Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Criterium Production - Championnat France Gr A circuit


Invité §Bil885AQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bil885AQ

Bonjour,

je cherche des photos concernant le Criterium Production (qui se déroulait en ouverture du Championnat Production) et le championnat de France GrA des circuits au début des années 80... (Croix, Montlhéry, Magny-Cours, La Châtre, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bill1109

Bonjour Bill, sorry pour cette réponse tardive, je pense que l'on pourrait "merger" ce sujet avec le topic "cherche photos superproduction", puisque les deux championnats étaient cousins et disposaient, à une vache près, des mêmes voitures....

Dis-moi qu'elles sont les voitures que tu cherches et, si j'ai dans ma photothèque, je te post...

Bien à toi.

Phil

PS: tu peux aussi aller voir sur le topic collections/1-43/ voitures de production, à partir de la page 25, j'ai posté tous mes scratches et dedans, il y a des voitures du critérium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Ca fait un moment que je dois mettre des photos sur ce sujet, j'ai même déja sorti le classeur de diapos à scanner mais n'ai pas eu le temps de le faire...

En tout cas, ce ne sera pas ce mercredi car j'ai l'immense joie d'avoir la visite de Jeanjean chez moi et on va avoir milles choses à voir ensemble.

Mais ce WE, ça va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Tu démares fort mon ami par une erreur... Cette M3 est de 1988, tu seras puni!!

Commençons par l'épreuve de Monthlery en avril 87... Et encore une fois, des indélicats ont choisi de ne pas me rendre des diapos, ce qui fait que je n'ai plus toutes les vues pour toutes les voitures; ça a le don de me foutre en rogne!!!

La M3 de Fabien Giroix (qui a fait l'objet d'un kit résine chez DAM aujourd'huis introuvable!)

65ke.jpg

ipjt.jpg

v097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec les Mercedes 190 16S du Snobeck Racing Team (Verem en a fait des transkits, ne pas oublier de boucher le toit ouvrant de la base)

La 2 pour Cudini

dwrg.jpg

wshu.jpg

2rdm.jpg

3r6f.jpg

 

La 4 pour Snobeck

23a7.jpg

vklk.jpg

rein.jpg

nr7m.jpg

ukfp.jpg

 

La 9 pour Alain Ferté (j'ai bien dit Alain!)

toso.jpg

ochv.jpg

4ff5.jpg

hfgw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mercedes 190 de Darniche (je dois avoir le kit quelque part dans mon bor.... mes placards)

6xrx.jpg

cy7b.jpg

3t06.jpg

mwc1.jpg

 

La M3 de Basso

d7xe.jpg

lyt4.jpg

vuyi.jpg

lcmz.jpg

 

La 635 de Bassaler (me manque des vues)

hl3m.jpg

 

La 635 de Dupraz (n°18, même punition)

j21l.jpg

 

La 635 de Sourd et Metge (sans jeu de mot)

qgo0.jpg

nac4.jpg

h8da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 de Bleynie

ex8l.jpg

98b3.jpg

 

La M3 de Ballot-Léna

pjlc.jpg

com5.jpg

 

La 635 de Alain Marzolini

xqyw.jpg

 

C'est tout ce qui me reste de cette course... Tout le reste m'a été piqué!!!

 

Je ferai un châpitre pour la course du mois d'Octobre car il y avait des changements de pilotes sur les voitures et des décos un peu différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Pour ce qui est du groupe A, je suis loin d'être une bible, mes connaissances sont moindres que pour la superproduc, mais j'ai de la doc..... J'ai aussi des photos et de la doc sur le groupe A Europe (épreuve de Dijon 87 et 88). Mais je serai hors sujet de les mettre ici... Je ferai un album sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Elle porte la déco de la 11 de Bassaler, les sponsors MAAF et Belanger de Bassaler mais cette voiture avec l numéro 30 est pour l'instant un mystère pour moi mais je vais chercher dans mes autres docs papier..

Elle n'est pas de 1988 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre Holden pour Smajda et Barlesi (kit fait par mini-racing)

ma5o.jpg

0cq7.jpg

jts6.jpg

1bco.jpg

 

La sierra de Pincon (je mettrai la photo de mon scratch)

0ybu.jpg

 

La Mercedes n°9 pour Hubert Auriol (si si!le mec qui a gagné le Dakkar en moto)) et Ferté

x060.jpg

rxg3.jpg

33z3.jpg

 

La M3 de Grammatico et Mora

q886.jpg

rr7j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Spécial Djulich22"; la fameuse 635 n°30!!! Elle n'était même pas sur la liste des engagés mais elle a bien couru.

Yvan Tapy et Guinand

n7av.jpg

v9d6.jpg

44ws.jpg

zi4i.jpg

dbib.jpg

 

La M3 de Bleynie dans sa nouvelle robe

6hkj.jpg

3qjg.jpg

gdq3.jpg

5ml8.jpg

 

La 635 de Christian Tant (c'est con, je n'ai qu'une photo)

d5ik.jpg

 

La Toyota corolla de Garcin et Masseboeuf

oil2.jpg

 

La 635 de Marzolini

j630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 de "Ballot"

vcpq.jpg

eclf.jpg

coyr.jpg

97ml.jpg

 

L'Audi 80 de Daniel Bandura

hpiw.jpg

g9pd.jpg

 

La Sierra de De Henning

b0on.jpg

jybt.jpg

4omg.jpg

46qa.jpg

 

La Mercedes de Fevrot et De la Casa (transkit de graphyland)

nyk1.jpg

hq4s.jpg

7ufs.jpg

qcte.jpg

 

Voila, je suis persuadé que là aussi, il me manque des diapos...... Grrrr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil-taz

Et bien il y a avait plus de concurrents en Gr.A qu'en Superproduction !!

 

Basso courait dans les deux catégories avec une 635 en Prod' et une M3 en Gr.A alors ? Comme Sourd aussi ?

 

Je ne savais pas que Jabouille avait couru sur la Holden "Playboy" je croyais qu'elle était aux mains de Sagne et Barlesi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Je sais qu'il était pas loin de 4 heure du mat' quand j'ai fait ça mais il me semble que je n'ai jamais écrit que Jabouille était sur la Holden Playboy... Smajda et Barlesi, oui! Jabouille était avec son pote Jarier sur la Elkron.

C'est moi qui déraille, désolé Phil !! Je voulais dire pour la Playboy je ne savais pas que Smadja l'avait pilotée je pensais que c'était Sagne et Barlesi.

Et pour la Elkron je pensais que c'était Jarier et Gouhier, Jabouille je ne le savais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...