Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §fer247Nu

« L’équipe a été complètement décimée aujourd’hui… Par conséquent, cela ne peut pas être pire. J’ai, si on peut dire, ouvert le bal des abandons ce matin. Il nous a été impossible de solutionner le problème de direction assistée rencontrée hier sur la 307 WRC. Au bout de 12 kilomètres dans la première spéciale, j’ai décidé de m’arrêter… Cela ne servait vraiment à rien de continuer dans ces conditions. Sur la 306 Maxi d’Eric Mauffrey, c’est la boite qui a lâché et sur celle de Jean-Michel Bayle, les suspensions… Enfin, Paul Bizalion, notre dernier représentant en course, a lui aussi été victime d’un problème de boite sur sa Mitsu… Malgré tout, plusieurs points positifs se dégagent et nous permettent d’envisager la suite de la saison avec confiance : Eric était vraiment dans le coup, Jean-Michel a réalisé des performances extraordinaires pour le débutant qu’il est et Paul avait grappillé plus de 30 places en l’espace de deux spéciales ce matin… Quant à moi, les soucis ayant commencé dès l’ES1, je n’ai vraiment pas pu me mesurer à la concurrence. En tous les cas, vivement l’Alsace Vosges. » Propos recueillis auprès de Laurent Carbonaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §roc188vp

Je ne trouve pas les vidéos sur le site de la ffsa

quelqu'un pourrait m'aider svp :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Je ne trouve pas les vidéos sur le site de la ffsa

quelqu'un pourrait m'aider svp :??:

 

Il faut que tu t'inscrive sur le site de la ffsa (c'est gratuit) pour visionner sur ffsa.tv

site pas trop mal fait même s'il n'y a pas encore beaucoup de vidéo

Le nombre de "bouches" qu'il y a sur ce forum est assez impressionnant !!

 

Mettez vos petites fesses dans un baquet, vos petits bras derrière le volant, vos petits testicules derrière le harnais, une petite gorgé d’eau et 5.4.3.2.1 Go

 

A j’ai oublié… avant tout ça il faut du pognon !!!

 

Alors comment faire ?

 

Et oui il faut que je fasse fonctionner mon cerveau, que je prenne des contacts ou pire encore que je bosse comme un dingue pour me payer tout ça…

 

Oh… c’est chiant tout ça, mais il y en a qui arrive à courir, alors pourquoi pas moi !!

 

A merde, il semblerait qu’a l’arrivée du chrono ce ne soit pas aussi simple !!!

 

Bon allez… je retourne poser mon gros cul dans le canapé et mes gros doigts sur le clavier ou là mes performances sont exceptionnelles !!!

 

A je revis, là je peux exprimer toute ma rancœur, ma jalousie, ma haine certaine fois… oh le vilain papy qui a gagné… mais c’est un scandale !! Dans la chambre froide les + de 60 ans !!!

 

Putain si on me la donne sa 307 je vais tout faire péter !!!

 

Oh mais c’est quoi ce pays qui inscrit une équipe !!! Mais c’et qui tout ces gens qui ont des grosses autos… les salauds !!!

 

Mais je rêve, le vainqueur du groupe N colle presque 3 minutes au second avec la même auto… allez au démontage !!!

 

Et cet enfoiré de Cu.q qui triche… et ce pauvre He..y qui lui ne triche pas (elle est bonne celle là non ?)

 

Oh là les gars je suis bien, je peux exprimer tout mon talent !!!

 

Putain je viens de faire le scratch derrière mon clavier !!!

 

Allez rendez vous an Alsace et j’espère qu’il y aura beaucoup de WRC avec des vieux patrons suceur de sang ouvrier, de papy au volant, de tricheur en reco, de groupe N non conforme, de sponsor qui sortent de prison, parce que pour moi le Rallye c’est fini, c’est trop dure de se lever le matin.

 

Perso je trouve que la situation du CDF commence a craindre un peu. Même si la perf de Snobeck est belle, c'est un peu difficile de ne pas voir les meilleurs pilotes sur les meilleures voitures. Le fait de ne plus voir les Bengué,Bernardi ...(le cas Rousselot est différent puisqu'il a décidé d'arreter de lui-même), que les jeunes talents sont obligé de rouler sur des "petites" voitures ou plus anciennes (Vigion,Augoyard,Bonato,Aragnaud...),de voir qu'il y en a même qui s'exile (Bouffier) et surtout que depuis plusieurs années que les constructeurs ne s'investissent plus (en formule de promotion et de façon officielle). On a beau dire que le rallye en France se porte bien moi je trouve que ça va de pire en pire puisque depuis 2004 (Sarrazin)le champion de France en titre ne s'est pas "représenté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom562Ab

Pour Tofrallye29, juste une ptite remarque de ma part. Si Henry avait été sacré plus tôt, il se serait représenté cette saison. Alors qu'à 3 semaines du premier rallye, très difficile.

