Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §fas154Yr

Merci les amis pour vos videos !

 

Speci, peut tu me dire sur quelle spéciale et ou se situe exactement l'epingle en montée prise en glisse par bcp de concurent sur ta video et ou la clio n°45 met les roues dans la boue car je trouve le coin super sympa.

 

Merci a toi pour l'info et à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fas154Yr

Salut !

 

peut stp repondre, je t'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

peut stp repondre, je t'en remercie d'avance.

 

slt, je pense reconnaitre cet endroit, ca doit etre juste apres le depard de la speciale de la chapelle de mardore, il me semble l avoir fait dans l autre sens en 95. je coirs environ 1 km apres le depard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas154Yr

quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ? car j'habite loin de l'endroit et je ne peux pas m'y rendre pour reperer les lieux.

 

en tout cas merci a toi nicoduvar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal781Dm

quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ? car j'habite loin de l'endroit et je ne peux pas m'y rendre pour reperer les lieux.

 

en tout cas merci a toi nicoduvar.

 

[/quotemsg]

 

Comme déjà dit, je pense que c'est dans Marchampt

 

C:\Documents and Settings\FR026188\Desktop\Etape2_Modif.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal781Dm

quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ? car j'habite loin de l'endroit et je ne peux pas m'y rendre pour reperer les lieux.

 

en tout cas merci a toi nicoduvar.

 

 

 

Comme déjà dit, je pense que c'est dans Marchampt

 

C:\Documents and Settings\FR026188\Desktop\Etape2_Modif.JPG

 

Etape2Modif.jpg.b1544d8a2be839db4db8212026519076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas154Yr

Salut !

 

calimero42, toi tu dis dans la speciale marchamp et nicoduvar dis dans la speciale mardore, alors je ne sais plus que croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal781Dm

Salut !

 

calimero42, toi tu dis dans la speciale marchamp et nicoduvar dis dans la speciale mardore, alors je ne sais plus que croire ?

 

 

 

Ben j'y étais donc je pense pas trop me tromper... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben j'y étais donc je pense pas trop me tromper... ;-)

 

ok, elle se trouve ou cette epingle alors ? parce que je ne voi pas ou sur la speciale de marchamp que je connais pas par coeur, mais quand meme pas mal!lol je ne voi pas d epingle droite en monté , tu peus me dire a quel niveua pour me raffraichir la memoire stp ? merci , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567Ub

J'ai trouvé quelque temps de LOEB:

GERLAND 36 SECONDES DONC A 5sec du leader.

ES 5: 14 minute 22 seconde

ES 10: 13 minute 48 seconde

Au total il auré ete au alentour des 11,12 eme place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Merci les amis pour vos videos !

 

Speci, peut tu me dire sur quelle spéciale et ou se situe exactement l'epingle en montée prise en glisse par bcp de concurent sur ta video et ou la clio n°45 met les roues dans la boue car je trouve le coin super sympa.

 

Merci a toi pour l'info et à + ;)

 

 

je confirme ce qu'écrit nicoduvar c'est une épingle 1,5 km après le départ des NOIRS à la sortie des bois, toujours spectaculaire quel que soit le sens. Dans le sens inverse de cette année je me souviens de BUG en glisse avec la XSARA dans le gauche du haut pourtant étroit, enchainant au frein à main l'épingle qui est alors à gauche. On se sent tout petit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme ce qu'écrit nicoduvar c'est une épingle 1,5 km après le départ des NOIRS à la sortie des bois, toujours spectaculaire quel que soit le sens. Dans le sens inverse de cette année je me souviens de BUG en glisse avec la XSARA dans le gauche du haut pourtant étroit, enchainant au frein à main l'épingle qui est alors à gauche. On se sent tout petit.....

 

je te remerci de confirmer se que je pensais, en 95, l année ou je l ais faite elle etais en descente , et pleine de gravier en sortie, pas facile de reacelerer, meme en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

je te remerci de confirmer se que je pensais, en 95, l année ou je l ais faite elle etais en descente , et pleine de gravier en sortie, pas facile de reacelerer, meme en descente.

 

 

C'est toujours un peu sale la sortie (ou l'entrée cette année) mais en spectateur c'est sympa et pour le pilote tu peux faire du spectacle sans trop de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...