Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye de la Sainte Baume 2008


Invité §ste726zI

Messages recommandés

Invité §jim362kT

Marc Vallicioni revient après 18 mois d'arrêt avec une clavicule douloureuse suite à son accident de quad , et la Sainte Baume sera son 1er rallye avec une WRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom311pg

Jimmy, marco il envoie tout de même! certes physiquement c'est dur, mais quand meme...Il a du bien essayer, et je pense que s'il revient c'est qu'il est prêt...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut885ca

Salut à tous, c'est confirmé, je serai présent sur stand samedi à la Ciotat, donc n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous fera plaisir, et vous pourrez bien entendu en profiter pour voir les photos du week end. alors bonne chance à tous, amusez vous, et croisons les doigts pour que le beau temps soit de la partie.

 

Bon week end

A++ Cédric et Ludo.

http://pagesperso-orange.fr/autofocusrallye/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Tu n'y seras pas Vendredi ? Si je trouve un bus qui fait Aix - La Ciotat j'essaierais de descendre aux vérifs + départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

une petite photo pour le topic ....ecots au St baume 1994

05_14_0.jpg.fce023dd57214b2b9ca0b6d3d1eff7bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Bonjour à tous :sol::sol:

Pour les personnes qui ont la chance d'être à La Ciotat ce week-end , je suis preneur de toutes photos

de la 306 Maxi de Fabre ( N° 6) , ceci afin de faire une réplique de cette auto au 1/24 .

 

Merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou081iv

 

Il n'y a quasiment pas d'epingles a la ste baume, ce sont plutot de longues paraboliques que les concurrents prennent en trajectoire en général! dans l'ES des Crêtes, tu en a pas mal de ces "parabolique" et dans l'ES de la Ste Baume également.

 

 

Merci

bon rallye a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nba618Kx

Si il y a des photographes présents, pensez à la saxo KC rouge n°53. ;)

Merci par avance

ballynicolas@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Des noms d'équipage concernant le jumelage du rallye de la Sainte Baume/Montagne noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low145wQ

Pensez aussi a nous, n° 136 OCCELLI Laurent / FORESTELLO Laurine

Merci d'avance :)

miss_rallye13@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat521pP

bonsoir tout le monde :jap:

 

je suis à la recherche d'un bon spot pour la spéciale Auriol / Gemenos :love:

 

des conseils pour garer la bagnole etc...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSO206Fn

Bonjour à tous :sol::sol:

Pour les personnes qui ont la chance d'être à La Ciotat ce week-end , je suis preneur de toutes photos

de la 306 Maxi de Fabre ( N° 6) , ceci afin de faire une réplique de cette auto au 1/24 .

 

Merci d'avance :love:

 

 

 

Meme des photos des vérif :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

bonsoir tout le monde :jap:

 

je suis à la recherche d'un bon spot pour la spéciale Auriol / Gemenos :love:

 

des conseils pour garer la bagnole etc...

 

merci d'avance

 

 

Perso, enfin si on peut y aller car il y a eu des changements de plan de dernière minute, nous serons à l'épingle de La Coutronne (arriver par Plan D'Aups), pratique et joli pour les oeuils ( :sol: )

 

En espèrant t'y croiser (j'aurais une veste ac mon pseudo dessus, et un pote chevelu reconnaissable (n'est-ce pas FLOR ?))

Ze'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Prévoyez les pneus pluie... D'ailleurs j'espère qu'ils ont prévus ces pneus, je me souviens du Rallye de la Chataîgne 2002 où Nantet n'avait pas pris le départ car il n'avait pas de pneus pluie... en même temps avec tout ce qui tombait il avait un peu raison...

 

Bref j'espère que tout se passera bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

 

Perso, enfin si on peut y aller car il y a eu des changements de plan de dernière minute, nous serons à l'épingle de La Coutronne (arriver par Plan D'Aups), pratique et joli pour les oeuils ( :sol: )

 

En espèrant t'y croiser (j'aurais une veste ac mon pseudo dessus, et un pote chevelu reconnaissable (n'est-ce pas FLOR ?))

Ze'

 

 

c'est une bonne idee ça , d'avoir son pseudo sur sa veste , comme ça quand on se croise sur un rallye on pourrait se reconnaitre. on serait peut etre deçus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Encore faut-il pouvoir y aller à ces rallyes... Putains de parents ! Vivement la majorité (et la Clio Nesse)...

