Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Homologation Clio 16s


Invité §jea852TA

Messages recommandés

Invité §jea852TA

Salut a tous et a toutes,

 

Quelqu'un peut t'il me renseigner, j'ai une clio 1,8 16s année 1992 et j'aimerais faire quelque rallye régionaux dans mon département (74)

mais avant d'attaquer la préparation de la voiture j'aimerais connaitre la date de fin d'homologation et dans qu'elle groupe je peut inscrire

mon auto N ou F2000?

 

Tout renseignement ou conseils de preparations sont les bienvenus.

 

Salutations sportives.

 

jean-philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas316Ps

Je crois que sa doit être 2012 ou 2013, un truc de ce genre mais va voir sur ffsa.org

Sinon, c'est suivant tes moyens et tes ambitions; passe la en F2000 et si tu as les sous, mets une boîte séquentielle, des gros freins, un gros moteur (clio Gr.A)... etc. Ou sinon c'est la FN3, toute en sachant que si tu n'a pas au minimum la boître à crabots RS, tu sera loin derrière les voitures de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea852TA

Salut Bastienrallye,

 

Merci pour ta réponse, au sujet des mes ambitions elles sont pour l'instant moderée apres plus de 12ans sans avoir remis les fesses dans une voiture de course ma priorité et de retrouvé des sensations et si elles sont bonnes je pense investir un peu d'argent dans la voiture!!!

Quoi qu'il en soit merci pour tes infos et conseils.

 

Jean-Phi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli121LW

Pourquoi toujours parlé de performances, et le plaisir la dedans?

Si tu veux te faire plaisir, monte une F2000 avec juste le strict mini pour courir ( arceau, harnais etc...) et ensuite fais evolue ta voiture au fur et a mesure de ton budget et de tes perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747oY
Les gars il y a un topic en haut et en gras pour ca :pfff:

 

oui mais le probleme c'est que t'est anti renault :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

le prend pas mal :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Quoi le topic anti renault ???

 

Je risque pas d'etre anti renault ;) j'en ai une pour tout les jours :)

 

Par contre je préfère PSA oui mais sinon pas plus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...