced874qK

Je suis trop déçu par l'abandon du Nicolas alors en tête du Groupe N je suis a la recherche de toutes photos de lui avant sa sortie merci (content qu'il n'est pas eut de mal pour Lionel et Valérie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

A part des autos détruites :pfff: vous n'avez pas de belles photos à nous proposer....

Bon courage à tous les malchanceux et félicitations à tous les arrivants et classés :sol:

 

 

+1 vu le nombre d'engagés qu'il y avait y avait bien d'autres autos à prendre que celle détruite

Bien triste de voir que des voitures détruites attirent toujours autant. le stock car c'est fait pour ça :non:

Bon courage à ceux qui n'ont pas pu finir cette finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

J'ai pas mis cette photo parceque j'aime le stock car où autres ( je sais ce que c'est une sortie car ça m'est arrivé deux fois cette année ...) :non:

 

De plus c'est la seul photo que j'ai pris car le reste du temps j'ai filmé ...

 

Donc ok j'ai compris je ne mettrais plus de photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL
Invité §ksl422AL
Invité §ksl422AL

J'ai pas mis cette photo parceque j'aime le stock car où autres ( je sais ce que c'est une sortie car ça m'est arrivé deux fois cette année ...) :non:

 

De plus c'est la seul photo que j'ai pris car le reste du temps j'ai filmé ...

 

Donc ok j'ai compris je ne mettrais plus de photos :)

 

 

Non "sleman34", pas d'accord. Si certains n'aiment pas les photos des voitures accidentées (et je le conçois largement), ils passent aux suivantes. Mais l'information par l'image, ça peut-être ça aussi.

Moi je suis pas "fan" des photos montrant des autos qui font pas de spectacle, ben je les regarde en vitesse, voilà tout.

 

Donc, si tu as des photos, elles sont les bienvenues.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro850hg

J'ai pas mis cette photo parceque j'aime le stock car où autres ( je sais ce que c'est une sortie car ça m'est arrivé deux fois cette année ...) :non:

 

De plus c'est la seul photo que j'ai pris car le reste du temps j'ai filmé ...

 

Donc ok j'ai compris je ne mettrais plus de photos :)

 

 

 

Fait pas ta mauvaise tête,pense aux malchanceux avec leurs joujoux favoris Hs, on y a tous eu droit et ça fait ch.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 340lm

Il est certain que l'on ne peut pas aimer le rallye et ne se satisfaire que de photos d'autos abimées, personnellement, je languis de voir d'autres belles images des voitures en action ou au parc mais il peut s'avérer utile de voir les photos des voitures sorties ne serait- ce que pour faire taire certaines rumeurs toujours prèsentes suite à un abandon sur sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la finale ;)

Principalement prises le vendredi, l'emplacement que j'avais choisi samedi dans Pompidou ne me permettant en effet pas de faire des prises de vues correctes ;)

 

Belles photos le vendredie en filé (obligatoire car peu de lumière donc vitesse lente !!)

Mais pour le Pompidou, tu étais drôlement bien placé je trouve. Pourquoi donc n'as tu pas fait d'autres photos dans cette épingle ? Une des miennes début de la spéciale du Pompidou.

FredCasalta01.JPG.b016b921645ae1f79e574db986622ccf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fm4225AN

Je vois sur vs très belles photos qu'il n'y avait pas de rubalise verte et rouge et que tout c'est visiblement bien passé quand même .... Comme quoi il n'est paut être pas utile de parquer les spectateurs dans tous les rallyes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now014EY

Le GRAND François PELAMOURGUES qui terminera 10ème scratch et 1er N ici à l'attaque en sec sous la pluie A block ! :

 

le grand quoi.... joker

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

les photos de nico et de sa clio peuvent etre enlevées!!!Car ils ont pas fait le trajet pour voir leur clio dans les arbres!! Merci...

 

Enfin sinon bravo a Eric et Marielle pour leur magnifique victoire!!!

 

Et oui Le comité Lorraine Alsace 1er!! Bravo donc a mon comité et a tous ses pilotes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur vs très belles photos qu'il n'y avait pas de rubalise verte et rouge et que tout c'est visiblement bien passé quand même .... Comme quoi il n'est paut être pas utile de parquer les spectateurs dans tous les rallyes ...

 

 

T'es sur que tu as bien regardé les photos ??

Perso, c'est la première fois que je vois autant de rubalises en spéciale sur un rallye français. On se serait cru en Belgique ou en Angleterre. D'ailleurs, ça gache pas mal de photo, style :

IMG_3991.jpg.7765606305a38e31c2d156725ed76c89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...