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Mécanique moto

SV 650 bridé 34ch


Invité §new718nz

Messages recommandés

Invité §gec342iH

Regarde sur svteam, t'a la liste de tout ça. Tu va mettre 2800€ dans l'assurance? Moi je suis a 1860€ sur devis pour un modéle neuf en tout risque, un sv650s,a 19ans, mais ça me fais encore trop cher pour mon budget. Il est de qu'elle année le tient, enfin ton futur tient? Et la couleur?

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  • Réponses 101
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Invité §gec342iH

Moi je le veux noir avec cadre noir, le modele 2006 n'existe pas en noir, le plus proche c'est le gris fonçée et non merci. Donc je cherche un 2005 en noir ce qui est tres dur a trouvé et quand tu trouve la bête a été malmené ou le prix trop proche du neuf! En tout cas trés bon choix pour un jeune permis.

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Invité §gec342iH

Et t'a des option dessus? Enfin j'entend par là des accesoirs?

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Invité §gec342iH

Et le kilometrage au faite?

Sinon t'a payé cher ton permis moto chez zebra?

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Invité §new718nz

Ouais dessus il y a:

-passage de roue

-Feu arriere blanc a led rouge

-jante polie et orange

-clignotant avant modifier

 

Elle a 8200km

Mon permis chez zebra sa ma couter 1500.

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Invité §mat230sU

Ouais dessus il y a:

-passage de roue

-Feu arriere blanc a led rouge

-jante polie et orange

-clignotant avant modifier

 

Elle a 8200km

Mon permis chez zebra sa ma couter 1500.

 

 

Sa ma l'air d'être une bonne occaz vu les options et le faible kilométrage. En plus comme c'est le modèle à injection tu pourras facilement la débrider quand tu le souhaiteras.

 

Sinon j'ai payé mon permis moto 460€... :D

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Invité §gec342iH

Si c'est le feux arriére blanc avec cligno integré je trouve ça pas top car quand les clico marche le feux stop s'eteind donc question securité c'est pas terrible. Sinon pour le look il est pas mal, avec des clico exterieur! Les jante en orange ça doit bien resortir, a voir en photo. Ca va le prix est en accord avec la moto. Bonne route avec!

Et puis lundi t'a ton permis, moi j'ai tout eu du premier coup, et la circu c'est vraiment simple, faut se la jouer prudent pour soi et pour les autres et hop dans la poche.

Sinon ils ont augmenté car je l'avais payé 1000€ en stage une semaine, avec en plus une journée decouverte au debut et une journée piste à la fin.

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Invité §gec342iH

Mat attack comment t'a fais pour payé 460€, tu connaissais quelqu'un ou tarif de groupe?

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Invité §new718nz

Moi j'avais une heure d'echauffement tout les matins sur le circuit.

Apres j'avais 7h de plateau ou de circulation par jour.

J'ai eu mon plateau du premier coups avc A partout sauf au verification.

Si cela ma couter si cher c'est que j'ai pris des cours en plus car je me sentais pas pret je voulais vraiment l'avoir du premier coups.

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Invité §gec342iH

A moi je me sentais bien, même avant qu'ils me le disent. Le matin j'avais au moins 2h de circuit voir la matiné entiere. En 1 an ils ont bien changé. Et puis vaut mieux prendre des leçon en plus que de repayer le passage a l'examen si on se plante, j'ai reussi a avoir A a l'allure normal là ou c'etais pas mon fort, et ailleur A partout aussi, meme les fiche en etant que aproximatif comme quoi!

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Invité §mat230sU

Mat attack comment t'a fais pour payé 460€, tu connaissais quelqu'un ou tarif de groupe?

 

J'ai payé mon permis 125 450€ qui comprennait les 20h minimales, le code+plateau+circu. Tout eu du premier coup, j'étais avec un TW125.

 

Et la j'ai fais mes 18 ans, j'ai pris la formule minimale (15h), donc sans le code et les heures en moins. J'ai eu fini mon permis moto en ayant fais que 11/12h. Mon mono à finté pour mettre les 15h obligatoires.

 

Bon par contre j'étais pas sur un circuit... le plateau c'était sur un parking mais j'avais ma propre moto (ER-5) et on était 2 par leçon.

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Invité §gec342iH

Nous 4 par leçon mais avec 2 parcours pour le plateau, j'avais deja mon code moi, et on avait malheureusement des yam xt660 qui est mou et du trail sur circuit c'est comme une trotinette sur autoroute!

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Invité §mat230sU

Nous 4 par leçon mais avec 2 parcours pour le plateau, j'avais deja mon code moi, et on avait malheureusement des yam xt660 qui est mou et du trail sur circuit c'est comme une trotinette sur autoroute!

