Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

pksoft


Invité §mat786ZK

Messages recommandés

Invité §mat786ZK

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif donnez des nouvelles de pk soft parce que je n'ai pas le souvenir d'une panne aussi longue grocalain.gif.3ab87a603336275b0a09d89b7be9085c.gif

julienlelensois.gif.b4343bb8906a924891ccbf595eb3c4d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

le site n'est pas en panne, le site est volontairement fermé

comme pour la plupart des rallyes du championnat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

on va essayer de carrément rien mettre sur le site pour la finale la semaine prochaine, comme ca on n'aura pas à couper l'accès au site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat786ZK

Moi j'ai une autre supposition elle vaut ce qu elle vaut j'y connais tchi en informatique.

Mais dans le nord les gens du sud ils y vont pas parcequ nils ont rien perdu la haut.

Alors ils sont connectes sur pks en permanence et le serveur il a fait

boom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

le serveur va bien, c'est la bande passante qui est limité la ou le serveur est situé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat786ZK

je bosse à PKS et je suis au Touquet

 

Merci et je vous ecrirez un mail dans la semaine pour une petite proposition et bon fin de rallye fender34.gif.5c05abc4bd0ab48c6c588abe666f5bf7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

je ne vois pas ou est le problème dans la mesure ou les temps sont sur le site de la FFSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

arrete avec cette phrase que tu ressort a chaque fois, tu sais tres bien que sur le site de fede c'et tres en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

tout de suite la maintenant, il y a un décalage maxi de 5 minutes

la belle affaire

 

je t'informe que au Touquet comme a la plupart des ES du Mont-Blanc, pas une seule ES n'est partie à son heure théorique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ca sert a rien comme le dit tout le monde tu as reponce a tout, tu doit etre bien payer comme avocat de pksoft.

 

J'espere une chose pour vous c'est que la fede ne decide pas de changer de prestataire pour les licences etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Tout ca pour une histoire de tune!!, c'est ce que la plupart des licenciés pensent et ils n'ont pas tord.

 

Je sais pas qui tu es et quel role tu as chez eux mais il t'on bien endoctriné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH
Tout ca pour une histoire de tune!!, c'est ce que la plupart des licenciés pensent et ils n'ont pas tord.

 

Je sais pas qui tu es et quel role tu as chez eux mais il t'on bien endoctriné

 

 

effectivement je te confirme, tu sais rien de rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre151kI

je bosse à PKS et je suis au Touquet

 

 

Tu étais un des 2 gars bien sympa qui donner les temps des ES à la finale à Nantes, dans la halle, l'année dernière?

Parce qu'on a passé un bon moment en attendant les temps de l'avant dernière puis dernière ES, en compagnie de mordistes, normands etc, etc... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

Tu étais un des 2 gars bien sympa qui donner les temps des ES à la finale à Nantes, dans la halle, l'année dernière?

Parce qu'on a passé un bon moment en attendant les temps de l'avant dernière puis dernière ES, en compagnie de mordistes, normands etc, etc... ;)

 

 

je pense que tu parles des personnes de l'équipe Suzuki (effectivement bien sympas) présents dans les différents parc du championnat de France pour diffuser les classements tels qu'en salle de presse.

 

désolé pour ma réponse tardive, mais c'est loin le Touquet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...