Bill1109 0 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour, je cherche des photos concernant le Criterium Production (qui se déroulait en ouverture du Championnat Production) et le championnat de France GrA des circuits au début des années 80... (Croix, Montlhéry, Magny-Cours, La Châtre, ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 @Bill1109 Bonjour Bill, sorry pour cette réponse tardive, je pense que l'on pourrait "merger" ce sujet avec le topic "cherche photos superproduction", puisque les deux championnats étaient cousins et disposaient, à une vache près, des mêmes voitures.... Dis-moi qu'elles sont les voitures que tu cherches et, si j'ai dans ma photothèque, je te post... Bien à toi. Phil PS: tu peux aussi aller voir sur le topic collections/1-43/ voitures de production, à partir de la page 25, j'ai posté tous mes scratches et dedans, il y a des voitures du critérium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 @Bill1109 J'ai zappé pour la partie "Gr A", pardon... Ben là, tout pareil, tu mes dis ce qu'il te faut; voitures; pilotes; années et je te fais ça dans la foulée. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour, en effet avoir des infos sur le championnat de France Gr.A est une bonne idée ! J'ai quelques photos qui méritent identification comme celle-ci pour commencer : Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 @Phil-taz On se retrouve ici pour le Gr.A alors !! A voir si ce topic va vivre un peu, en tous les cas j'ai de la photo à identifier !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 @djulich22 Ca fait un moment que je dois mettre des photos sur ce sujet, j'ai même déja sorti le classeur de diapos à scanner mais n'ai pas eu le temps de le faire... En tout cas, ce ne sera pas ce mercredi car j'ai l'immense joie d'avoir la visite de Jeanjean chez moi et on va avoir milles choses à voir ensemble. Mais ce WE, ça va le faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Allez je me lance pour le Gr.A : Malcher et sa M3 en 1987 (il y avait un deuxième pilote Morin peut-être ?) Cette voiture a peut-être même couru en 1988 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @djulich22 Tu démares fort mon ami par une erreur... Cette M3 est de 1988, tu seras puni!! Commençons par l'épreuve de Monthlery en avril 87... Et encore une fois, des indélicats ont choisi de ne pas me rendre des diapos, ce qui fait que je n'ai plus toutes les vues pour toutes les voitures; ça a le don de me foutre en rogne!!! La M3 de Fabien Giroix (qui a fait l'objet d'un kit résine chez DAM aujourd'huis introuvable!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Même pas mal ! Le pire c'est que je le savais ! J'ai le kit DAM de Giroix à monter un jour d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 On continue avec les Mercedes 190 16S du Snobeck Racing Team (Verem en a fait des transkits, ne pas oublier de boucher le toit ouvrant de la base) La 2 pour Cudini La 4 pour Snobeck La 9 pour Alain Ferté (j'ai bien dit Alain!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @djulich22 Petit chenapan! J'espère que ça te plait ce que je mets comme photos.. Sinon, j'arrête! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @Phil-taz Surtout n'arrête pas ! J'en ai aussi quelques unes à poster en complément bien sur car tu es la bible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 La 635 de Denis Morin L'australienne Holden de Jarier (un kit fait par Mini-racing) La M3 de Grammatico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 La Mercedes 190 de Darniche (je dois avoir le kit quelque part dans mon bor.... mes placards) La M3 de Basso La 635 de Bassaler (me manque des vues) La 635 de Dupraz (n°18, même punition) La 635 de Sourd et Metge (sans jeu de mot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 La M3 de Bleynie La M3 de Ballot-Léna La 635 de Alain Marzolini C'est tout ce qui me reste de cette course... Tout le reste m'a été piqué!!! Je ferai un châpitre pour la course du mois d'Octobre car il y avait des changements de pilotes sur les voitures et des décos un peu différentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @djulich22 Pour ce qui est du groupe A, je suis loin d'être une bible, mes connaissances sont moindres que pour la superproduc, mais j'ai de la doc..... J'ai aussi des photos et de la doc sur le groupe A Europe (épreuve de Dijon 87 et 88). Mais je serai hors sujet de les mettre ici... Je ferai un album sur mon profil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @Phil-taz C'est un très bon début pour le Gr.A en tout les cas ! Du coup la photo de la 635 que