Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §tat704UN

Bonjour

 

Lorsqu’on dit que le niveau du championnat est inférieur à celui des années antérieures cela ne veut pas dire que ceux qui y participent sont nuls. Bien au contraire dans mon post, je souligne la présence de belles autos, d’un plateau intéressant. Je salue les performance de beaucoup de pilotes : Bayle, Mauffrey, Vigion, Marty, Gal, Pelamourgue et le talent de Snobeck

Je regrette simplement que le niveau de pilotage ne soit pas plus homogène. C’est un championnat de France et que les premiers rôles soient tenus par des pilotes indépendants et avec des voitures anciennes me laisse penser que ce championnat n’est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être.

Les amateurs, mêmes avec des voitures anciennes ont leur place. Voir des vielles kit car me ravit. Voir à leurs volant des pilotes réaliser des exploits est rassurant et c’est un régal pour les spectateurs. Mais si ces pilotes font 2eme ou 3eme, voir l’emporte, quel est leur avenir ? Il manque une marche : celle des structures professionnelles qui devraient pouvoir accueillir ces amateurs plein de talent ayant par ailleurs effectué des trés gros sacrifices pour parvenir au sommet ou simplement pour vivre leur passion.

L’écart qui existe entre Salanon et les autres est surprenant et démontre que la concurrence est insuffisante. Il manque des grosses structures, des constructeurs ou leur filiales via par exemple des groupements de concessionnaires, des importateurs.

Snobeck second puis vainqueur après la sortie de Salanon confirme tout cela. J’admire Snobeck d’autant que c’est un pilote de ma génération et que lorsque je courrai je n’avais pas le dixième de son talent. Mais à 62 ans, on ne court pas pour faire le championnat, ni pour gagner le rallye. Il est là pour se faire plaisir et il est normal qu’il en garde sous le pied. Je crois qu’un forumeur était déçu par ses passages, c’est normal il n’a pas l’ambition d’un jeune de 20 ans. Il a déjà tout prouvé. Par contre en plus de son talent il a une énorme expérience et il peut aller vite sans être spectaculaire.

 

Comme billou68, je me demande combien d’amateurs pourront engager leur 306 Maxi dans tout le championnat

Pour info mon opinion sur le niveau insuffisant de ce championnat était faite avant l’abandon de Salanon et même avant le début du rallye. La victoire de Snobeck n’a rien à voir dans ma position.

Concernant l’absence de P. Henry, je ne crois pas que cela soit lié à son sacre tardif sur le tapis vert. Au contraire, il devrait vouloir prouver que ce titre n’est pas volé. Son absence est plus liée au désengagement de Transalliance qui trouve que les retombées du championnat ne sont pas celles qu’ils attendaient. La conclusion de la saison 2007 puis la lenteur de la décision finale ne sont pas étrangère à leur décision. Apparemment, Transalliance préfèrerait des participations au coup par coup bien ciblées . Ne me demander pas ou j’ai vu cela, je n’ai pas retrouvé l’article, mais j’aurai bien aimé le relire

 

La course automobile coûte chère, très chère, beaucoup plus chère qu’à mon époque. Mais quand je vois les parcs fermés, je n’ai pas l’impression que les pilotes manquent d’argent. Les structures d’assistance sont aussi bien installées que celles des équipes professionnelles. Ce n’est pas forcément vrai pour tout le monde mais c’est une réalité pour beaucoup. Quand je vois Salanon hésité entre une 306 maxi ou une 307 WRC, Nantet faire un rallye avec une BMW 318 compact puis passer à la Porsche le WE suivant, je ne crois pas qu’ils aient un problème de budget.

 

Je m’interroge sur certains choix de véhicule mais ne connaissant pas les coûts de ces voitures, je peux me tromper. Peut-être pourrez vous me donner un éclairage ? Quel est le coût d’une kit car, par exemple une 306 maxi et celui d’une S2000 récente. Ne vaudrait-il pas mieux prendre une S2000 d’une puissance équivalente probablement plus fiable et où on devrait pouvoir se réapprovisionner en pièces détachées ?