 

On aura tout essayé... Une semaine avant, le copain qui descend de Carpentras et qui te prend en passant (pas de jeux de mots svp), malheureusement le père peut plus car appelé par la gendarmerie. Alors on change de stratégie, Jeudi soir on appelle la cousine pour faire Aix-BoucBelAir-Cadenet-La Coutronne + retour ! Entre temps, les parents du copain de Carpentras décident qu'il doit rester "travailler". En même temps ils font un rallye par semaine alors effectivement... Fallait juste pas que ça tombe sur CE week-end en particulier. Alors ma mère "non t'y vas pas tout seul"... ! Vendredi matin, mon autre pote, mon sauveur... "Oui je veux bien", génial ! Vendredi aprèm, la cousine peut pas cause sortie shopping. La mère, dernier refuge "non j'ai un RDV à 9H30" "Alors on y va que pour celle de 13h45 et de 17h !" "Non ilfaut que je sois rentrée pour 12h et puis après on mange et puis après je dois ci je dois la." "Allez c'est bon laisse tomber, comme par hasard c'est le plus gros rallye de la saison, c'est qu'à 3/4 d'heures de route, et forcément c'est le seul ou on va pas." "On verra l'année prochaine" " Mon cul oui ça fait deux ans que l'année prochaine"....

 

Sur ce bonsoir... et bon rallye.

 

 

PS : les temps, sur PatrickSoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

ES 1:

 

FANGUIAIRE Eric

Citroën Xsara Kit Car 10:58:2

 

2 BOURCIER Richard

Renault Maxi Mégane 10:58:8 +0:00:6

+0:00:6

 

3 CUOQ Jean-Marie

Peugeot 307 WRC 11:04:6 +0:06:4

+0:05:8

 

4 BAYLE Jean-Michel

Peugeot 306 Maxi 11:05:6 +0:07:4

+0:01:0

 

5 MOTTARD Guy

Peugeot 306 Maxi 11:14:9 +0:16:7

+0:09:3

 

6 FABRE Patrice

Peugeot 306 Maxi 11:22:3 +0:24:1

+0:07:4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Je reviens du départ de l'ES2, beaucoup de retard......... :cry: Car apparemment un pilote s'est vautré dans la première, car il y a des temps forfaitaires (oh la rime !) Bon sinon rien à dire au niveau départ ça watt toujours autant :love::love: J'ai filmé les départs c'était assez sympathique...

 

Pour les mauvaises nouvelles, bah Valliccioni abandon sur casse mécanique, de même pour Brilli... Reboa et Jacques ont également cassés, vraiment dommage... Cortes est sorti, je pense que l'arrêt de course vient de là, j'espère que tout va bien ;)

 

Bref normalement j'y retourne demain dans la longue ES avec les épingles, j'espère que le patron est toujours en forme, on a pas beaucoup marcher aujourd'hui :D

 

Au fait, je pense que l'ES3 est annulée, on est parti à la N°55 et il était dans les 23h20... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Cortes a détruit la 205.....

 

Es3, la 5 Turbo a plongé dans les cretes, et a pris feu, pas de blessé grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Es3, la 5 Turbo a plongé dans les cretes, et a pris feu, pas de blessé grave

 

 

C'est a dire ? Elle est carrément tombé de la falaise?? :??: Ou alors elle a fait comme la Clio Maxi il y a quelques années :non:

Mais pas de blessés c'est rassurant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500060MJ

Aucun bléssé pour hier ? Apparemment on m'a dit que c'était grave ...

 

Sinon hier, attendu 2h sur les crêtes, les voitures sont passé quand tous le monde partait c'était assez spectaculaire, tu voyais tout le monde partir en courant sur les côtés dès qu'on entendais une voiture. Certaines passaient au "ralenti" d'autres, ce qui m'a fait bien plaisir, nous on assuré le spectacle malgrès que la speciale ai été annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

Encore faut-il pouvoir y aller à ces rallyes... Putains de parents ! Vivement la majorité (et la Clio Nesse)...