j'ai posté en début de topic pourrait être celle de Bassaler ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 @djulich22 Elle porte la déco de la 11 de Bassaler, les sponsors MAAF et Belanger de Bassaler mais cette voiture avec l numéro 30 est pour l'instant un mystère pour moi mais je vais chercher dans mes autres docs papier.. Elle n'est pas de 1988 en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Allez, on se fait plaiz'; Octobre 87 à Montlhéry La M3 de Giroix et Jaussaud La 635 pour Morin et De Lesseps La Mercedes de Snobeck et Cudini La Holden pour Jarier et Jabouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Une autre Holden pour Smajda et Barlesi (kit fait par mini-racing) La sierra de Pincon (je mettrai la photo de mon scratch) La Mercedes n°9 pour Hubert Auriol (si si!le mec qui a gagné le Dakkar en moto)) et Ferté La M3 de Grammatico et Mora Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La 635 de Bassaler La jolie 205 de Dany Girault La 635 de Metge Celle de Fornage Et celle de Dupraz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La Golf de "Berdal" (de son vrai nom Bernard Dallet, pour ceux qui l'ignorait) Une Toyota corolla pour Large et Millot La Mercedes de Salam et Destic (transkit Graphyland) La M3 de Basso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 "Spécial Djulich22"; la fameuse 635 n°30!!! Elle n'était même pas sur la liste des engagés mais elle a bien couru. Yvan Tapy et Guinand La M3 de Bleynie dans sa nouvelle robe La 635 de Christian Tant (c'est con, je n'ai qu'une photo) La Toyota corolla de Garcin et Masseboeuf La 635 de Marzolini Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 La M3 de "Ballot" L'Audi 80 de Daniel Bandura La Sierra de De Henning La Mercedes de Fevrot et De la Casa (transkit de graphyland) Voila, je suis persuadé que là aussi, il me manque des diapos...... Grrrr!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean905 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 là , Philtaz tu nous re..gates….hihi , on n auras jamais assez de temps de tout faire….avec en plus ce que l on a en retard sur nos étagères…. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @jeanjean905 Tu as raison mon philou, et encore, tu n'avais pas tout inspecté chez moi, j'en avais encore plein derrière le rideau dans mon showroom et dans le meuble sous mon stock de décals... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @Phil-taz Et bien il y a avait plus de concurrents en Gr.A qu'en Superproduction !! Basso courait dans les deux catégories avec une 635 en Prod' et une M3 en Gr.A alors ? Comme Sourd aussi ? Je ne savais pas que Jabouille avait couru sur la Holden "Playboy" je croyais qu'elle était aux mains de Sagne et Barlesi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 BMW 635 Tant / Duponchel 1987 (photos Daniel Delien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @djulich22 Je sais qu'il était pas loin de 4 heure du mat' quand j'ai fait ça mais il me semble que je n'ai jamais écrit que Jabouille était sur la Holden Playboy... Smajda et Barlesi, oui! Jabouille était avec son pote Jarier sur la Elkron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @djulich22 Oui, il partageait cette 635 avec le proprio Christian Tant Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @djulich22 Je sais qu'il était pas loin de 4 heure du mat' quand j'ai fait ça mais il me semble que je n'ai jamais écrit que Jabouille était sur la Holden Playboy... Smajda et Barlesi, oui! Jabouille était avec son pote Jarier sur la Elkron. C'est moi qui déraille, désolé Phil !! Je voulais dire pour la Playboy je ne savais pas que Smadja l'avait pilotée je pensais que c'était Sagne et Barlesi. Et pour la Elkron je pensais que c'était Jarier et Gouhier, Jabouille je ne le savais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Autres photos de la Ford Sierra de Pinçon, Rouen 1987 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @djulich22 Il faut reconnaitre, à ta décharge, que les mouvements de pilotes furent nombreux, en fonction des calandriers de chacun... C'est d'ailleurs aussi pour ça que ce championnat de France groupe A n'a pas duré longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djulich22 0 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Gouhier sur la Holden Commodre "Elkron" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-taz 13 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @djulich22 Ben justement, j'aurai un truc à te montrer pour cette sierra dès que la batterie de mon numérique sera chargée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés