Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Vends 306 Maxi


Invité §rom311pg

Messages recommandés

Invité §rom311pg

Boite X trac 6v

 

Moteur 304ch

 

gros frein 355mm, 8 pistons

brembo

 

suspension peugeot sport

 

Moteur, boite,emb. 90km de

chrono

 

Possible echange clio super

1600

 

jean-francois.succi@wanadoo.fr ou lnm.jfs@wanadoo.fr

 

jean francois succi 06.24.43.12.13 (2B)

 

Prix 90 000 €

 

 

http://img206.imageshack.us/img206/364/cigaloi306jfmk6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

Si seulement Vaison pouvait la reprendre :love: lol on sait jamais adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

Ba pour recourir avec comme il a vendu la sienne il y a pas longtemps et c'était quand même sa voiture "fétiche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

non c'est top secret tu pourras pas savoir, pck si jamais tu viendrais a le savoir sa serai hyper grave ...

 

arretez un peu avec toute vos cachoteris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

pff t'as rien compris, c'est juste qu'il y a une autre voiture dans l'histoire, je signale juste qu'elle est vendue, donc que l'annonce prend fin, tu sauras et vous saurez en temps voulu ou elle est partie et ce qui la remplacera. De plus un accord ne signifie pas une vente, donc je prefere rien dire, on ne sait jamais...capito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

:D

 

Franchement je vois pas l'intérêt de mettre une annonce ici déja... il y a une section pour ca sur FA mais je doute pour les autos de compétition...

Va la mettre sur RF ou Mikado puis voila... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Comme dit 8 gordini vous etes lourd avec vos cachoteries... ou tu dis tout ou tu dis rien. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Personnellement je m'en fou qu'elle soit vendu ou pas mais Geyser a raison la (pour une fois je suis d'accord avec lui :D )

 

Capito ?.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur033kM

sur le forum peugeot, la copi a jean françois a dit qu'ils recherchent une megane maxi avec toutes les evo car la 306 est une evo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

ça vous direz pas d'arreter de tracher un peu, sincèrement il a raison de ne rien devoiler, tant que les ch-èques n'a pas atteris dans les mains.

et puis c'est plutôt logique de mettre une annonce sur le topic rallye puisque c'est une voiture de rallye, et puis une dernière petite chose, ce n'est pas une petite 106 n2 dont il s'agit les finances qui rentrent ou qi sortent, son beaucoup plus cher, et les acheteurs potentiel sont également peut nombreux, il est donc logique que le nom soit devoillée en temp voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

Moi ce qui me gène le plus c'est qu'on est sur un forum de discussion et non sur un site de petites annonces. Il y en a de très bien fait sur le net et qui sont prévu pour ça donc merci de les utiliser et de ne pas poluer le forum avec ce genre de sujet. Surtout que cette auto soit a vendre, vendu, échangé ou autre on s'en tape complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

le nome l'acheteur de la 306 ne vous dira rien, vous la verr cependant au Var. Mr Succi a acheté la Mégane Maxi de Salanon. voila..il vous suffisait d'attendre quelques heures..quand au forum, certains membes ont les finances pour acheter genre d'auto puisqu'ils en possèdent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8 g714bU

Sa aurai rien changer si on l'avait su quelques heures avant ...

 

enfin moi perso je m'en fou de savoir qui la eu ou pas, mais ce qui m'enerve c'est qu'a chaque fois on dit "moi je sais mais je dis rien" dans ce cas la di pas que tu le sais comme sa tu dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...