 

On aura tout essayé... Une semaine avant, le copain qui descend de Carpentras et qui te prend en passant (pas de jeux de mots svp), malheureusement le père peut plus car appelé par la gendarmerie. Alors on change de stratégie, Jeudi soir on appelle la cousine pour faire Aix-BoucBelAir-Cadenet-La Coutronne + retour ! Entre temps, les parents du copain de Carpentras décident qu'il doit rester "travailler". En même temps ils font un rallye par semaine alors effectivement... Fallait juste pas que ça tombe sur CE week-end en particulier. Alors ma mère "non t'y vas pas tout seul"... ! Vendredi matin, mon autre pote, mon sauveur... "Oui je veux bien", génial ! Vendredi aprèm, la cousine peut pas cause sortie shopping. La mère, dernier refuge "non j'ai un RDV à 9H30" "Alors on y va que pour celle de 13h45 et de 17h !" "Non ilfaut que je sois rentrée pour 12h et puis après on mange et puis après je dois ci je dois la." "Allez c'est bon laisse tomber, comme par hasard c'est le plus gros rallye de la saison, c'est qu'à 3/4 d'heures de route, et forcément c'est le seul ou on va pas." "On verra l'année prochaine" " Mon cul oui ça fait deux ans que l'année prochaine"....

 

Sur ce bonsoir... et bon rallye.

 

 

PS : les temps, sur PatrickSoft ?

 

 

 

ze rallyman du 13 comme 13 ans? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Encore faut-il pouvoir y aller à ces rallyes.......... Putains de parents ! :pfff: ...............Vivement la majorité (et la Clio Nesse)...

 

....je te comprend, moi à 13 ans déja voir cote de la st baume :p ...à 15 nocturne le soir dans St baume avec richard dallest, xiberras, damaz, fiori, bourre sauvage( pas d'alusion), à 16 au volant alpine 1300s G4 (en cachette, auto d'un client garage ou je travaillé :ange: )..ect ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

 

 

ze rallyman du 13 comme 13 ans? :p

 

 

Non 13 comme Marseille... j'ai 17 ans, copilote pour la fin de l'année normalement, et pilote titulaire du permis (paske pilote c'est un peu trop élogieux :sol: ) dans un peu plus d'un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

 

C'est a dire ? Elle est carrément tombé de la falaise?? :??: Ou alors elle a fait comme la Clio Maxi il y a quelques années :non:

Mais pas de blessés c'est rassurant ;)

 

 

J'étais au départ des Crêtes apparemment une chute de 60m, mais rien de grave d'après les commissaires et certains équipages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

60m ??!! Ca fait pas un peu beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

60m ??!! Ca fait pas un peu beaucoup ?

 

 

Je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit sur le départ de l'ES3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Slo371WD

Victoire de Cuoq devant bourcier a 35s et bayle a 37s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Et Fanguiaire a encore abandonné... Comme d'hab' ? Ben...

 

 

Et Escartefigues troisième F2000 avec une Clito :D Je regrette à mort de pas avoir pu y aller :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Et Fanguiaire a encore abandonné... Comme d'hab' ? Ben...

 

 

Et Escartefigues troisième F2000 avec une Clito :D Je regrette à mort de pas avoir pu y aller :pfff:

 

escartefigues c'est du ...peps ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Escartefigues était en R5 GTT F2000, et il envoie du lourd le garçon...... il n'a rien lâché au Col de l'Ange, un gauche-droite assez sympa... Pas mal de casses, les voitures ont souffert alors que la route est sèche et que la température était bonne...

Mention spéciale à Guillaume Augier qui a fait partir sa BMW en travers dans la première épingle de l'ES Géménos-Auriol, j'attendais Escudéro ou Merella mais c'est lui qui a osé car la route n'est pas large à la sortie de l'épingle et il a quand même essayé, relance pas terrible mais la dérive était là :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Pourquoi Escartefigues était engagé avec une Clio ? Et surtout, c'est pas disqualificatoire (ça se dit ?) de se présenter avec une autre auto aux vérifs ?

 

 

 

 

 

EDIT : PS : mon statut :o:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

En Clio je sais pas, peut-être une erreur...

Si tu te présentes avec une auto de la même catégorie il n'y a pas de problèmes...

Comme Bagard je crois, il roulait en Porsche GT10 alors qu'il était engagé en Lotus il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Ah bon... J'aurais pas pensé m'enfin bon... J'essaierai de lire la règlementation avant de commencer ma carrière de copil' (en novembre normalement gnnnnn c'est long)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin577Ha

Lamentable !!!!!!!!!!!!!! C'est pas normal de déclarer un vainqueur tel que ce sale type !!!!! TRICHEUR / MALHONETTE / PROFITEUR et j'en passe ......... HONTE A CUOQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PAUVRE TACHE........................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...