 

On était 2 mais on avait 2 parcours! Donc en faite c'était du tout bon.

 

Clair qu'un trail sur circuit...

Le plus marrant c'est que les motos écoles sont pas bridées en 34 CV! La kawa faisait dans les 50 CV m'a dit mon mono... :D

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Invité §gec342iH

Oui moi aussi c'etait un monocylindre d'une 50aine de chevaux, et avec leur protections (des barre metalique de partout) ça frotte des que tu prend de l'angle et m'enpechait de faire ce que je souhaitais. Mais bon j'ai pu testé un z750 et c'etais violent comparé a l'xt660 sur le circuit! Et puis il les bride pas car il y a ceux qui on 21ans et plus qui eux ne sont pas bridé, donc il vont pas s'amuser a faire des 34ch et des non bridé.

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Invité §Tit546Hk

On parle de SV en 34cv ou de "comment j'ai fais pour avoir mon permis, combien ça m'a couté, etc..." ici ?

 

Pour le 2e sujet, il existe un topic spécialement dédié si vous la souhaitez. :jap:

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Invité §new718nz

Pouvez vous me dire si la sv de 2003 est la meme que celle de 2004 2005 2006.

Je veut savoir cela pour le passage de roue.

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Invité §tom510hq

Pour l'assurance de mon sv650s je paye 630€ en tout risque (environ de strasbourg ,oui là ou on brûle les voitures au réveillon...)avec 3 mois d'hivernation.J'ai aussi la voiture assuré chez eux.

 

 

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Invité §Kok848uc

Et puis les goûts et les couleurs.....

 

Moi j'ai 18 ans, pour un 600 bandit de 96 en 34cv assuré au tiers avec vol et incendie je crois, 496 euros

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Invité §gec342iH

Pouvez vous me dire si la sv de 2003 est la meme que celle de 2004 2005 2006.

Je veut savoir cela pour le passage de roue.

Oui tout pareil!

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Invité §mat230sU

Oui tout pareil!

 

Les modèles >2004 ont le cadre peind en noir, tout comme les jantes.

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Invité §nbu047Cz

Je crois que les fixations de la selle on étées modifiées.

Et les cales pieds aussi entre 2003 et 2004.

 

A vérifier pour la selle si je ne confond pas avec les 1000 :voyons: .

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Invité §hor762Zk

Moi j'ai 18 ans, pour un 600 bandit de 96 en 34cv assuré au tiers avec vol et incendie je crois, 496 euros

 

Moi j'ai 20 ans et je paie 700 roros pour mon bandit de 97 en tt risques avec les garanties au max!

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Invité §new718nz

Mais moi j'habite en banlieu chode de paris.Donc c'est sur que les assurance n'aime pas trop.

J'ai changer mon achat.J'ai ma moto vendredi la.Un sv de 2003 avc 18000km, 4000euros.

J'ai déja acheter un passage de roue et un feu arriere blanc avc clignotant integré.Il me reste plus que le pot a acheter.Je pense que je vais opter pour la double sortie ixil.Vous trouvez sa bien?

 

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Invité §Kok848uc

Personnelement avec les pots sous la selle sa le fait, mais les silencieux avec les bouts coniques moi j'aime pas trop. Aprés chacun son truc.

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Invité §nbu047Cz

Moi je préfère la double sortie lazer mais il y a déjà un topic qui parle de que choisir entre double sortie Ixil et Lazer...

 

:oui:

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Invité §mat230sU

Et en pot plus traditionnel tu as la ligne Akra (735€ sur PS performance), qui offre de meilleurs performances et un prix moindres, par rapport aux pots sous la selle.

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Invité §gec342iH

Une sortie unique position origine ou haute me parai plus esthetique que ce que tu voudrais prendre.

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Invité §e30682Bo

le pot en postion haute est a la mode, c'est vrai... Mais ca coute plus cher et le passager va puer le sans plomb pendant pas mal de temps! Sinon c'est vrai que c'est plus esthétique. Mais bon les goûts et les couleurs...

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Invité §kin237Oz

Pour l'assurance de mon sv650s je paye 630€ en tout risque (environ de strasbourg ,oui là ou on brûle les voitures au réveillon...)avec 3 mois d'hivernation.J'ai aussi la voiture assuré chez eux.

 

 

 

Merde c'est quoi ton assurance? :??:

Moi je paye (enfin mes parents) 1400€ pour un sv650s tout risque (dans un quartier où on brule pas des voitures ni des motos ;) )

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Invité §kin237Oz

Non c'est bon je viens de relire le post j'ai vu que tu es à crédit mutuel!

Ok je vais me faire un devis pour voir combien ils vont me faire payer!

 

:(

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