Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye Terre de l'Auxerrois


Invité §cho608aj

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §D-R361Vk

Je serais présent pour faire quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647QX

le 1 er groupe N

auxerre2007401.jpg.24cd212bbccc0780c0e235495a906a7d.jpg

 

le 1 er 2 roues motrices

auxerre2007078.jpg.00e27069b096e0ebfb2ada0c406ea028.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj
superbe ta photo Choupie 7

 

 

:jap:

l'originale est de meilleure qualité :o mais n'ayant pas de scanner... j'ai pris une photo de la photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça fait longtemps que l'ASA-Auxerrois n'a pas réactualisé la liste des engagés(dernière MAJ le 4 avril) :voyons:

 

Normal car il se réunisse tout les vendredi , ce qui veux dire que ce soir il y aura une MAJ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

J'y serai les 2 jours (d'ailleurs je pars de paris samedi matin si ca tente des gens ;) ) . Si d'autres membres de FA sont présents on peut se retrouver sur les ES qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho608aj

J'y serai les 2 jours (d'ailleurs je pars de paris samedi matin si ca tente des gens ;) ) . Si d'autres membres de FA sont présents on peut se retrouver sur les ES qu'en pensez vous?

 

 

ouep mais c'est tendu vu qu'on a le parcours le matin au parc... de plus ils parlent d'un nouveau tracé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro613qa

Bonsoir, donc le parcours ne sera pas sur le site du rallye le vendredi soir comme ca se fait pour d'autre rallye terre?

 

Quelqu'un sait a quelle heure débute les reconaissance le samedi?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Je sais bien choupie mais on peut justement se retrouver au parc et voir en fonction enfin c'est juste une idée comme ça :)

 

Sinon TD va voir car il me semble que la liste a bien augmenté en quantité depuis la dernière fois que j'y suis allé meme si effectivement il n'est pas écrit qu'il y a eu mise à jour :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Plateau très ouvert avec seuleument 2 WRC présentes pour le moment (en plus pour bonato on n'est pas sur de sa présence...) je vois bien la victoire d'une groupe N sur ce rallye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que depuis le début de la saison terre, c'est Caroline Escudero qui copilote Manu Gascou...pas trés bon signe sur l'avenir rallystique d'Alexandre Bengué touSSa :L

 

En tout cas ça a l'air de fonctionner ce duo avec la 12ème place scratch et la victoire F2000 au terre de Provence :D

 

La Coupe 206 va être prometteuse :miam:

 

Quelle auto pour Fabien Fiandino ?? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

mouais...pas très bon signe pour le GrF2000 toussa...

 

Avant une bonne 309 ou 205 gti suffisait pour aller chercher le groupe sur terre... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Oula ça sent la victoire d'un gpe N tout ça!!!a vec ce qu'il a montré en Provence, Thomas Privé semble favori logique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Pour fabien certainement sa mitsu evo 6.

PS : ounin tu sera au rallye? moi j'y vais et je passerai aux assistances pour voir JPS si t'es dans le coin n'hésite pas à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Pour fabien certainement sa mitsu evo 6.

PS : ounin tu sera au rallye? moi j'y vais et je passerai aux assistances pour voir JPS si t'es dans le coin n'hésite pas à venir

 

 

MP envoyé il y a quelques instants avec la même proposition :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Je vois que depuis le début de la saison terre, c'est Caroline Escudero qui copilote Manu Gascou...pas trés bon signe sur l'avenir rallystique d'Alexandre Bengué touSSa :L

 

En tout cas ça a l'air de fonctionner ce duo avec la 12ème place scratch et la victoire F2000 au terre de Provence :D

 

La Coupe 206 va être prometteuse :miam:

 

Quelle auto pour Fabien Fiandino ?? :???:

 

Bengue était en spectateur au Provence

Bon sinon j'espere qu'il fera meilleurs... car sinon on aura les mêmes conditions climatiques qu'en 2005 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc335sg

Quand pourra t-on avoir le tracé des spécial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou488yS

Quand pourra t-on avoir le tracé des spécial?

 

 

Samedi matin sur le parc en face du stade de l'AJA sinon dans le journal du département le samedi également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fabien certainement sa mitsu evo 6.

PS : ounin tu sera au rallye? moi j'y vais et je passerai aux assistances pour voir JPS si t'es dans le coin n'hésite pas à venir

 

 

 

 

:nanana:

 

Sur le forum Corserallyes sa copilote Sabrina de Castelli a écrit qu'ils seraient en Coupe 206 ;)

 

Mais apparemment participation à l'Auxerrois soumise à condition car Fabien soufrirait du dos :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bengue était en spectateur au Provence

Bon sinon j'espere qu'il fera meilleurs... car sinon on aura les mêmes conditions climatiques qu'en 2005 :L

 

Un peu de bout n'a jamais fait de mal, le plus dur sera de se rendre sur les spéciales pour les non 4X4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa324IB

Pour info Fabien Fiandino forfait, il est out pour les rallyes pour un bon bout de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit815OR

Pourquoi qu'est ce qui lui arrive ?

 

Mise à jour de la liste avec 4 WRC désormais : Chieusse (206), Lavigne (Fabia), Bonato (Octavia) et le retour de Rousseaux (Subaru) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

Pourquoi qu'est ce qui lui arrive ?

 

Mise à jour de la liste avec 4 WRC désormais : Chieusse (206), Lavigne (Fabia), Bonato (Octavia) et le retour de Rousseaux (Subaru) :o

 

Pourquoi retour? :???:

Il était déjà présent pour le Provence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...