 

Je voudrais aussi dire à Luc514, que dans un débat il faut savoir écouter les opinions des autres. On n’est pas forcément du même avis et il faut respecter l’avis des autres. Je ne crois pas que ta réponse fasse avancer le débat et je n’ai vu personne prétendre vouloir faire tout péter avec la 307 d’un autre. Peut-être que toi, cela t’a effleuré mais pour ma part ce n’est pas mon cas. Je connais mon niveau, mon age et je n’ai pas cette prétention. Je donne simplement mon avis sur ce championnat et je sais très bien que le rallye n’est pas la seule discipline automobile qui souffre. Je trouve cela d’autant plus dommage que nous partageons la même passion et que nous sommes certainement d’accord sur pas mal de choses. De plus je ne te trouve pas très poli.

 

Pour ceux qui n’auraient pas bien compris les sens de mes propos, voir ci-dessous une copie de mon post

 

Mes 1eres impressions sur ce 1er rallye du championnat

Déjà je trouve que ce championnat débute bien tardivement. Les championnats nationaux étrangers ont débuté depuis au moins 1 mois.

Le plateau parait intéressant : beaucoup de belles voitures, des WRC, des kits cars mais malheureusement une seule S2000. Je crois qu’il y a un problème en France mais je ne pense pas que ce soit un problème de finance

A la mi journée, je constate que le niveau de pilotage n’est pas très homogène : Salanon se balade, Sauvan domine le groupe N, le second étant une N3 (après ES7)

Parmi les performances, il faut saluer celle de Bayle avant son abandon

Après l’abandon de Maufrey, il semble que le podium prenne forme

Saluons le talent de D. Snobeck, qui malgré son age n’a pas perdu son coup de volant. C’est peut-être la preuve que le niveau de pilotage de l’ensemble est un peu juste

Bravo à Marty

A partir de la 4eme place, le classement est serré : 40s d’écart entre le 4eme et le 11eme

Très belle course de Vigion, mais avec une Kit car c’est peut-être normal de le retrouver dans le top 10

Gal avec la seule 2000 très proche des kit cars et de beaucoup de WRC, Nantet a sa place

Robert domine les Clio R3

Très belle performance de Pelamourgue 3eme du gr N après l’ES8 et en bagarre pour la 2eme place avec une Lancer EVO

Petite déception : Marché est assez loin avec la Suzuki Swift A6, derrière les meilleurs Clio R3

Beaucoup de casse, les amateurs (les vrais) sont bien présents et bravo à eux, mais est-ce normal dans un rallye du championnat de France ?

Un seul constat, ce rallye n’a plus le niveau des éditions précédentes et je n’ose pas comparer avec les championnats des années 70, 80 voir 90

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tat704UN

Autre aspect de ce rallye, l’absence de la couverture médiatique. J’habite la Saône et Loire (département trés proche du lieu du rallye) et le journal local qui pourtant fait partie du même groupe que Le Progrès de Lyon n’y consacre qu’un entre filet (quelques dizaines de mots). A la TV je n’ai rien vu, mais c’est vrai que je ne suis pas scotché devant.

Mais pour un championnat de France cela parait peu. Comment voulez vous que des sponsors acceptent de s’engager dans un sport aussi discret ?

De votre coté, avez vous noté quelque chose d’intéressant coté media

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Il y a de belles vidéos sur le sites de 1max 2rallye

www.1max2rallye.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo346ak
de droles d'rinfos arrive de lyon

la jusctice enquete sur des pieces de peugeot de provenance douteuse.

 

attention a prendre au conditionnel et c'est pour cela que je ne donnerai pas les noms de personnes qui sont passé par les poste de gendarmerie cette semaine...

affaire a suivre.

 

 

je confirme l'employé d'un motoriste en gav et certainement moins de grosse peugeot à l'alsace vosges, milieu de merde et de pourris !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
je confirme l'employé d'un motoriste en gav et certainement moins de grosse peugeot à l'alsace vosges, milieu de merde et de pourris !!!!!!!!

sa sent mauvais pour certains on dirait

sa pourrait avoir un liens avec l'affairE gioffre/trimartis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Communiqué de Salanon:

C’est devenu un lieu commun de dire qu’une victoire n’est jamais acquise tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie ; et pourtant une nouvelle fois l’adage s’est vérifié aux dépens de l’équipage de la 307 WRC du Team Yacco qui disputait ce week-end la première manche du Championnat de France des Rallyes 2008.

