Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

commment devenir commissaire de course ?


Invité §vol185AB

Messages recommandés

Invité §vol185AB

bonjour a toutes et tous,

 

je suis novice dans les reglementations des courses auto.

je voudrais en fait participer a un rallye regional au niveau securité.

voir faire commissaire de course.

et j'aimerais des infos (comment s'inscrire faut il une formation,ect....)

je suis aller sur le site de la FFSA j'ai ecris mais jamais de reponses.

alors je m'en remets a vous...

 

je vous souhaite une bonne journée et a tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Le mieux contacte une Asa pas loin de chez toi et tu leur pose la question :)

 

Super initiative de ta par ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

très simple, il suffit de prendre contact au près d'une asa, de leur expliquer la situation, et ensuite tu prendras une licence de comissaire stagiaire, et pendant un an, ou (5 course automobiles) tu ne pourras passer comissaire.

A la fin de cette année en comissaire stagiaire tu passera un examen pour savoir si tu est abilitée ou non à la fonction de comissaire, très bonne initiative en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...