 

Pour les autres pilotes qui ne se sont pas représentés, ils ont tentés des coups pour rouler en mondial, normal j'aurais fait pareil sauf que le budget était triplement démentiel.

 

Maintenant c'est sûr que sur l'implication des 3 grosses marques francaises dans le rallye, cela bat un peu de l'aile.

On aura peut être une coupe 207 l'an prochain et peut être de la ptite Twingo plus tard, qui sait?

 

Pour le plateau de cette année, il est pour moi aussi beau que les autres années voir supérieur pour la baggarre en trophée BF (les gars étaient quand même assez prêts de Mauffrey hier, ce qui n'était pas le cas les autres années).

 

Avec toutes ses maxis (certes assez agées) on va se régaler cette saison (quel bruit et quelle puissance, beaucoup plus impressionnant qu'une WRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

Salut !!!

 

Moi je trouve que le plateau du charbo, pour un passionné, était très correct avec beaucoup de belles voitures ... Heureusement que les "riches" sont là sinon le rallye Français se porterais beaucoup moins bien.

 

Bref pour moi un bon we avec un interview de seb et des autographes, du spectacle etc ...

 

Nos photos et videos du rallye très prochainement sur notre site perso.

 

www.taquinettesrallyeteam.com

 

Bye !!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn802Sj

La vidéo du 60ème rallye lyon charbo est disponible sur www.impact-rallye.fr.st

 

 

Nous vous souhaitons à tous une très bonne visite et à très bientôt pour les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil348Mi

Bonjour a tous,

 

Je suis a la recherche de toutes les photos et vidéos de l'équipage PELLEGRIN/MEZY n° 26 sur C2 S1600 , de l'équipage FIORI/FERRERO n°27 sur Clio S1600 et de l'équipage QUINSAC/GALLIER n°63 sur Suzuki swift

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ShY028Fp

j'ajouterais les photos demander sur cette album web picasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAV443gR

Bonjour,

 

Je recherche photos / videos de la R11 turbo N°133

 

D'avance merci

 

subtribeca@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis a la recherche de toutes les photos et vidéos de l'équipage PELLEGRIN/MEZY n° 26 sur C2 S1600 , de l'équipage FIORI/FERRERO n°27 sur Clio S1600 et de l'équipage QUINSAC/GALLIER n°63 sur Suzuki swift

 

Merci d'avance

 

 

1095532884_IMG_7664copie.jpg.0090b1f5c44aae06fc8698eee101f17f.jpg

 

422512696_IMG_7583copie.jpg.b3afbc9e77ca0092a4ee7db3d6ca7bfa.jpg

 

1506127368_IMG_7584copie.jpg.1b4b00950fe2b7d1d47f6f4ad67b6392.jpg

 

1229560628_IMG_7650copie.jpg.f0de0dabf7022b388fc0f3999e58e4b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

Salut à tous les pilotes, co-pilotes, et autres personnes désirant des photos du charbo.

 

Je vous ramène pas moins de 1 000 photos du charbo concernant les ES4, ES6 et ES10 avec surtout du très très gros spectacle à l'épingle de marchamps grâce à de très lourd blocage de frein ( photos prisent face à l'épingle)

 

N'hésitez pas à envoyer un mail. aysenna.01@hotmail.fr

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

SENNAWIN

sa serait sympa que tu poste les photo les plus spectaculaire sur le forum stp

si tu peux merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

J'y ai pensé, mais imageshack est planté pour l'instant, je m'en occupe avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 003Je

Pour ma part j'ai passé un super rallye Lyon Charbonnière, c'était mon premier mais surement pas mon dernier, super temps super voitures de superbes passages, beaucoups de pilotes mon impressionnés. Les passages de Nantet avec la Porsche (énorme!!!)Augoyard, Marty, Gal, Mauffrey... et quand certains se moquaient lorsque l'on parlait de Dany Snobeck dans les 5... même s'il y a eu plusieurs abandons il était tout de même déja 2ième à l'issue de l'ES 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj326Xm

je recherche toutes photos de la Lancer EVO 6 numéro 38 merci d'avance :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big010tS
je recherche toutes photos de la Lancer EVO 6 numéro 38 merci d'avance :love::love::love::love::love::love:

