Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

PHOTOS DES FRANCAIS A YPRES


Messages recommandés

Bonjour.

 

Je pense que c'est plutôt Francis Vincent en 1983.

 

 

Pour un ami je recherche des photos ou des infos sur une Opel Kadett GTE, équipage Derreumeaux-Derreumeaux en 1980. Voilà ce que m'a dit mon ami:"

 

J'ai acheté ma Kadett début 81 à Mr Derreumeaux, lequel avec son frangin avait participé aux 24 heures d'Ypres 1980...

Ils avaient terminés à la 33 ème place , j'ai une photo de ce rallye ( sponsor LANO) avec le numéro de course 190...

A l'époque l'auto était Blanche, était immatriculée 3418 RS 25"

 

Si quelqu'un a des infos ou photos de cette voiture, merci d'avance.

 

jap.gif.27ef7fa33e6ef3c6840da487da922053.gifjap.gif.27ef7fa33e6ef3c6840da487da922053.gif

salut berfarigoulette j'ai bin connu les frangins je me souvien de leur gte je pensel'avoir vu la 1ere fois en 77 a spa ensuite je me souvien d'ypres ou il etait sorti dans la foule a ypres ensuite ........il faut qur ça revienne pour la photo que ton ami a il peut l'afficher merci -"dilon"

jap.gif.cd95402353f50af2f22814fd1515ec7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kyo400ae

1975 Ieper ?Dermaux? Ieper 975   091.jpg

Depart ES Hollebeke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo400ae

1977 Ieper Derreumeaux-Derreumeaux ES Kemmelberg

Ieper 975   001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo400ae

Mr kyosti les deux freres n'ont jamais eu d'alpine en 77 sur c'etait la kadett jap.gif.6adbf4090d2cf1f7a498560245509d4b.gifjap.gif.6adbf4090d2cf1f7a498560245509d4b.gif

 

 

 

La liste des engagees dit pourtant.....

jap.gif.93a69fcf8aaa1c6d754e58820c470b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyo400ae

La liste est correcte, elle date de ...1976ange.gif! Le prenom du pilote est Thiery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

http://img824.imageshack.us/img824/6168/sergelaurent.jpg

 

Une photo qui devrait plaire à l'Ami PMR.

 

 

Grand merci xlr8

 

Ce document pour mémoire de l'édition 1973, va assurément faire plaisir à d'autres personnes que Monsieur "Dilon" et moi-même.

 

Elle aurait aussi incontestablement sa place dans le topic général du rallye situé dans la section sport automobile tout comme les clichés récents de l'ami Kyosti !

 

Pour ma modeste part, il s'agit de la 1 ère photo "couleur" complète pouvant être admirée de cette berlinette avec sa livrée blanche et rouge !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonsoir a tous,

 

Je decouvre votre forum sur les Français a ypres, ce qui m'interesse fortement ainsi que leur participation a l'epreuve Historic depuis 1993

Je possède la liste des engagée de 1965-2013 ainsi que tous les classements general complet

 

je recherche des photos pour une exposition en 2014 lors de la 50eme edition

 

ma petite contribution pour 1976

 

1976 n° 52 foto W. Thorré.jpg

 

Wambergue

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

Bonsoir a tous,

 

Je decouvre votre forum sur les Français a ypres, ce qui m'interesse fortement ainsi que leur participation a l'epreuve Historic depuis 1993

Je possède la liste des engagée de 1965-2013 ainsi que tous les classements general complet

 

je recherche des photos pour une exposition en 2014 lors de la 50eme edition

 

ma petite contribution pour 1976

 

1976 n° 52 foto W. Thorré.jpg

 

Wambergue

 

sportivement Gerard

 

 

Encore une photo inédite !

 

Phillippe Wambergue associé à Olivier Woelfflé, sur vraisemblablement l'Alpine A110 "ex-Bob Neyret" réimmatriculée 7123 KC 78 ?

 

J'invite Gérard à faire partager ce document aux lecteurs du topic d'Ypres général d'Ypres et de réaliser une belle surprise à la famille Wambergue :

 

PHILLIPE WAMBERGUE-RALLY CARRIER

 

Merci par avance

 

A plus

 

Edit :

 

WANBERGHE 74.png

WAMBERGUE 1974

 

 

Ne reste plus qu'à trouver un cliché de la n° 43 de l'édition 1975 et la liste des participations de Philippe Wambergue à Ypres sera complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

La famille Wambergue ne semble pas avoir de document de l'édition 1975.

 

Peut-être Monsieur Kyosti qui était présent sur le terrain cette année-là, a t-il un cliché de l'auto dans ses magnifiques aussi archives ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

J'ai consulté mes listes d'engagées du rallye d'Ypres et les premiers Français que je retrouve ont participé a l'edition de 1970

n° 4 Jean Vinatier/Vial Michel sur Alpine A110 1600 S (certaine source parle de Callewaert comme copilote)

n° 5 Serge Laurent/Milani Gerard sur Alpine A110 1600 S

ils terminent 2eme et 3eme general

 

sportivement

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

1970 n° 4 Vinatier-Vial foto sport moteur.jpg

 

la photo de la revue sport moteur

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe524ab

Bonjour a tous,

 

petite surprise ce week end lors du rallye d'Ypres Historique, apres 36 années une revenante qui m'a avoué ne pas reconnaitre le mont Kemmel

 

2013 Hist. n° 321 start kp Boezinge (1) foto GG.jpg

 

l'ancienne voiture de M. Nusbaumer que l'on voit egalement en haut de cette page, ici au depart de ES de Boezinge

 

son proprietaire qui la possède depuis 10 ans lui a fait une restauration de belle qualité et son 1800 marche du tonnère, pour moi c'etait la plus belle du plateau malgres la presence de 2 Lancia 037 rally

 

sportivement Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...