Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Bruit en 1ere vitesse


Invité §ela481gn

Messages recommandés

Invité §ela481gn

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un souci sur ma i30 (1.6 115ch Diesel, 14500Kms, modèle 09/2010[Face Lift])... J'entend un sifflement (vvvvvvv...) en roulant à la première vitesse tout en appuyant sur l'embrayage.

Quand je relâche l'embrayage ou lorsque je change de rapport il n'y a plus de bruit ! et quand j'appuie encore une fois sur l'embrayage (Toujours en roulant à la première vitesse) j'entend le même bruit à nouveau...

 

Je note que j'ai ce problème qu'avec la première vitesse (Aucune anomalie sur les autres rapports) et ce depuis les premières 5000Kms.

 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est qui arrive à ma i30 !?

 

D'avance merci pour vos retours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag268tE

oui des fois j ai constaté en démarrage en cote qu' un sifflement apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela481gn

Bonjour,

 

Le problème a été résolu en changeant la boite à vitesse chez Hyundai, c'était un problème de fabrication d'après eux...

 

Mais ce n'était pas un sifflement lors des démarrages en côte... Ce dernier, je l'ai eu aussi, on l'a résolu en changeant le kit d'embrayage (c'était également un pb. de fabrication, pas d'usure..)

 

Amicalement

elamiio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag268tE

bonjour je déterre un peu le sujet comment s' est passé le changement de l' embrayage pour ton véhicule sous garantie? (est ce que tu as eu un rapport d' intervention ou une note dans le carnet de garantie) car pour moi quand hyundai prend en garantie rien n' est jamais mentionné nulle part et il me reste plus que 8 mois de garantie avec un embrayage qui déconne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...