 

Après une domination sans partage sur les dix premières spéciales de la soixantième édition de cette épreuve, qui leur donnait un avantage de plus de deux minutes sur leurs opposants les plus proches, David et Céline étaient contraints à l’abandon, une lourde conséquence de leur première faute sur un parcours rendu piègeux et délicat par les conditions météorologiques.

 

“Nous avons gagné l’an dernier alors que personne ne nous attendait… et nous perdons cette année tandis que notre victoire était déjà annoncée ! Je suis évidemment déçu pour toute l’équipe qui a travaillé dur pour que notre matériel et sa fiabilité soient irréprochables et qui nous voyait déjà sur le podium d’arrivée les bouteilles de champagne à la main.

 

A l’analyse au lendemain de cette immense désillusion, je peux confirmer que nous avons vécu hier Céline comme moi-même une journée très difficile. Non seulement à cause des conditions de course perpétuellement changeantes au gré des averses ou des éclaircies qui ont émaillé le parcours, mais aussi parce que le fait de rouler avec une avance confortable tout en ayant obligation de conserver un rythme élevé pour rester concentré et préserver l’efficacité de la 307 WRC est un exercice éprouvant. Nous avons su faire jusqu’à cette avant dernière spéciale ou nous avions construit notre victoire l’an dernier…

 

La situation nouvelle pour nous de favoris devant honorer les attentes des partenaires, de nos amis et de nos proches nous a fait négliger un des derniers pièges du rallye ; il s’est refermé sur nous et nous oblige à effacer le plus rapidement possible ce faux pas en retrouvant un mental de vainqueurs.” explique le pilote de Montrond les Bains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef477EB
Le nombre de "bouches" qu'il y a sur ce forum est assez impressionnant !!

 

Mettez vos petites fesses dans un baquet, vos petits bras derrière le volant, vos petits testicules derrière le harnais, une petite gorgé d’eau et 5.4.3.2.1 Go

 

A j’ai oublié… avant tout ça il faut du pognon !!!

 

Alors comment faire ?

 

Et oui il faut que je fasse fonctionner mon cerveau, que je prenne des contacts ou pire encore que je bosse comme un dingue pour me payer tout ça…

 

Oh… c’est chiant tout ça, mais il y en a qui arrive à courir, alors pourquoi pas moi !!

 

A merde, il semblerait qu’a l’arrivée du chrono ce ne soit pas aussi simple !!!

 

Bon allez… je retourne poser mon gros cul dans le canapé et mes gros doigts sur le clavier ou là mes performances sont exceptionnelles !!!

 

A je revis, là je peux exprimer toute ma rancœur, ma jalousie, ma haine certaine fois… oh le vilain papy qui a gagné… mais c’est un scandale !! Dans la chambre froide les + de 60 ans !!!

 

Putain si on me la donne sa 307 je vais tout faire péter !!!

 

Oh mais c’est quoi ce pays qui inscrit une équipe !!! Mais c’et qui tout ces gens qui ont des grosses autos… les salauds !!!

 

Mais je rêve, le vainqueur du groupe N colle presque 3 minutes au second avec la même auto… allez au démontage !!!

 

Et cet enfoiré de Cu.q qui triche… et ce pauvre He..y qui lui ne triche pas (elle est bonne celle là non ?)

 

Oh là les gars je suis bien, je peux exprimer tout mon talent !!!

 

Putain je viens de faire le scratch derrière mon clavier !!!

 

Allez rendez vous an Alsace et j’espère qu’il y aura beaucoup de WRC avec des vieux patrons suceur de sang ouvrier, de papy au volant, de tricheur en reco, de groupe N non conforme, de sponsor qui sortent de prison, parce que pour moi le Rallye c’est fini, c’est trop dure de se lever le matin.

