Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Comment faire des essais lorsque l'on est amateur ?


Invité §spe672kT

Messages recommandés

Invité §spe672kT

Voilà nous allons dans quelques temps acheter une voiture de rallye (N1) et on a repéré des dizaines de kilomètres de petits chemins de terre ou asphaltés autour de chez nous très peu fréquenté.

 

On sait que les équipes officielles ont des accords de communes etc mais nous étant amateur on ne nous autorisera jamais de bloquer des routes !!!

 

Alors voilà ma question est, est-il possible de réaliser des essais sans autorisations mais avec toute la sécurité qu'il faut (barrière, panneau pour prévenir, bénévoles avec gilet de commissaires ...), ou alors on peut avoir des autorisations ?

 

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rai601ui

Voilà nous allons dans quelques temps acheter une voiture de rallye (N1) et on a repéré des dizaines de kilomètres de petits chemins de terre ou asphaltés autour de chez nous très peu fréquenté.

 

On sait que les équipes officielles ont des accords de communes etc mais nous étant amateur on ne nous autorisera jamais de bloquer des routes !!!

 

Alors voilà ma question est, est-il possible de réaliser des essais sans autorisations mais avec toute la sécurité qu'il faut (barrière, panneau pour prévenir, bénévoles avec gilet de commissaires ...), ou alors on peut avoir des autorisations ?

 

Merci beaucoup pour vos futures réponses !!! :jap:

 

 

 

De nos jour, je sais qu'il est très très difficile de faire des essais ; c'est toutefois faisable, ne soyons pas négatif.

Mais sans autorisations, si problèmes il y a, gros soucis tu auras...