Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Laragnais 2008


Invité §gab738OS

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tlx085lQ

Pour ceux qui vont sur place, mon avis sur les trois spéciales :

la spéciale de FAYE à quelques beaux point de vue dans la montée, et une belle épingle dans le village de FAYE justement. La redescente vers SAVOURNON est rapide, toute en enfilade, avec un gros freinage en bas avant de finir dans du rapide, droit vers le village.

Dans la suivante, PLAN DU BOURG, belle montée au dessus de SAVOURNON avec une vue d'ensemble sympa. je connais moins la fin avec le décrochage vers CHABESTAN, mais il me semble que c'est trés rapide avec des croisements à angles serrés.

Enfin, celle du col saint jean: du départ des Bégues jusqu'à LABOREL, c'est hyper rapide avec une belle route assez large en léger faux plat montant. Le gros freinage dans LABOREL avant l'équerre à gauche doit être trés joli. dés la sortie du village, y'a un bel enchainement sur un pont puis la montée commence. y' à deux épingles au dessus du village. Le sommet du col est chouette, avec un droite rapide mais serré (gare au fossé sur la gauche à la sortie!) qui tombe dans une large épingle droite. La vue est belle sur la descente, avec une belle épingle gauche plus bas en dessous.

Merci de faire partager vos photos et vidéos par la suite, ça fait plaisir à ceux qui, comme moi, ne peuvent pas y être !

je ne sais pas si il fréquente le forum mais bon rallye à l'équipage N°52, Séb et Sylvain sur RENAULT Mégane F2000 ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

j'y serais de sur le samedi et peut etre le dimanche dans le col de faye !

L'épingle dans le village de faye est a combien de temps a pied du départ de la spéciale ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly673vG

celon ton alure de marche tu as bien 20_30 minutes mais attention cette épingle est en monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Est-ce que quelqu'un a des infos ?

 

- Les specials et heure ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC035hJ

georges orre sera absent mais nous avons laurent sherrer, laurent nicolas, philippe bugalski et cedric durand en ouvreur. pour le plateau il y a richard autran megane maxi, bruno saunier 306 maxi, thierry trimatis subaru wrc, michel gioffre 206 wrc, les revenants christophe et marc arnaud 306 maxi, dominique demeyer 206 wrc, thierry bonnet 206 f2/13

 

 

Pour les ouvreurs, quel sont leurs voiture?Pour sherrer je pense que sa sera la 206, et pour les autres?

MERCI,vivement samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH
celon ton alure de marche tu as bien 20_30 minutes mais attention cette épingle est en monté.

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu

Le plateau est bien sympa :jap: ,il y avait une golf jaune l'an dernier (un avion de chasse,et je me souvient plus du nom des pilote/copilote) ,je vais rarement dans ces coins et pour cause ,apres demain c'est mon deuxieme laragnais :( , vous avez des infos ; il a changé d'auto ou il est tout simplement pas present ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwa850vT

tu parle de la golf f2/14 de Orre ?

il n"est pas la cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu
tu parle de la golf f2/14 de Orre ?

il n"est pas la cette année.

 

 

Orre c'est ca !domage ,c'est une belle auto , il l'a toujours sa golf ?

 

En cas vivement samedi : faye le samedi et col st-jean dimanche en ce qui me concerne ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Moi si tous ce passe bien c'est Plan du bourg samedi et Col St Jean dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi
Non ,il l'a vendu :(

 

 

Pour acheter quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Aucune idée je sais juste qu'il a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic126ST
Pour les ouvreurs, quel sont leurs voiture?Pour sherrer je pense que sa sera la 206, et pour les autres?

MERCI,vivement samedi!

 

Alors pour les ouvreurs normalement le 000 c'est nicolas laurent avec la sub (sa participation est a confirmer),le 00 c'est cédric durand avec la suzuki swift et le 0 c'est bien sur laurent scherrer avec la 206 S16..... (penser a faire des photos de la 206 pour cex qui peuvent merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi
Pour les ouvreurs, quel sont leurs voiture?Pour sherrer je pense que sa sera la 206, et pour les autres?

MERCI,vivement samedi!

 

Alors pour les ouvreurs normalement le 000 c'est nicolas laurent avec la sub (sa participation est a confirmer),le 00 c'est cédric durand avec la suzuki swift et le 0 c'est bien sur laurent scherrer avec la 206 S16..... (penser a faire des photos de la 206 pour cex qui peuvent merci)

 

 

Quelle sub ?? la sienne il ne l a plus ...

Celle du neige etait une loc ... je vois pas bien avec quelle sub il peut ouvrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral371Tu

Bon je serai en tant que cameraman au col St Jean ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral168hz

Je serais présent dans Plan de bourg pour les photos et mon poto sera le cameraman ;)

 

vous retrouverez les photos et la vidéo en ligne d'ici 7 jours

 

sur mon site: >>> http://www.rallyesud.servhome.fr

 

Bon rallye à tous avec du soleil si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas776Kq

Présent aussi pour les photos le samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC035hJ

Present en tant que spectateur!Peu etre quelques photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri050cO

Autran serait en tête devant Trimatis. Abandon de De Meyer sur sortie de route. Je tiens ça d'un collègue qui est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oly673vG

Grosse sortie de DE Meyer sp neutralisé dans la derniére de la journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Oui sortie de De Meyer ES5 qui c'est fait en liaison avec pas mal de cable de certains :)

 

Pour les photos contacter moi : rallyeman04@hotmail.fr

 

Normalement demin je retourne sur plan du bourg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

voila quelques photos du jour : es: col de faye

pour nico :

 

DSCF3875.jpg.772b60a4da212751fca98fa34f1bef5c.jpg

 

les autres :

 

DSCF3717.jpg.67d9e9c8025c6358ced44b5260086485.jpg

 

DSCF3718.jpg.c686ffc4ca282463d00c18d7a9a95bd5.jpg

 

DSCF3726.jpg.0e86b922b0acd0a1c366c7197cb33df7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

sl shumi t aurai gioffre escharavil daumas en photo merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch652rH

voila pour gioffre:

 

DSCF3881.jpg.28be74dd03ee23c42cde5477bf4953c7.jpg

 

désolé pour escharavil et daumas mais c'était des loupés donc je les ais supprimées désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlx085lQ

merci shumi pour les photos !!! vivement d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bwa850vT

Salut,

 

Schumi, aurais tu en photo la R5 GT n° n39 blanche et orange? ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max172FS

t'aurais pas une foto de la R5 ruge n° 50 par hasard ?!

Si vous voulez des fotos demandez moi par email , je vous les enverrai si j'en ai .

Bon rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver758zi

Donc Ganguet 5 au scratch et 1° F2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...