Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §le 335Ll
normalement ont devrais y voir (d'aprés leur programme)

 

Eddie MERCIER (Renault clio R3)

Michel CIVADE (Porsche GT3)

Jérôme GALPIN (Peugeot 306 Maxi)

Laurent CARBONARO (Peugeot 307 WRC)

Paddy WHITE (Ford Focus WRC)

JM LEXCELLENT (Peugeot 206 WRC)

JN HOT (Porsche GT3)

Eric MEYER (Subaru Impreza N12b)

Laurent KIEFFER (BMW 318 Compact)

JJ LEBRUN (toyota Célica GT4)

Stéphane Pellegrin (Citroen C2 S1600)

Eric Brunson (Subaru Impreza WRC)

David salanon (Peugeot 306 Maxi)

Eric Mauffrey (Peugeot 306 maxi a confirmé pour l'auto)

Sébastien Chétail (Peugeot 307 WRC)

 

 

Pour David Salanon, le Lyon-Charbo, n'est pas exclus avec la 307 WRC, il y a même de grande chance, mais à confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb354Ld

Rumeur d'Eric Mauffrey au volant de la 307 wrc de Cuoq... :hum:

 

 

+1.. Eric en essais debut Mars je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek747Ej

Le championnat va quand même etre passionnant pour nos petites oreilles paske plusieurs maxi sa fait plaisir plus une arrivée de C2 s1600, c'est bien pasque Amourette était trop seul avec sa C2 alors une en plus sa fera jamais de mal!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam051Eh

Je viens de voir sur rally-news que pierre Marché sera engagés avec la swift...S1600 ! Une auto originale ! Ca pourait faire un petit trophée s1600 avec les c2 et il y aura surement des clio et des 206 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

 

Pour David Salanon, le Lyon-Charbo, n'est pas exclus avec la 307 WRC, il y a même de grande chance, mais à confirmer.

 

 

rajoutez phillipe Brun et sa clio kit-car enfin si tout se passe bien au baldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

on va surement voir les régionaux au volant de belles autos également (pezzu par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

C'est vrai qu'on l'avait laissé assez mal en point suite à sa sortie.

On aimerait bien des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
C'est vrai qu'on l'avait laissé assez mal en point suite à sa sortie.

On aimerait bien des nouvelles...

 

j'essaye de me renseigner et de vous dire, enfin la caisse est remonté me semble t'il car on m'avait dit deux seamines après sa sortie qu'il l'avait renvoyé chez matter.

Enfin je vous tiens au jus des que j'ai plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra333Dn

Il était question de voir Jacques Maraval au moins à partir du Charbo avec une 206 S1600, la derniére montée chez MES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam051Eh

Pourquoi pas Bonfils avec sa nouvelle auto ! Du moins si l' acquisition est officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

Bonfils a très souvent été présent sur ce rallye par le passé, et le coup de volant reste très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Pour giraldo, j'ai quelque nouvelle l'auto est quasi ou est fini, et il sera très certainement au depart de faverges, aucune infos suplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef508bd

Pourquoi pas Bonfils avec sa nouvelle auto ! Du moins si l' acquisition est officielle !

 

 

 

Faites pas durer le suspens c'est quoi son nouveau joujou??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So

 

 

Faites pas durer le suspens c'est quoi son nouveau joujou??? :D

 

 

c'est celle là qu'il a acheté apparement

 

http://www.aia.tartu.ee/~indrek/ralli/subaru/imprezawrc99/impwrc_kankkunen_fin99_3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

J'ai l'impression qu'il y a plus de rumeurs qu'autre chose mais bon j'espère qu'une bonne partie de vos infos sont correctes ça promet un beau championnat encore !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

 

C'est un gentleman driver qui se fait plaisir au volant de cette grosse auto. Les perfs sont moyennes, mais ca fait toujours une WRC de plus en photo... La voici au Charbo 2007 :

 

http://pleinecorde.free.fr/site/2007/Rallye_Lyon_Charbonnieres_(69)/Speciales/04.%20CHETAIL-DUTREUIL%20(A8W).jpg

 

 

Gentleman Driver ?

Jeune pilote champion d'europe de kart.

1er rallye en 2005 sur clio S1600, il termine 3ème (Cuoq et Romeyer devant si mes souvenirs sont bon), 2ème rallye 1 an après, encore 3ème sur 206 WRC...

AU Charbo 2007 c'etait son 4ème rallye...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chetail , je l'ai vue au montbrisonnais deux années de suite , il roulle fort mais il faut terminer les rallyes , il a explosé une 307 wrc il y a deux ans il me semble !

 

en tout cas tres beau pilotages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lh4.google.fr/desmogrego/Rd32wenNSWI/AAAAAAAAAH0/zkszLp1iXws/s800/2006-10-14%2011-34-41_0013.JPG

 

 

http://lh6.google.fr/desmogrego/Rd32q-nNSUI/AAAAAAAAAFY/WqR5GI8Uou0/s800/2006-10-14%2011-05-08_0011.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

elles sortent d'ou tes photos ?

et elle date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...