 

 

Bien dit ! Ca résume exactement l'état d'esprit du forum ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da_401ko

Réponse à TATO71.

Je ne vois pas en quoi Pierre MARCHE/Julien GIROUX sur la SWIFT S1600 t'on déçu.

 

Avec seulement 20 kms de roulage... (en hongrie),

 

une voiture lestée de 100kgs de plus que les autres s1600 (voiture montée sur la réglementation du mondial),

 

pas d'ingénieur de suzuki présent ce week end pour affiner les réglages,

 

et surtout la consigne, (Stricte) de suzuki europe, de ramener la voiture indemne.....

 

Finir 2nd de classe, derrière FIORI et dans les 20 au scratch,

pour moi c'est pas une déception, même petite.

 

Cordialement

 

 

IMG1202.jpg.c7514bfbbe1ec3140a62ff6a8181c86f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Bien dit ! Ca résume exactement l'état d'esprit du forum ...

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb655iB

est ce qu'on voir les temps de Loeb quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin247gR

Revenu du charbo, voici qq tofs.

 

En commencant par un regard décallé du phénomene loeb par les média.

http://img170.imageshack.us/img170/2605/cha08loeb01pf1.jpg

 

Le vainqueur surprise : Dani Snobeck et au passage une quatriéme victoire ici pour son copilote Gilles Mondésir.

http://img409.imageshack.us/img409/9062/cha08snobeck01do5.jpg

 

Belle performance avec son Clio Maxi pour Jean Sebastien Vigion

http://img170.imageshack.us/img170/5044/cha08vigon01ls3.jpg

 

Petit gliassage pour Eric Brunson

http://img59.imageshack.us/img59/6972/cha08brunson01dq2.jpg

 

Eddie Mercier semble pensif sur sa performance du week end.

http://img170.imageshack.us/img170/5575/cha08mercier01wk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

 

Tu as donc vu le très beau passage d'Augoyard a la croix :). Sinon j'ai eu à faire à des supers gendarmes!! J'arrive pont de Very a 7h du matin (2h15 avant le départ quand meme...), je me gare sur une petite place dans un coin et je me dis "là impeccable aucune gène j'étais ici l'année derniere" --> je redescend à 10h15 et qu'est ce que je vois : amende pour stationnement génant, forcément après que je sois garé ces gentils gendarmes ont mis un panneau juste à coté de ma voiture... Et bien sur ils n'ont rien voulu savoir, ils m'ont meme fait comprendre que ça les faisait chié d'etre là donc il fallait bien enc...lé les cons qui vont voir des ralles et qui les font chié...---> Merci messieurs les gendarmes vous avez encore étaient irréprochable cette année, je vous admire... (ma plaque 71 n'a peut etre pas aidé :q ).

 

 

tu as une 306 bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat704UN
Réponse à TATO71.

Je ne vois pas en quoi Pierre MARCHE/Julien GIROUX sur la SWIFT S1600 t'on déçu.

 

Avec seulement 20 kms de roulage... (en hongrie),

 

une voiture lestée de 100kgs de plus que les autres s1600 (voiture montée sur la réglementation du mondial),

 

pas d'ingénieur de suzuki présent ce week end pour affiner les réglages,

 

et surtout la consigne, (Stricte) de suzuki europe, de ramener la voiture indemne.....

 

Finir 2nd de classe, derrière FIORI et dans les 20 au scratch,

pour moi c'est pas une déception, même petite.

 

Cordialement

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/511791/IMG1202.jpg

 

 

Bonjour David

 

J'ignorais que la voiture avait aussi peu roulé et qu'elle était lestée de 100 kgs par rapport aux autres S1600, surtout que les S1600 étaient peu nombreuses.

Mais je comparais la performance avec celle des Clio R3. Une S1600 officielle derrière des R3 client ça fait un peu désordre.

Apparemment le pilote ne serait pas en cause. Mais avoue que de la part de Suzuki engager une voiture avec aussi peu de préparation c'est une erreur. S'il veulent se faire un peu de publicité, il faut qu'ils s'y prennent autrement

Dommage pour Marché et j'espère qu'il aura prochainement l'occasion de prouver son talent dans de meilleurs conditions

Sinon peux-tu m'éclairer sur cette différence de poids entre la règlementation mondiale et nationale? 100 kg c'est énorme.

