Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Prise de notes!


Invité §bas316Ps

Messages recommandés

Invité §bas316Ps

Quelq'un pourrai m'expliquer à quoi sert les bouts de scotch collé sur le volant et à quoi correspondent-t-ils?

Comment s'en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que c'est pour voir l'angle du volant par rapport au virage ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So

Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que c'est pour voir l'angle du volant par rapport au virage ... :)

 

 

exactemet c'est pour voir l'angle de volant et voir si on a les roues droite par exemple aprè un contrebraquage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Surtout utilisé en rallye terre ou l'unique pasage en reco oblige à donner des notes précises rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou431mc

Surtout utilisé en rallye terre ou l'unique pasage en reco oblige à donner des notes précises rapidement

 

 

Merci de trouver un lien avec le titre du post, j'aurais séché moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Non c'est bien des bouts de scotch, ils sont soit sur le volant ou le tableau de bord.

Mais Soudeman tu as raison il y a des volant avec le repère jaune qui est cousu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Ha ok j'avais pas compris comme ça. Quand j'ai commencé, effectivement je collé des bouts de scotch de différentes couleurs sur la casquette du tableau de bord pour me donner une idée. Mais c'est vite dangereux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

certains arrivent a faire ça.... un bot de scotch sur en haut du volant, et un tuyau en rond sur le tableau de bord. sur le tuyau sont indiqués les angles. C'est Arnaud Augoyard qui m'a expliqué cette technique l'an dernier au var. de plus ils filment les recos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

C'est Loeb qui vaient commencé à utiliser cette technique...qu'il explique ds un echappement " Loeb story"....il disait qu'il ne fallait pas fausser la direction en reconnaissance sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex
C'est Loeb qui vaient commencé à utiliser cette technique...qu'il explique ds un echappement " Loeb story"....il disait qu'il ne fallait pas fausser la direction en reconnaissance sinon...

 

 

D'ou le "virageu centrenteu gauche, droiteu gardeu l'interieur sureu tout-droit soixanteu disse" de notre ami Dani Elema :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

alors bastien ton ax va bien? et pour finir tu as fais le rallye des vignes comme tu le prétendé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...