Invité §Cal304EN 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 'tain, le Vallejo il amuse pas la galerie... 3ème au général avec sa Porsche! Tu as un lien avec le classement, avec cette Porsche incluse? Ewrc results ne l'inclut pas, y compris dans le classement non IRC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rab150WD 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Kronos n'a pas joué le championnat en ne demandant pas à Vouilloz de laisser passer Meeke. Il est vrai qu'ils défendent des intérêts d'importateurs différents. Enfin, c'est tout à leur honneur. En fait Vouilloz a pointé en retard et du coup fini 3e, ce qui permet à Meeke de garder la tête du championnat pour 1 point. http://blog.krismeeke.com/2009/09/kris-gets-2nd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste800zd 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Sont fort chez Peugeot, Vouilloz gagne sur la piste et laisse la place sur le routier, c'est bon pour l'égo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Tu as un lien avec le classement, avec cette Porsche incluse? Ewrc results ne l'inclut pas, y compris dans le classement non IRC. Non, pas de classement avec la Porsche incluse: http://www.masrallye.com/principeastur/09/online/online.asp?c=11&t=15 Seul dans sa classe, il a tout de même roulé avec panache quand tu vois les temps qu'il a fait... Il termine virtuellement 2ème de l'épreuve à 1 min 16 de Kopecky. J'ai l'impression que c'est quand même LA perf du rallye, même si le parcours devait sans doute bien convenir à sa 911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr640Jr 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 C'est d'autant mieux joué pour Kronos, sans rien changer au champ' constructeurs Un rallye rythmé par les cervaisons qui ont éliminé un à un les meilleurs, sauf Kopecky, et c'est tout à son honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom624SS 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Bon ben le jeune tchèque Kopecky, qui n'avait pas la valeur d'un Bengue au temps ou ils etaient ensemble chez Skoda, a quand même encore remporté une manche de l'IRC, et n'est pas leader du championnat à cause d'une consigne d'equipe chez Peugeot au bénéfice du super ultra rapide Meeke! Non serieusement, il est quand meme pas si nul que ça se tchèque, ceux qui trouvais (notamment dans les discussion du MB) que le niveau IRC n'etait pas tres relevé sont assez loin de la réalité je pense... C'est en tout cas un championnat idéal pour les jeunes pilotes en recherche de progression. Les Meeke, Vouilloz, Kopecky, etc... ont quand même franchi un cap depuis qu'ils s'y sont engagé, un genre de formule de promotion au (haut) niveau européen... Mieux que ce pseudo championnat JWRC ou production en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois B 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 en cumulé , la GT3 est 2 au scratch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc188vp 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Vraiment impressionnant avec cette porsche. Ce ne doit pas être les même réglementation qu'en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST884Fl 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Non, la réglementation en Espagne de GT est le même que pour la Coupe Porsche GT3, le polycarbonate, etc sencuencial Gearbox. etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST884Fl 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4521.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4525.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4534.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4539.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4546.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4552.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4564.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4565.jpg [/ img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST884Fl 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Hola, Si usted tiene fotos de la camioneta y el equipo de BF Goodrich .... Gracias ... [/ Quotemsg] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4567.jpg [/ img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4568.jpg [/ img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Non, pas de classement avec la Porsche incluse: http://www.masrallye.com/principeastur/09/online/online.asp?c=11&t=15 Seul dans sa classe, il a tout de même roulé avec panache quand tu vois les temps qu'il a fait... Il termine virtuellement 2ème de l'épreuve à 1 min 16 de Kopecky. J'ai l'impression que c'est quand même LA perf du rallye, même si le parcours devait sans doute bien convenir à sa 911. Impressionnante cette Porsche en effet! Vivement que la FIA accepte les GT dans ses championnats, elles pourraient offrir une belle concurrence spectaculaire aux S2000 sur asphalte, comme c'est le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha454Vl 