Je ne comprends pas trop les objectifs de la FFSA en n'appliquant pas les réglements de la FIA

ex: les S2000 en A7S en national et en Gr N en mondial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu425jI

Jeudi soir et vendredi soir résumé du Charbo 2008 sur Sport +

Au passage je tiens a dire que mon père est le premier Copilote à gagner 4 fois le Charbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat704UN

Bravo à ton père

Avec qui a t-il gagné les autres fois? voitures années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu425jI

2 fois avec Hugues Delage, 1994 et 1995 en M3

1 fois avec Benoit Rousselot 2002 en Subaru (Celle de Brunson actuellement) D'ailleurs il sont devenu champion de France cette année.

Et 1 foi avec Dany !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

2 fois avec Hugues Delage, 1994 et 1995 en M3

1 fois avec Benoit Rousselot 2002 en Subaru (Celle de Brunson actuellement) D'ailleurs il sont devenu champion de France cette année.

Et 1 foi avec Dany !

 

 

 

Et si il ya un copi qui se prend pas la tete c'est lui.

 

Tu pourra lui passer le bonjour de ma part

 

Steeve Marty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tsu425jI

Et si il ya un copi qui se prend pas la tete c'est lui.

 

Tu pourra lui passer le bonjour de ma part

 

Steeve Marty

 

 

Ouais c'est vrai que maintenant il fait ça pour s'amuser !

Il a surtout pour projet le dakar en Amérique avec Ben Rousselot ! Car comme il le dit il commence a avoir fait le tour des rallyes que se soient sur terre (Champion de France en 2000) ou sur asphaltes (Champion en 2002). Même si il continuera a faire quelque rallyes avec Dany !

Ok ça serait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Jeudi soir et vendredi soir résumé du Charbo 2008 sur Sport +

Au passage je tiens a dire que mon père est le premier Copilote à gagner 4 fois le Charbo !

 

 

Bravo a lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bey117oB

Les photos du rallye sont visible sur le www.teambeyou.com

 

http://www.teambeyou.com/photo/charboes4811/images/IMG_5545_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes4811/images/IMG_5537_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes4811/images/IMG_5510_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes4811/images/IMG_5456_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes4811/images/IMG_5369_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes2/images/es%202_JPG.jpg

http://www.teambeyou.com/photo/charboes2/images/IMG_5180_JPG.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR

De retour d'un Lyon-Charbonnière riche en beaux passages pour ma part ! Ya pas à dire : les mamies ont de beaux restes : celà faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une Clio Maxi (mister Vigion) ou une Maxi Mégane (Marty "frein à main") aussi bien emmenées, et pourtant il y en a des bonnes à voir en régional... :love:

 

Dommage pour Mauffrey qui était bien parti, et encore plus pour Salanon (quelqu'un sait si l'auto a beaucoup de mal, de même pour Longépé ?). En tout cas même si le plateau s'est réduit comme neige au soleil, et si le retard dans l'ES12 m'a fait perdre mon précieux soleil rasant pour la photo lol, j'en redemande !

 

Coté spectacle également à noter : Bob forcement à la ragnott', Sauvan et Faure (sympa la Corsa en France) les enrouleurs d'épingles, les Subaru boys (Brunson, Galpin, Bonfils), Augoyard déchainé de chez déchainé, Bayle surprenant en début de rallye, une Clio jamais droite pour le roi des cévennes Pelamourgues, Gal très sympa avec la S2000, etc... etc.. etc...

