Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §pik568IL

pour l'es 4 j'ai repérer :

 

le col de crie facile d'acces par Monsols

l'épingle vers vauxrenard

un peu plus loin l'épingle entre la D86e et la D26

et le virage entre la D26 et la D119

 

apres je ne connais pas donc si des personnes de la région peuvent me dire :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fou875Ob

sur la liste des engagées officielles, ont peux deja appercevoir 55 engagés dont: (a ce jour)

 

3 WRC - Michel Bonfils (Subaru Impreza WRC)

- Laurent Carbonaro (peugeot 307 WRC)

- Eric Bruson (Subaru Impreza WRC)

 

tu peux ajouter une mitsubishi evo 6 wrc conduite par Julien Ceccaldi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

 

 

Trop de monde ce passage, nul a chiez, 1 compagnie de crs mini, sauf si vous acceptez de passer mini 4 heures sur un talus immense et en dévers maxi, autrement le passage des autos est très bien.

Y a vraiment pleins d'autres endroits aussi spectaculaire et plus tranquille surtout si vousfaites des photos ou de la vidéo et en plus pour le picnic via le caveau c'est quand même mieux ;-)

 

 

 

pont de véry nul à chier ???????? tu ne serais pas un peu excessif !!! que ce soit dans un sens ou dans l'autre le passage est super beau avec un gros freinage et un frein à main pour la plupart. Et une ambiance bien rallye, évidemment le talus est pentu mais ça permet à tout le monde de voir les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai601ui

tu peux ajouter une mitsubishi evo 6 wrc conduite par Julien Ceccaldi

 

evo6 Gr A et non WRC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Pour moi egalement,je recherche un coin pour l'ES 4 facile d'acces .

Merci d'avance ;)

 

 

 

le double changement de route 2km approximativement avant l'arrivée à CHIROUBLE, la spéciale des bois noirs/THIZY magnifique du début à la fin la plus étroite du charbo avec des parties sales et notamment les arrivées avant MARDORE et LA CHAPELLE DE MARDORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

pour les es 8 et 10 il y'a une petite route qui part du départ de l'ES de Thizy et qui rejoint l'ES 10.

Il faut éviter Thizy à tout prix, la chapelle de Mardore est connu et bien sympa malgré le monde.

Pour la 10 il y'a un accès à Lamaure en montant.

Pour la 11 le départ est facile d'accès, il faut marcher environ 1-2km pour voir un coin sympa et repartir facilement.

 

Attention à ne pas jouer serrer entre les ES, il y aura beaucoup de monde s'il fait beau et donc bouchon aux abords des ES (Lamure, Thizy)

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

non ,je prévois meme assez large car je connai ça louper les 10 premiers :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

le pire ,c'est qu'on prévoyait large mais un accident sur la route nous a bloqué 20 minute avant qu'il mette une dérivation qui nous a complétement paumé dans les petite route :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

 

 

le double changement de route 2km approximativement avant l'arrivée à CHIROUBLE, la spéciale des bois noirs/THIZY magnifique du début à la fin la plus étroite du charbo avec des parties sales et notamment les arrivées avant MARDORE et LA CHAPELLE DE MARDORE

 

Tu n'aurais pas une photo par hasard de ce changement de direction ? Ca cable ?

Beaucoup de monde ? Car après je souhaite partir pour allez sur une autre ES !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

c'est le passage qu'on voit souvent en vidéo, nn ?? c'est 2 gauche si je me trompe pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

chaque recoin du charbo est sympa, il faut chercher des enfilades avec changement de direction au bout, c'est le plus répendu et le plus spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

 

je pense que ça doit etre ce passage, car il est dans l'ES 4 vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Ca doit surement être ça ! Si quelqu'un peut confirmer,merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

si tu veux changer d'ES aprés, vaut mieux que tu aille au col de crie ou alors à cet endroits des 2 changements de routes. c'est les 2 accés les plus simples et prés des autres spéciales je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

connaisez vous l'épingle vers vauxrenard ? qui a l'air facile d'acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
Aucune 306 Maxi sur cette première pré-liste

d'habitude y en a plusieurs 306 maxi :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

Il y a encore 3 semaine pour les engagement, il ne faut pas s'inquiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Oui,Puis les grosses autos arrivent souvent après donc pas de soucis à se faire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Eric mauffrey repars en 2008 pour le trophée BF goodrich, avec des objectifs revus a la hausse, genre viser la plus haute marche en fin d'année?? :jap:

 

Go Eric, Gaetan et Marielle, a fond avec vous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

Pour le passage cité plus haut dans la 4, attention, il y a beaucoup de monde, à cet endroit, le seul sympa sur cette portion.

Je l'ai fait une fois, c'est pas top pour les photos et pour rejoindre une autre ES après.

Ou alors il faut sacrifier du temps et des ES pour être bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

l'épingle de Vauxrenard est bien sympa, on arrive normalement à etre bien placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot520TE

 

je pense que ça doit etre ce passage, car il est dans l'ES 4 vers la fin.

 

 

 

Il s'agit du col de Truges sur la spéciale de Chiroubles.

 

Le col est accessible depuis Beaujeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Une vidéo ou photo de l'épingle de Vauxrenard ? Car je vois pas du tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR

l'épingle de Vauxrenard est bien sympa, on arrive normalement à etre bien placé.

 

 

 

C'est vrai que cette épingle est sympa, et quasiment personne en plus vu qu'il faut faire un petit détour. Mais attention pour les photographes : placement uniquement face au freinage à cause des buissons, et c'est tout en contrejour :(

 

Sinon un peu avant il y a un droite referme sympa avec un freinage un peu chaud chaud : ici salanon dans ce droite :

 

http://pleinecorde.free.fr/site/2007/Rallye_Lyon_Charbonnieres_(69)/Vainqueurs/01.%20SALANON-COMBRONDE%20-%201er%20Scratch,%201er%20gr.A%20et%20A8W.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1738JT

Si quelqu'un connait un passage rapide au milieu d'une ferme. J'ai le souvenir d'un reportage vidéo du temps des 306/méganes (1997 je crois) assez impressionant. Peut-être n'est-il plus emprunter en ES. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Mise à jour de la liste sur le site de l'ASA, encore du beau monde (Gal 207,Mottard 306,Grohens 206,Beaupellet saxo ...) Ca promet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

 

 

C'est vrai que cette épingle est sympa, et quasiment personne en plus vu qu'il faut faire un petit détour. Mais attention pour les photographes : placement uniquement face au freinage à cause des buissons, et c'est tout en contrejour :(

 

Sinon un peu avant il y a un droite referme sympa avec un freinage un peu chaud chaud : ici salanon dans ce droite :

 

http://pleinecorde.free.fr/site/2007/Rallye_Lyon_Charbonnieres_(69)/Vainqueurs/01.%20SALANON-COMBRONDE%20-%201er%20Scratch,%201er%20gr.A%20et%20A8W.jpg

 

 

:jap:

autrement il y a une autre épingle environ 1km apres ,ça vous dit quelque chose ?

 

savez ou est ce passage :

 

et pour finir le virage de la 206 wrc bleu vers la 39eme seconde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Pour la première vidéo,c'est dans l'ES 3 vers l'arrivée,à eviter ! Beaucoup Beaucoup trop de monde,mieux vaut arriver tôt ... :pfff:

(jy étais en 2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...