Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Retour de Lancia en wrc !

Invité §fan366Rf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan366Rf

Ca y est c'est fait !! Lancia compte bien rejoindre le wrc à l'horizon 2009-2010 . Le directeur de promotion Lancia est intervenu le 22 avril pour confirmer la rumeur qui courait . Alberto Filipaldi deja membre du sport lancia dans les années 80 a confirmé ce qu'attendais un bon nombre d'afficionados du rallye et ce peu de temps aprés avoir devoilé la derniere lancia delta qui comme le laisse entrevoir A. Filipaldi serviras de base a la wrc . " Lancia etait au coeur du sport automobile à la grande epoque du rallye , c'est peine pour nous de ne plus representer nos couleurs au plus au niveau " a t il annoncé , " Le wrc est le secteur ou nous devons representer lancia " , la delta est deja en cours d'etude dans nos ateliers a panote , nous devrions peut etre participé a la fin de saison 2009 du championnat du monde , mais 2010 nous semble plus probable surtout que l'aide d'investisseurs risque de prendre du temps [...] " :):sol: Ca va envoyer on dirais!!!! :love:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut885ca
Pourquoi faire une WRC, alors que la réglementation va changer :??:

Bah c'est bien la question que je me pose, mais regardes Suz' ça les à pas empechés... puis avec l'arrivée de gros sponsors tels que Abu dhabi et Red bull entre autres, on peut rever a revenir vers un grand championnat :love:

Invité §C2R170Gu

Le rendez-vous est pris : MONTE-CARLO 2010 . Je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de changement ! :)

Sinon il y a des photos de cette "nouvelle" delta (version normale )histoire de ce faire une idée ?

Invité §fan366Rf
Le rendez-vous est pris : MONTE-CARLO 2010 . Je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de changement ! :)

Sinon il y a des photos de cette "nouvelle" delta (version normale )histoire de ce faire une idée ?

Vivement oui ! :love:

Invité §Cal304EN

Je la préfère à la Bravo. Par contre 4m50, c'est long pour une WRC, et son centre de gravité semble élevé.

Enfin, si ce retour était confirmé, ce serait une excellente nouvelle.

Invité §anc158ez

et Martini revient aussi dans l'aventure amenant un gros budget.... Au volant on parle de Anton Alen et Alexandre Betega....

ps: Oui j'avoue ....je délire complet mais on peut rever