 

Petit mot pour les furieux de la Suzuki : Bonato royal et Schmitt 100% à l'attaque (trop ? à voir à l'Alsace...) et Daumas méritant. Petite dédicasse à mon ami Jonath Fritsch dont le cardan n'aura pas supporté de voir l'épingle de Mardore, dommage car les chronos tombaient ! ;)

 

Les photos arriveront avec le reportage d'ici demain mardi normalement. Et pour les demandes chers équipages : le mail du site est ouvert ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAY251GU

salut les beyou

 

trop belle vos photo

 

de mieux en mieux , sa devient pro tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

De retour d'un Lyon-Charbonnière riche en beaux passages pour ma part ! Ya pas à dire : les mamies ont de beaux restes : celà faisait bien longtemps que je n'avais pas vu une Clio Maxi (mister Vigion) ou une Maxi Mégane (Marty "frein à main") aussi bien emmenées, et pourtant il y en a des bonnes à voir en régional... :love:

 

Dommage pour Mauffrey qui était bien parti, et encore plus pour Salanon (quelqu'un sait si l'auto a beaucoup de mal, de même pour Longépé ?). En tout cas même si le plateau s'est réduit comme neige au soleil, et si le retard dans l'ES12 m'a fait perdre mon précieux soleil rasant pour la photo lol, j'en redemande !

 

Coté spectacle également à noter : Bob forcement à la ragnott', Sauvan et Faure (sympa la Corsa en France) les enrouleurs d'épingles, les Subaru boys (Brunson, Galpin, Bonfils), Augoyard déchainé de chez déchainé, Bayle surprenant en début de rallye, une Clio jamais droite pour le roi des cévennes Pelamourgues, Gal très sympa avec la S2000, etc... etc.. etc...

 

Petit mot pour les furieux de la Suzuki : Bonato royal et Schmitt 100% à l'attaque (trop ? à voir à l'Alsace...) et Daumas méritant. Petite dédicasse à mon ami Jonath Fritsch dont le cardan n'aura pas supporté de voir l'épingle de Mardore, dommage car les chronos tombaient ! ;)

 

 

Les photos arriveront avec le reportage d'ici demain mardi normalement. Et pour les demandes chers équipages : le mail du site est ouvert ! :jap:

 

 

Voila Sylvain, cela est bien dit!!

Tout le monde du forum parle du manque de grosse voiture avec de bon pilote au volant (on a entendut que sa ce weekend)

Vous avez rien vu d'autre au lyon Charbo.?? la bataille entre les suzuki vous en pensé quoi..? vous les avez peut être loupées car elles font pas de bruit et car elles passaient à partir de la 60ème voitures...

Je crois que tous les grand nom du sport auto sont passé par des formules de promotion donc il faudrait peut être pas oublier La cup suzuki et la bagare et le suspense qu'elle nous procure!

 

 

Pas la 307 a David , Jérôme Sch a vu david le samedi soir qui lui a dis que la voiture avait rien.. (parchoc. 2/3 bricole)

en tout cas Jérôme et Fanny sont trés heureux de cette 2ème place et attendent leurs photos avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas776Kq
Invité §bil753Wl

Tato71 tu "résume" très bien ce que je pense, je regrette en revanche les mentalitées de Luc514, jefro ou encore gtimag qui ne sont pas très classe dans leurs réponses...

Merci à tous pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai617kr

bonjour a tous est se que quelqun aurait d'autre photo de la 104 zs de l'equipage vanhaesebrouck / brocourt

Merci a tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral115TU

Belle performance également de ETIENNE BOUHOT avec sa "petite" 106 maxi (f20/13) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral811Fq

Les photos du rallye Lyon-Charbonnières sont disponibles sur http://www.passion-rallyes.com !

 

Quelques clichés:

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_063.jpg

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_031.jpg

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_075.jpg

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_045.jpg

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_069.jpg

 

http://www.passion-rallyes.com/photos/2008/asphalte/charbo/diapo_058.jpg

 

A bientôt

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur372CB

GROSSE ATTAQUE DE GILLES FAURE AVEC LA CORSA S1600 ASSORTI DE PASSAGES SPECTACULAIRE,20EME SCRATCH,3EME DU SUPER 1600,A SUIVRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC035hJ

GROSSE ATTAQUE DE GILLES FAURE AVEC LA CORSA S1600 ASSORTI DE PASSAGES SPECTACULAIRE,20EME SCRATCH,3EME DU SUPER 1600,A SUIVRE!

 

 

 

Je le connais tres bien personnellement....Et c'est vrai qu'il attaque....Il fait pas tous le championnat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...