Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

dossier sponsors aidez-moi!!!!


Invité §dam647hQ

Messages recommandés

Invité §dam647hQ

voila j'aimerais vraiment savoir comment cree un dossier pour du sponsoring,faut-il etre plusieur? je crois qu'il faut cree un dossier avec description de l'equipage de la voiture ,mettre un calendrier des course que l'on fait etc et faut il aller voir la banque pour cree un compte? pourrait t-on m'eclairsir a ce sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRT184XV

Tu n'as pas tout dessus, mais si tu lis les dernières pages du topic des débutants tu auras quelques infos, après lesquelles (de pages) je ne sais plus exactement dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

En fait tu y mets (en gros):

- L'équipage

- Programme

- Budget prévisionnel

- Ce que tu apporte à ton sponsor

- Les évenementiels

- Photos de la voiture, logistique, équipements techniques, assistance...

 

Voila à peut prêt, et noublie pas de faire un contrat de sponsoring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

Un contrat de sponsoring est papier signé par toi et ton sponsor qui note tes obligations, le fait que tu as était payé, la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced875wY

regarde je t'en ai envoyé un en MP

 

 

 

Peux-tu me le faire parvenir aussi, car j'ai presque fini mon dossier de sponsoring mais c'est vrai que j'avais pas pensé au contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar063FY

J'ai aussi en rayon, un truc de débutant, mais une bonne base il me semble. Hésitez pas à me relancer sur msn (steel_angel@hotmail.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam647hQ

salut dams24. Ta recu mon dossier?

 

je suis entrain de le telecharger,comme j'ai le bas debit c'est un peu long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam647hQ

vraiment super ton dossier nicodu05 le mien seras surement moin convaincant que le tien mais il va beaucoup m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbo575KF

Bonjour,

 

serait-il possible que j'en profite aussi de ton dossier nicodu05?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

voila je me lance dans le rally mais une petite question a tous ce qui pourront me repondre:

Est ce que l'entreprise qui sponsorise un equipage peut deduire la somme investit de ces impots,

j'ai lu quelques dossiers a ce sujet mais ca reste ambigue.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Oui.

Il peut déduire 66% de la somme versé.

C'est à dire s'il te verse 1000€,il déduis 660€ de ses impôts,dans la limite de 20% de son impôt.

En gros,il déduit les 66% mais il paye quand même 80% de ses impôts.

Mais de toutes façon,ne t'inquiètes pas les entreprises sont au courant.

Par contre,il faut que se soit un don a une association,donc soit tu crée ton association (dossier à retirer en préfecture, association loi 1901) soit tu passes par ton asa,nous il nous on proposé de verser les sous à l'asa et l'asa nous fait un bon comme quoi ils sont reçu tel sommes pour tel personne.Et quand tu as besoin de la somme ou d'une partie de la somme,il te rende l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

:??: Et c long a creer cette association? :D Il y a deus trois trucs a savoir d'autres pour dissuader plus rapidement une entreprise

ou une societe pour sponsoriser un eqiuipage?... :) EN tout cas merci pichoumouni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Créer une association n'est pas très long,appel ta préfecture et demande leur,ça doit aussi dépendre de eux.

Après pour les entreprises,mis à part le fait que tu leur fais de la pub....faut avoir la tchatche et partir avec un bon book.

Perso,j'ai pas encore fait mon book donc je peux pas t'en dire plus mais je sais qu'il est très difficile de trouver des sponsors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

ouais je en doute bien, jai pas fais de book encore, je pense que ma boite serais daccord pour me sponsoriser mais ouais il me resterais 75 % du budget

a trouver. Une longue quete mattend.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Dis toi que le meilleur sponsor c'est toi.

N'attends pas derière les entreprise pour pouvoir courir.

Fais par le piston,famille,amis...Enfin,là dessus je pense que tu le sais déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

c clair enfin jespere que sa se passera bien

en tou cas je viens de voir ton blog , et bien bravo

jai fait pas mal de competition en tant que mecano

et je pe te dire que sa me donne envie de mi remettre vivement :) super blog et bon courage pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Merci....;) c'est mon copain qui a tout fait,ça fait plus d'un an qu'il a omencé et on se presse pas,pour 2009 elle sera prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

En tout cas bravo.... Et a quand les premiers rally....Et les nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic736Vo

Premier rallye...ronde de la Durance.

Pour el blog on s'y était remis mais là avec le boulot c'est chaud,mais t'inquiètes,ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...