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Non, pas de classement avec la Porsche incluse: http://www.masrallye.com/principeastur/09/online/online.asp?c=11&t=15 Seul dans sa classe, il a tout de même roulé avec panache quand tu vois les temps qu'il a fait... Il termine virtuellement 2ème de l'épreuve à 1 min 16 de Kopecky. J'ai l'impression que c'est quand même LA perf du rallye, même si le parcours devait sans doute bien convenir à sa 911. Euh, pas vraiment adapté a sa porsche le parcours non, c'est étroit et sinueux (vu sur les vidéos de l'an dernier), suffit de regarder les moyennes horaires... Mais les porsches GT en Espagne font 450cv et boite séquentielle, disons que ça aide, ça fait 170cv de plus qu'une S2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552805/DSCF4521.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Hola, Si usted tiene fotos de la camioneta y el equipo de BF Goodrich .... Gracias ... [/ Quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno584BE 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Resumer d'une chaine TV Espagnol '33 min' http://www.youtube.com/results?search_type=videos&search_query=Rally+Principe+de+Asturias+%28Viernes%29Parte&search_sort=video_recently_uploaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lo---_ 12 septembre 2009 Signaler Partager 12 septembre 2009 Euh, pas vraiment adapté a sa porsche le parcours non, c'est étroit et sinueux (vu sur les vidéos de l'an dernier), suffit de regarder les moyennes horaires... Mais les porsches GT en Espagne font 450cv et boite séquentielle, disons que ça aide, ça fait 170cv de plus qu'une S2000... Ca reste malgré tout du "beau" tarmac... Mais il n'a peut-être pas souvent eu l'occasion de profiter pleinement de la puissance. Je n'ai en fait aucune idée du niveau du pilote. Impressionnante cette Porsche en effet! Vivement que la FIA accepte les GT dans ses championnats, elles pourraient offrir une belle concurrence spectaculaire aux S2000 sur asphalte, comme c'est le cas ici. Curieux de connaître les coûts d'une saison complète par rapport à une S2000, même si celle-ci a l'air d'être assez affutée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST884Fl 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 Tremenda: [flash = 425,344] & [/ flash] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom311pg 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 Bon ben le jeune tchèque Kopecky, qui n'avait pas la valeur d'un Bengue au temps ou ils etaient ensemble chez Skoda, a quand même encore remporté une manche de l'IRC, et n'est pas leader du championnat à cause d'une consigne d'equipe chez Peugeot au bénéfice du super ultra rapide Meeke! Non serieusement, il est quand meme pas si nul que ça se tchèque, ceux qui trouvais (notamment dans les discussion du MB) que le niveau IRC n'etait pas tres relevé sont assez loin de la réalité je pense... C'est en tout cas un championnat idéal pour les jeunes pilotes en recherche de progression. Les Meeke, Vouilloz, Kopecky, etc... ont quand même franchi un cap depuis qu'ils s'y sont engagé, un genre de formule de promotion au (haut) niveau européen... Mieux que ce pseudo championnat JWRC ou production en tout cas. Il y a eu malentendu sur le niveau IRC... je suis un fervent défenseur de ce championnat, regardes mes coms avant le Monte.. Ils ont franchi un cap en terme de rythme surtout, ils n'arrêtent pas les essais, roulent toutes les semaines, connaissent donc leurs voitures par coeur... Ils peuvent rouler l'esprit relativement libre car une sortie n'est pas interdite... Et je maintiens que Bengué sur l'asphalte a tout à fait le niveau d'un Kopecky... je le vois même devant selon le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom624SS 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 C'est dur de savoir s'il serait devant, mais il serait dans ces temps surement. Tout comme le seraient Canivenq ou JSV s'il venaient y participer, c'est une bonne ecole et comme tu dis, le rythme, les essais, etc, ça te forme un pilote. C'est ce qui s'est passé pour Vouilloz... Aprés un mec comme Maurin (sans vouloir l'attaquer, je m'en fout de ces chronos), il fera jamais rien. Des Canivenq ou Vigion ont fait des temps dés le début, lui stagne et est dans une spirale de sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic565re 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 Irc Asturia 2009 Day 2 http://www.dailymotion.com/swf/xagzmc_irc-asturia-2009-day-2_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 13 septembre 2009 Signaler Partager 13 septembre 2009 P eugeot champion 2009 Asturies : Team Peugeot Belgique - Pour la troisième année consécutive, et deux rallyes avant la fin de l'édition 2009, Peugeot est sacré champion Constructeurs en IRC. Comme ce fut déjà le cas l'année dernière, une partie importante des points assurant la couronne ont été inscrits par l'équipe Peugeot Belgique-Luxembourg. Cette