Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

vol de voiture


Invité §las330iS

Messages recommandés

Invité §las330iS

Cette nuit vers 3h du matin, la 206 wrc (blanche) de Michel Gioffre et la 306 maxi (rouge)de thierry trimatis et le camion RAS ont été volées à vallauris dans le 06.

 

Je mets ce petit message pour vous demander de l'aide.

 

Forte récompense a qui donnera des informations qui nous permettrons de récupérer les 2 voitures.

 

Merci a tous

 

vous pouvez nous contacter par mail

 

thierrytrimatis@hotmail.com

michel@agenet.mc

 

306.jpg.55626b549c64c56c728bb020b2eb4629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sli730kQ

Ca dégoute... :pfff:

La bande de nazes (minimum de 3, au vue de tes infos) qui a fait ça, va être rapidement retrouvée, je l'espère...

Le monde du rallye est petit et les infos circulent vite

 

T'as raison de faire passer cette info; plus il y aura de monde informé, plus leur espace (celui des voleurs) se réduira...

 

Qu'est-ce qu'ils vont pouvoir en faire ???

 

Faut surveiller l'étranger (l'Italie n'est pas loin)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

As-tu une photo de camion ? Peux-tu nous donner les plaques d'immatriculations des 3 véhicules, et le numéro de chassis de la 206 et la 306(si elle en a un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

Ils en feront pas grand chose ce genre de chose se sait très vite surtout après dépôt de plainte etc ...

 

C'est bien de nous tenir au courant on sait jamais !!!

 

Bon courage pour la suite !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306131fH

il va falloir etre vigilant sur tout les sites europeen de petites annonces, des voitures pareille sa ressort toujours un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek747Ej

C'est clair très bonne idée de ce topic il vont etre coincé faut pas s'inquiéter pour sa sutout avec deux bagnoles et un camion y puis tout le monde va etre au courant!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben057fD

Surout des voitures qui ont un numéro de chassis. C'est complètement absurde. Je veille du côté des Vosges si je vois quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

ne cherchez pas bien loin, y'avait qui pouvait prétendre a la victoire au criterium 83? parce qu'à mon avis c'est quelqu'un qui cherchait à ceux que ces deux gros clients ne puisse pas prendre le depart du rallye.

Enfin ça reste mon avis personnel, en tout cas trop domage pour la 306 maxi, la nouvelle déco etait enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

ne cherchez pas bien loin, y'avait qui pouvait prétendre a la victoire au criterium 83? parce qu'à mon avis c'est quelqu'un qui cherchait à ceux que ces deux gros clients ne puisse pas prendre le depart du rallye.

Enfin ça reste mon avis personnel, en tout cas trop domage pour la 306 maxi, la nouvelle déco etait enorme

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu

ne cherchez pas bien loin, y'avait qui pouvait prétendre a la victoire au criterium 83? parce qu'à mon avis c'est quelqu'un qui cherchait à ceux que ces deux gros clients ne puisse pas prendre le depart du rallye.

Enfin ça reste mon avis personnel, en tout cas trop domage pour la 306 maxi, la nouvelle déco etait enorme

 

 

T'es serieux là error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.giferror404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gifdaweed.gif.647648bee1aadb8e3a8f3dd61b6ec6ab.gif

 

P***** arretez d'être con !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

ne cherchez pas bien loin, y'avait qui pouvait prétendre a la victoire au criterium 83? parce qu'à mon avis c'est quelqu'un qui cherchait à ceux que ces deux gros clients ne puisse pas prendre le depart du rallye.

Enfin ça reste mon avis personnel, en tout cas trop domage pour la 306 maxi, la nouvelle déco etait enorme

 

 

:D tu fais fort, il y a que dans les films qu'on voit ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

bas on sait jamais, faut deja en vouloir pour voler une 306 maxi et une 206 wrc, et puis bon la connerie humaine s'étend tellement loin que tout est envisagable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLY723Qu

D'accord mais avant de dire des choses pareil renseigne toi, Trimatis étais inscrit au rallye de Vaison, et Gioffre il fait des rallyes pour se faire plaisir, tous le monde sait qu'il n'allait pas jouait la gagne au Critérium, rien qu'a voir la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip730zP

ne cherchez pas bien loin, y'avait qui pouvait prétendre a la victoire au criterium 83? parce qu'à mon avis c'est quelqu'un qui cherchait à ceux que ces deux gros clients ne puisse pas prendre le depart du rallye.

Enfin ça reste mon avis personnel, en tout cas trop domage pour la 306 maxi, la nouvelle déco etait enorme

 

 

P..... comment peut-on dire des conneries pareilles ??? :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

D'accord mais avant de dire des choses pareil renseigne toi, Trimatis étais inscrit au rallye de Vaison, et Gioffre il fait des rallyes pour se faire plaisir, tous le monde sait qu'il n'allait pas jouait la gagne au Critérium, rien qu'a voir la liste !

 

oups je retire ce que j'ai dis, je les croyais tout deux au criterium83.

Enfin bon jpense pas qu'un camion d'assistance et deux autos d'une telle valeur passe inaperçue très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui701Hh

quel horreur!!!!!

gros soutient aux pilotes et à l'équipe, je leur envoie tous mon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer812np

C'est surtout dommage d'être obligé de mettre autant d'argent pour essayer d'avoir des infos. Perso si j'ai des infos j'ai pas besoin d'argent je souhaiterais juste qu'il retrouve leur voiture ce qu'il y aurait de plus logique puisqu'elle leur appartient. Bon courage à eux dans leurs recherches :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL
C'est surtout dommage d'être obligé de mettre autant d'argent pour essayer d'avoir des infos. Perso si j'ai des infos j'ai pas besoin d'argent je souhaiterais juste qu'il retrouve leur voiture ce qu'il y aurait de plus logique puisqu'elle leur appartient. Bon courage à eux dans leurs recherches :??:

 

 

je suis d'accord mais peut etre que cela va motiver des gens :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral724SG

Oué moi non plus je ne vois pas trop a quoi ça sert a part pour les pièces détachées.Mais c'est minable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c44442Ed

il y a des personne qui n ont rien faire il faut leur couper les mains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

D'un coté les 30 000€ ce n'est pas plus mal, car les chances de retrouver ces autos ne sont pas minces, mais presque...

Oui, car apparemment les types qui ont volé ces autos ne sont pas des kéké du coin et ils connaissent ce genre d'auto (puisqu'ils les ont démarré)

Allez savoir, elles sont peut-être en partie démonté actuellement (ce que je n'espère pas..)

 

Espérons qu'ils puissent les retrouver au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit886uT

Perso, je pense qu'on ne retrouvera jamais ces voitures, elles sont deja a l'étranger je pense démonter et vendu!!! désolé de cette facon de dire les choses mais c'est tel que je les pense vraiment!!! Courage à l'équipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam022So
J'espere qu'ils ont une bonne assurance !!

 

 

j'espere aussi mais je sait pas trop comment elles étaient assurées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...