 

 

PICT0046pp.jpg.5c0869b4ebde088bd26f529783292471.jpg

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

je sais pas mais si ça dit quelque chose a quelqu'un :

IMG_2518.jpg.8c1effdb081f69550b1ea44a88e30dda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

hé ben c'est malin, je vous laisse vendredi a la page 21 pour aller passer le week end dans la région lyonnaise en passant voir 2 es du charbo et voilà que je reviens a l'instant pour m'informer (hé oui 3 jours sans le net et on est perdu...au courant de rien...je parle du rallye) et il y a 45 pages à lire :)

 

Bon je vous laisserai mes commentaires demain quand j'aurais tout lu ca m'évitera de dire trop de betises.

Sauf que encore une fois grand merci a ce géant qui maitrise les Porsche d'une façon fantastique tout en faisant des temps ! et le seul qui entretenait les plus belles dérives c'était lui :

Vous laisse j'ai aussi 25 mn de vdiéo a monter ;)

http://img395.imageshack.us/img395/7318/dscn1758zc5.jpg

 

ah oui j'ai oublié j'avais quand même mis Snobeck dans les 10 avant le départ ....ouf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Qui était l'ouvreur sur la M3 blanche 000??

 

 

D Callat et Ch Tribot inconnu au bataillon....mais je l'ai pas vu le samedi dommage parce que rien que le bruit au podium de départ :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
Pour Tofrallye29, juste une ptite remarque de ma part. Si Henry avait été sacré plus tôt, il se serait représenté cette saison. Alors qu'à 3 semaines du premier rallye, très difficile.

 

Pour les autres pilotes qui ne se sont pas représentés, ils ont tentés des coups pour rouler en mondial, normal j'aurais fait pareil sauf que le budget était triplement démentiel.

 

Maintenant c'est sûr que sur l'implication des 3 grosses marques francaises dans le rallye, cela bat un peu de l'aile.

On aura peut être une coupe 207 l'an prochain et peut être de la ptite Twingo plus tard, qui sait?

 

Pour le plateau de cette année, il est pour moi aussi beau que les autres années voir supérieur pour la baggarre en trophée BF (les gars étaient quand même assez prêts de Mauffrey hier, ce qui n'était pas le cas les autres années).

 

Avec toutes ses maxis (certes assez agées) on va se régaler cette saison (quel bruit et quelle puissance, beaucoup plus impressionnant qu'une WRC)

 

Dans l'ensemble de tes posts je suis plutot d'accord avec toi mais je voulais juste mettre en évidence un manque de renouvellement des pilotes et des voitures . On peut voir depuis 5-6 ans que les constructeurs(et pas que français) s'investisse de moins en moins(pas de voiture officielle), là où les Bengué, Robert ... on eut leur chance, un pilote aujourd'hui n'a plus aucune chance sans avoir un porte-monnaie bien garni.

Certe les kit-car et les Gr.A des années 90 font des bruits magnifiques, et le trophée BF a des bagarres superbe mais il manque quand même des pilotes qui pourraient faire rêver (comme les Bug, Ragnotti, Panizzi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom406QR

est ce que quelqu'un sait à quelle vitesse arrivent les voitures au col de turges et à l'épingle de mardore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

tout à fait daccor avec toi il manque queleque pilote

mais aussi des voitures plus spectacle comme des propulsion(mise a part la porshe )ou de grosse groupe A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

est ce que quelqu'un sait à quelle vitesse arrivent les voitures au col de turges et à l'épingle de mardore?

 

 

Pour le col du Truge, entre 160 et 175 km/h avant cette chicane qui ne sert à rien cette année :non::non:

 

Mardore . . . . . je sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Ah bon y'avait pas assez de maxis la??? a moins que tu veuilles parler de 4 roues??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom406QR

c'est sur vraiment dommage cette chicane mais bon ca rste quand même un beau passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

merci

trés belle photos , il y avait de beau passages dans les epingles ou tu étais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen605Gg

merci

trés belle photos , il y avait de beau passages dans les epingles ou tu étais ?

 

 

Le matin:

 

ES04 = épingle du col du Truge

ES06 = 600m après le départ (sous bois)

ES10 = épingle de Marchampt

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...