constance dans le succès montre à quel point la 207 S2000 est compétitive. Une nouvelle preuve en a été fournie par Nicolas Vouilloz, de loin le plus rapide lors de la deuxième étape du Rally Principe de Asturias (quatre meilleurs chronos en six spéciales). « La preuve est faite: je pouvais, je devais gagner ici!, s'exclame Nico à l'arrivée. J'enrage. Hier soir, mon changement de roue en pleine spéciale m'a fait tout perdre, alors que je n'y suis pour rien. » A la suite de cet incident et de celui, identique, ayant frappé Freddy Loix un peu plus tôt dans la journée, l'équipe Peugeot Belgique-Luxembourg est revenue, pour la deuxième étape, sur la voiture du Français, à une solution plus classique en matière de suspension. « J'ai proposé moi-même cette solution à la direction de l'équipe Peugeot Belgique-Luxembourg, informe Nico. Kris et moi sommes pilotes d'essais Peugeot Sport. C'est un ami. Il faut être réaliste: il est le pilote Peugeot le mieux placé pour me succéder au palmarès du Challenge IRC Pilotes. Je ne voulais pas lui faire perdre deux points qui pourraient être décisifs en fin d'année. » Cette initiative est révélatrice du « team spirit » qui anime les pilotes et les équipes Peugeot. En acceptant la suggestion de Vouilloz, Peugeot Belgique-Luxembourg améliore la position de Peugeot UK, qui engage la voiture confiée à Kris Meeke. « Nous sommes des sportifs. Nous voulons tous gagner. Mais, quand cela se révèle impossible, nous n'oublions pas que Peugeot est une grande famille. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli730kQ 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Etonnante tout de même, cette épidémie de crevaisons sur cette manche... Les routes sont très sales ou les cordes sont-elles si pourries que ça, Asturias ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste800zd 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Non apparament c'est la bagnole qui s'autao crève à cause des suspensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sli730kQ 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 On arrête pas le progrès... Je crois qu'Hevia aussi a crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof715WK 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 J'ai vu sur €sport que la crevaison de Meeke était du à une touchette Wilks a crevé au même endroit que Vouilloz Les autres je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste800zd 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Etonnante tout de même, cette épidémie de crevaisons sur cette manche... Les routes sont très sales ou les cordes sont-elles si pourries que ça, Asturias ? En relisant ma réponse je me suis dis que c'était pas crédible, alors j'ai recherché ou j'avais lu ça et c'est dans le communiqué de Capsis sur Rally-live : « J'ai plongé dans une corde dans les premiers kilomètres de la septième spéciale, explique Freddy. Quand la voiture est remontée sur le goudron, j'ai senti un choc. Je n'ai pas à proprement parlé « crevé ». En fait, à la suite de cette forte compression, l'axe inférieur de la suspension a traversé purement et simplement la jante. Je me suis immédiatement arrêté pour changer de roue, mais l'opération a pris près de deux minutes. » C'est peut-être pour ça que les Skoda sont passées au travers, pas les mêmes suspensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr158MC 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Qui roulait avec la 207 BF Goodrich ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TRA288qQ 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Pourquoi en Espagne la porsche a le droit de faire sa manche IRC et qu'en France pour le Monte Carlo la FIA interdit les GT là je comprends pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Parceque la il y avait 2 rallyes en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TRA288qQ 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste800zd 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Pour revenir sur les GT en espagne, la règelementation est tellement "libérale" que les mecs hésitent à s'engager avec les S2000 car les GT sont devant sur les routes de la péninsule. J'avais lu ça dans RM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Pour revenir sur les GT en espagne, la règelementation est tellement "libérale" que les mecs hésitent à s'engager avec les S2000 car les GT sont devant sur les routes de la péninsule. J'avais lu ça dans RM. Les groupe N aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste726zI 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Pour revenir sur les GT en espagne, la règelementation est tellement "libérale" que les mecs hésitent à s'engager avec les S2000 car les GT sont devant sur les routes de la péninsule. J'avais lu ça dans RM. Les groupe N aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AST884Fl 14 septembre 2009 Signaler Partager 14 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.