Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

montage citroen c2 r2


Invité §c2 613DD

Messages recommandés

Invité §byl546Ke

franchement je dit magnifique!!

et j'ai 2 questions:

 

c'est quoi le flocage?

et a combien pense tu que te reviendra la préparation?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c2 613DD

salut byllu, est bien le flocage c est un revetement antireflet qui est appliqué sur le tableau de bord (regarde sur les focus wrc), cela donne un aspect de finition superbe aussi en meme temps je met une photo des que j ai le miens.

 

pour ce qui est du prix de la preparation je ne sais pas du tout à combien cela va me reveir au final car il y a plein d options pour la C2 et peut etre qu elle finira avec ou pas donc je peu pas te dire encore le prix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla711LM

Salut RV.

 

Vraiment superbe le montage, vivement que je la voit en vraie :D

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui637tF
Salut RV.

 

Vraiment superbe le montage, vivement que je la voit en vraie :D

 

A bientôt ;)

 

 

Peut etre a Epernay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai220kR

Excellent travail je dirais, dans les règles de l'art!!!! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

salut blagus je pense que tu la verra avant nous devons faire une sceence d essai avant le debut de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste444RQ

Très beau sujet et très beau projet. J'aime le boulot bien fait, je suis servi. Tiens nous au courrant de tout ça et de très premiers roulages et rallyes avec l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

bon voilà on perdra pas le copilote en route sa porte est fini ! est une chose fini une !!!

 

DSC00462.jpg.6d4f2a96fae2d11d48bb78d2d1993b3f.jpg

 

aller vivement que le tableau de bord revienne que l on puisse avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

je me suis taper les 3 pages de ton topic continue a nous mettre des photos vraiment interressant de voir le montage d'une auto de rallye pas a pas

superbe realisation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre222Te
je me suis taper les 3 pages de ton topic continue a nous mettre des photos vraiment interressant de voir le montage d'une auto de rallye pas a pas

superbe realisation :love:

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

génial, le telephone viens de sonner le tableau de bord est fait...demain j essaye d aller le prendre en photo pour vous faire partager ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla711LM

salut blagus je pense que tu la verra avant nous devons faire une sceence d essai avant le debut de saison

 

 

Tiens moi au courant y a pas de soucis.

 

Je t'envois un sms avec mon n° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO452TO

salut vraiment chapeau :jap: très très beau boulot!!! et vivement les photos du tableau de bore!!!

 

bonne continuation a plusssss!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

bonsoir tout le monde je viens de rentrer du garage est voilà quelques photos :

 

alors voici ce qu est un tableau de bord floqué pour les personnes qui m ont demandé :

 

DSC00478.jpg.bb8136c923468fbd2480104f5557ee2b.jpg

 

c est une texture anti reflet, et le support de dash bord :

 

DSC00483.jpg.4e3ec7f9227bb5b2e7139b0cf78db939.jpg

 

voici une vue d ensemble apres ajustement :

 

DSC00498.jpg.d6a9e8e2b169d7170fc975087760d8a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO452TO

salut!! ouuuhhhaaaaaa!!!!! :love: tu me le donnes?? :ange: très beau il a l'aire parfait!!! non excuse moi il est parfait!!!! :jap:

 

bonne continuation!!!!! a plussss!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz217Ef

super boulot ses vraiment une super preparation. qui a fait le tableau de bords floqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Comment c'est magnifique!! :rs: c'est de la prépa digne d'une voiture "usine"..On pourra pas dire que tu fais les choses a moitié.. Bonne continuation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

bonjour je tiens à vous dire que vos messages nous touches beaucoup et nous sommes trés flatté de votre reconnaisance pour notre travail, voici une vue d ensemble avec le tableau de bord qui sera en version definitive d ici peu de temps

 

DSC00499.jpg.6b7b3af597f6706b43f7caf84b17888d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

ba ecoute moi je savais meme pas ou ce trouvai la batterie, pour ce qui est de greg c est ca premiere (carrossier de metier), mais notre maitre de garage (son pere) lui preparait des 5 turbo dans le temps (d ailleur il fau que je verifie qu il m est pas remis le moteur dans le coffre mdr) et il a aussi fait une clio kit car pour greg dans les années 1999...donc il sait de quoi il parle. mais le plus gros du travil les modifs d arceau la peinture et le monatge interieur à été fait à 90% par greg et moi !

 

on va ce lancer, on va en monter pour des clients si cela interesse quelqu un !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

ca c est l interieur de la C2 super1600 de simon jean joseph :love: , ca resemble un peu non ? :lol:

 

79833406.YRR4kdV9.dominois_sjjC2SJJ52.jpg.a26b00b3928c343f2d501ff8f3c3af16.jpg

 

ca c est le rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Franchement magnifique j'espère voir un jour cette auto par chez nous (la bourgogne c'est pas si loin :p )

Bon courage pour la suite des travaux et bonne saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

est ce que le rallye des hautes côtes est pret de chez toi ? parceque j avais aime ce rallye qd j etais copilote et je voudrai bien le refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS
est ce que le rallye des hautes côtes est pret de chez toi ? parceque j avais aime ce rallye qd j etais copilote et je voudrai bien le refaire

 

 

Hautes Côtes c'est près de chez moi j'y vais tous les ans depuis 2 ou 3ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

bonjour tout le monde, demain expedition au garage pour bosser un peu sur la voiture donc je pense avoir des photos à vous faire partager d ici la fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §euc317lp

quelle est le programme sur la voiture cette semaine?

j'attends avec impatience les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD

demain nous allons assembler le hobbie arriere completer le tableau de bord (reboucher les trous des aérations avec des pastilles de carbone), finir de fixer le faisceau sur la partie arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...